Deck AntiGheist (LD) [MOUHAHAHA]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu la même idée, après mon 10ème combat gheist VS gheist
cependant c'est pas hyper efficace (on tombe encore sur des decks non gheist)

donc je m'oriente plutôt pour un deck plus conventionnel avec changement d'une carte pour un stop:stop (karen, je t'aime!) et bien sur éviter les cartes trop dépendantes de leur pouvoir
Je pense que l'on a tous pensé à faire un deck de ce type mais bon, ce n'est pas réellement efficace. Du moins, pas en ELO où les Gheist (voir roots) malgré la LD représente environ 60% des matchs.

Si jamais tu tombes sur un deck non gheist tu es vraiment dans la mouise.


Mais malgré tout, il est très rentable en cette fin de semaine d'intégrer des anti stop dans son deck. Je me suis ainsi construit un deck Junkz/Senti en intégrant Flinch.




Chaque carte garde de très bonnes stats brutes tout en ayant un pouvoir pouvant être utile en cas de rencontre d'un autre clan que stop pouvoir. Ainsi j'ai préféré insérer Flanagan plutôt que Veenyle qui devient totalement useless face à un stop pouvoir. J'ai choisi de conservé Melvin malgré tout car une 6/4 attaque +8 c'est encore gérable et il est tellement utile dans les autres cas de figure que cela vaut bien un petit sacrifice.

Flinch c'est vraiment une tuerie à lui tout seul il te retourne un match !
J'ai un deck assez similaire :




Je suis d'accord avec toi, Flinch peut vraiment tout changer !
Ensuite en ce moment je teste les AS et leur bonus est vraiment pas mal, et ils ne sont pas trop dépendant de leur pouvoir (enfin ceux qu'il y a dans le deck^^)
Disons que les AS c'est une autre façon de jouer. Moi qui joue principalement des clans modificateurs d'attaque j'ai toujours eu un peu de mal à les jouer efficacement.

Mais ils sont diablement efficace les bougres. Ils ont quasiment toujours l'avantage à partir de 4/5 pillz et te bouffe facilement du Gheist (Hormis les monstres tel Draheera évidemment). Le problème c'est qu'à bas pillz il faut être un bon technicien. L'inverse des modificateurs d'attaque en somme.
J'ai fait tourner un deck Rescue http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2149160&list pour faire avancer la mission 50 KO avec Glosh. Ca marche du tonnerre.




Avec la diminution de présence des GHEIST au cours du week-end, je l'ai modifié en




pour faire des KO avec Marco Cr en même temps. Et ça marche aussi, j'ai jamais eu autant de 12-0 ^^.
Citation :
Publié par salusalu77
J'ai un deck assez similaire :




Je suis d'accord avec toi, Flinch peut vraiment tout changer !
Ensuite en ce moment je teste les AS et leur bonus est vraiment pas mal, et ils ne sont pas trop dépendant de leur pouvoir (enfin ceux qu'il y a dans le deck^^)
Je mettrais Spudd sur Jessie (pour aller jouer ton deck en T2 et faire + de points avec tes cartes qui passeont facilement), et Essie sur Dallas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés