LES PLAIES MOBILES REFOND SURFACE ! À l'ancienne !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon vous savez faire autre chose que camper un wc a 6 pour aspi les ordreux un par un pour reussir a les tomber ? C'est pas hyper skillé comme démonstration de force.

Sinon bon recrutement malgré tout
Citation :
Publié par Novgoroth
Sinon vous savez faire autre chose que camper un wc a 6 pour aspi les ordreux un par un pour reussir a les tomber ? C'est pas hyper skillé comme démonstration de force.
Tu parles des bg la?
Je veux pas être désagréable envers certains anciens plaie mobile mais sans Daces et Zelotte(les 2 lead) sa ne sera pas les plaie mobile

En tout cas bonne chance !!!!
Citation :
Publié par Aanon
Je veux pas être désagréable envers certains anciens plaie mobile mais sans Daces et Zelotte(les 2 lead) sa ne sera pas les plaie mobile

En tout cas bonne chance !!!!
Je veux pas etre désagréable avec toi :
les plaies mobiles restent les plaies mobiles avec ou sans dacess les anciens joueurs comme rendar cimmerien moi même benzz et bien d'autres qui reviendront n'ont pas se justifier sur la refonte de la guilde , la guilde ne tourne pas autour de zelottes et dacess .
d'ailleurs je me demande pourquoi je répond a ton vieux taunt de la honte gratos
de 1 tu as rien d'autre a foutre que te mêler des affaires des autres ?
de 2 go jouer au lieu de passer ton temps de jeu sur jol en mode kikitoudur
de 3 bonne soirée et a bientôt , (sans rancune )

Au pire tu peux send zelottes pour lui demander si ca le dérange
A croire que dacess a la haine
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Shai'Tan
D'façons les Plaies c'est Cimmérien ou rien

En tout cas à l'époque où on jouait ensemble (Zelottes, Cmbs, Cimm', Clytek, Daces etc...) c'était toujours lui qui leadait !
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Shai'Tan
D'façons les Plaies c'est Cimmérien ou rien (Zelottes, Cmbs, Cimm', Clytek, Daces etc...) c'était toujours lui qui leadait !
Hmmm j'ai toujours cru que Daces avait les rênes en main jusqu'au 1st disband
Clyto sérieux t'es grave, Aanon à 14 post sur son compte.

Et Zelotte c'étais le leader du coffre de banque, pour la baston c'étais avec Daces et Cimm!

@Helheym: nop c'étais bien Zelotte&Cimm, Daces étais chez les extremis diabolis, il s'est plus imposé en leader pendant un temps où la guilde s'est essoufflé. Après effectivement, quelques complications toussa toussa...
Talking
Citation :
Publié par Novgoroth
Sinon vous savez faire autre chose que camper un wc a 6 pour aspi les ordreux un par un pour reussir a les tomber ? C'est pas hyper skillé comme démonstration de force.
T'es jaloux parce que chez NL vous arrivez pas a faire pareil
Sans marau c'est pas évident

Citation :
Publié par clytek
Je veux pas etre désagréable avec toi
Arrete clytec ce n'es qu'un enfant
Citation :
Publié par Helheym
Hmmm j'ai toujours cru que Daces avait les rênes en main jusqu'au 1st disband
J'aurais du dire "pour moi" pour être plus précis. Car les plaies je les ai connus que pendant leur passage chez les Mach', ce qu'il y a eu avant et après je suis pas au courant
Désolé Clytek je voulais pas t'offenser me suis mal exprimé comme kop il dit j'ai que 14 post

Surtout pour dire refaire une guilde niveau 1 sur un jeu en train de mourir moyen. Se qui à écrit au dessus de ma tête je m'en fou et sa devrai pas être si important !!!

Déja avec les Couscous clan sur Athel j'ai pas trouvé ça super intelligent après désolé pour le taunt vous avez de très bon joueur et pouvez faire quelque chose de bien.

Et rien a voir avec Daces .

Kop si tu en a un minimum viens m'insulté au moins sur vocal celui des ODT facile sur JOL avec tes potes .
Thumbs up
Citation :
Publié par clytek
d'ailleurs je me demande pourquoi je répond a ton vieux taunt de la honte gratos
de 1 tu as rien d'autre a foutre que te mêler des affaires des autres ?
de 2 go jouer au lieu de passer ton temps de jeu sur jol en mode kikitoudur
de 3 bonne soirée et a bientôt , (sans rancune )
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Clyto sérieux t'es grave, Aanon à 14 post sur son compte.
Citation :
Publié par Aanon
Désolé Clytek je voulais pas t'offenser me suis mal exprimé comme kop il dit j'ai que 14 post
Kop si tu en a un minimum viens m'insulté au moins sur vocal celui des ODT facile sur JOL avec tes potes .
Oké je reprends un peu le truc je crois que ta pas saisit.

Clytek dis que tu flood sur Jol. J'interviens (j'aurais pas du visiblement...) en lui faisant remarquer que t'avais seulement 14 messages sur ton compte et donc que tu es assez loin du "2 go jouer au lieu de passer ton temps de jeu sur jol en mode kikitoudur". Je vois pas ou est ton soucis, je t'ai pas vraiment insulté et je pense pas l'avoir fait un jour d'ailleurs. Au passage, je pense qu'on a pas vraiment la même notion de "potes".
Citation :
Publié par Etusora
Nostalgique du début du jeu quand j’ai revu ce tag, surpris et content de la voir perdurer.

Bon courage à vous.
merci
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par zelotte
moustache revient ig au lieux de faire le kéké sur jol

ps: bonne chance au futur plaies surtout si clytek et GM
OOuuuaaaiiii :P merci zeze
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par zelotte
moustache revient ig au lieux de faire le kéké sur jol

ps: bonne chance au futur plaies surtout si clytek et GM


Wat tu rejoues toi? Je t'ai farmé pendant 3 ans, c'est pas faire le kéké faut juste être réaliste.
Et faut bien se pl son account jol!

Je me suis juste permis une petite mise au point tout en restant courtois.
Que du vieux de ma vieille la dedans

J'vais p'tete me reco un de ces 4 quand même moi histoire de voir comment ça se passe dans amour gloire et beauté land

Là le jeu se lance pas mais on sait jamais huhu

Bisouille les Moch'
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Wat tu rejoues toi? Je t'ai farmé pendant 3 ans, c'est pas faire le kéké faut juste être réaliste.
Et faut bien se pl son account jol!

Je me suis juste permis une petite mise au point tout en restant courtois.
Oh my gob ce qui faut pas lire ._. Genre tu farm les plaies Kop?
Citation :
Publié par Aanon
Kop si tu en a un minimum viens m'insulté au moins sur vocal celui des ODT facile sur JOL avec tes potes .
Démolie le de toute façon Kop il est weak, il duel pas et en plus il utilise des avatars de gonzesse IG Kop tout seul = fuite

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Et faut bien se pl son account jol!
Laisse faire le temps, parce que ca devient difficile de te voir ici et sur WAR heureusement t'es pas en T1

Citation :
Publié par Rendar
Oh my gob ce qui faut pas lire ._. Genre tu farm les plaies Kop?
Si il a tué plein de fois CMBS, on reconnais son courage a km s'attaqué a une soso RR50 bon j'avoue c'étais marrant
lolol Rendar l'Ecuyer de JOL c'est ca qu'c'est bon ^^
Citation :
Publié par Nofate Ilocak
Que du vieux de ma vieille la dedans

J'vais p'tete me reco un de ces 4 quand même moi histoire de voir comment ça se passe dans amour gloire et beauté land

Là le jeu se lance pas mais on sait jamais huhu

Bisouille les Moch'
OUaaaiiiii ta vu nono au plaisir de t'avoir revu ce soir sur war
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Rendar
Oh my gob ce qui faut pas lire ._. Genre tu farm les plaies Kop?
Wé avec une main dans le slip, et encore une fois Kop l'Empereur > rendar le petit ecuyer. Okay? tarlouze§


Arma mes avatars sont trop sex§ Et bisousx à Cmbs.

clytoedit: Un peu plein le c*l de pl le portefeuille de warlol.

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Wé avec une main dans le slip, et encore une fois Kop l'Empereur > rendar le petit ecuyer. Okay? tarlouze§


Arma mes avatars sont trop sex§ Et bisousx à Cmbs.


OOuuuuaaaiiiii tellement qu'ont te voit plus ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés