Le Féca Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balga Ox
Merci de vos conseils !

J'ai réalisé ce set et je trouve que le gameplay est extrêmement sympathique. => This one
Bien sur, c'est à jouer en soutien.
Possibilité de retirer PA/PM assez facilement, (cf la glyphe d'aveuglement qui retire à présent 3PA et qui dure 3 tours ) couplé à une classique glyphe d'immo et des aveuglements chaque tour.

Donc j'ai finalement choisi de bénéficier la sagesse. Je perd virtuellement de la force de frappe ( oé virtuellement parce que je n'ai pas essayé avec un investissement de points en intell ) mais je gagne de l'entrave.

Bref très intéressant à jouer, tant en pvm qu'en pvp. ( Testé en multi contre quelques percos et c'est vraiment bon )
C'est clair que ce stuff dois etre plaisant. Tu n'a pas une force de frappe phénomènal mais tu doit servir de bonne antraveur de masse.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149741
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés