[Sorcière] Stats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirdumber
...
bah 900 intel et 0 PM... tu as donc un bonus de dégâts de 180... juste au dessus tu as un screen d'Adriac à 404, il annonce etre le plus souvent à 370, cela répond-il à ta question?

Je crois qu'une sorte de concensus s'est formé parmi les sosos pour estimer qu'en dessous de 300 bonus de dégâts on deal mou, 320/340 étant à rechercher.
300 bonus de dégâts c'est un total de 1500 intel + PM.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
il ne faut pas négliger la puissance magique tout simplement parce que cette stat n'est pas capée contrairement à l'intel. mais l'intel permet également de diminuer le % de dissip de l'adversaire.
à ton niveau, tu trouveras de la PM facilement avec le set tdm 2 pièces (cape + bijou)
Citation :
Publié par sirdumber
est ce que la stat puissance magique apporte une grosse différence ?

j'ai toujours jouer des cac ... et la avec des amis nous avons reroll sur badland ...

je me retrouve avec une sorc 40 - 40 et suis surpris du peux de dommage que produit cette classe ...

je suis a 900 INT et 0 puissance magique en + j'ai dans les 10 15% de crit actuellement .

en aoe c'est carément la misère j'ai donc respe single target car impossible de tomber des cibles et vraiment la misère pour dépasser les 100K de dmg sur du pick up en face .


quelques conseil ?
Avec ce genre de Stuff tu dois avoir un bonus DPS d'a peine 200... En sorciere soit minimum a 300, sinon ca dealera très très moue

A ton niveau comme l'a dit Adriac, le set tdm cape+bijoux, si t'as du fric le bâton sorcière TDM. Puis les Glyphes, puis le souverain avec le bonus 6 pieces minimum
Citation :
Publié par sirdumber
...
900 en intel et 10/15% crit c est juste ridicule surtout pour une weak spe ae. Donc, essaye de vite chopé le stuff conque et le bijoux+cape tdm. En faisant les attaques de bivouacs de TDM ca va vraiment vite. Investit dans les liniments +60 intel +5% crit si t en as pas. Essaye de faire le donjon "bastion" aile centrale qp1 tu va récupérer un baton vraiment imba pour un petit rang (baton lune carmine)

Dans tes pieces mets des + intel en tali et +PM sur gants et crit sur épaules.

Franchement avec pas grand chose tu devrais atteindre les 230-240 de dps et 25% crit. Apprend a faire des rounds de dps en mono (cf autre poste de ce forum) et ca va tomber tout seul.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Psykoyul
bah 900 intel et 0 PM... tu as donc un bonus de dégâts de 180... juste au dessus tu as un screen d'Adriac à 404, il annonce etre le plus souvent à 370, cela répond-il à ta question?

Je crois qu'une sorte de concensus s'est formé parmi les sosos pour estimer qu'en dessous de 300 bonus de dégâts on deal mou, 320/340 étant à rechercher.
300 bonus de dégâts c'est un total de 1500 intel + PM.
300 bonus a froid sans aucun procs/buffs c'est ça? un RR100 full WF devrais monter a combien sans buff/proc??
le flamby et soso sont très similaire la dessus et perso sur mon flamby en étant 90, sans proc je suis à 353 bonus degats en mixant mon stuff et 389 ou 399 sous proc je ne sais plus. Et avec un peu de bol si tu es sur une def de fort et qu'un gentil skaven te met le buff, c'est 419 bonus dégat , bien sur tout cela sans partir dans d'autre excés qui font sacrifier énormement de pv resist et autre. Sinon je pense qu'il y a moyen de monter beaucoup plus
Donc soso étant identique, une fois 100 ca doit donner au moins la même après tout dépend du stuff que tu equipe.

herald11.jpg
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si il est utile de monter la critique magique en rr pour la soso?
Et en défense vaut il mieux mettre du coup futile ou coups affaiblis et est ce que de la parade est envisageable? Merci de m'éclairer (1er dps alors un peu paumée)
oui le crit magique est utile, mais peut etre pas à fond (max-1).

coup futile ou coup affaiblis... c'est un débat sans fin, pour ma part je prefere prendre moins de coups critiques, certains ne jurent que par le fait de prendre des coups critiques moins puissants... c'est à toi de tester et de voir avec lequel tu te sens le plus vivant

parade non.

Pour survivre, 0% de prendre un crit, une grosse init (esquive+crit encaissés) c'est "la base". Si ça ne te suffit pas, cherche plutôt vers une hausse de l'armure si c'est les cac qui te gênent ou la RA dissip+esquive.
Le triple popotage et les absorbs TdM sont aussi un énorme plus, ainsi que le fait de ne pas oublier que tu as un detaunt.

Mais globalement ta survie devra beaucoup à tes healers
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ah oki ba merci bien pour tes réponses!! J'étais partie pour mettre full crit!!! Avec full intel et full dissip esq.
Quant à l'armure j'y avais bien pensé mais si c'est un répu qui vient me taper elle sert à rien, donc je verrais avec le temps et par qui je suis focus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés