Transfert de perso ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Voila j'ai un problème pour récupérer mes anciens persos de Brionne.
J'ai réactivé mon compte avant-hier ( clôturé en 2009 ).
J'ai associé mon ancien compte GOA à mon nouveau compte EA ( c'est tellement bien pensé que j'ai bien mis 1 heure m'enfin ...).
Je vais donc sur la section transfert de mon compte et j'ai accès à la liste de mes anciens persos sur Brionne.
Mais impossible d'en transférer aucun. A chaque fois j'ai un message d'erreur.
J'ai recrée un nouveau perso sur karak-Norn et avec lui j'ai bien accès aux options de transfert.
J'ai contacté un csr qui m'a juste dit de faire un report de bug.
Depuis j'attends de leur nouvelle.
Quelqu'un à-t'il déjà rencontré ce problème ?
Si oui comment y remédier ?
J'aimerai éviter de claquer la moitié d'un smic dans un appel à leur hotline ( qui je suppose ne parle qu'anglais).
D'avance merci.
Bonjour
Je postes en hors sujet mais...
Ce serais mieux que tu fasse un nouveau peros vu les nouvelles possibilités avec la RR...
M'enfin je dis ça... je dis rien

Sinon désolé je ne sais pas t'aider
co toi sur karak norm avec tes nouveaux perso au pire ,fait ta requete d ici et un mj devrait te send en jeux rapidement enfin normalement desfois il met trois quatre heure a te repondre in game sinon peut pas t aidez d avantage.... bonnee chance
J'ai le même bug que toi, j'ai des persos qui traînait sur Brionne, j'ai voulu les migrer vers Karak-Norn, et là le même message...
Je penser envoyer un mail à l'assistance technique, mais à voir la réponse que t'a eu... Enfin je vais peut être le faire, histoire que ça leur fasse plusieurs requêtes, et pas une seule!

Heureusement certains de mes rerolls étaient sur Athel-Loren, et eux j'ai pu les migrer, mais mon BF lvl 40 lui, pour l'instant il reste bloqué sur Brionne. Chouette
Sarcastique
Bonjour à tous,

Comme vous, une longue période d'inactivité et une tentative de retour.

Les persos de Brionne sont pour le moment totalement indisponible, MJ comme service technique ne savent pas nous aider sur ce sujet.

Le seul conseil qui m'a été fait, retenté régulièrement. . Tant pis

ps : pour ma part ravi d'être sur l'offre de 14 jours gratuit.
Ca va vite de remonter dé persos lé gars, c'est kikoo marrant et pis ça permet de tester une nouvelle classe.

Bon maintenant si le perso était rr70 + je comprends que c'est un peu chiant.
C'est pas pour le rr70 c'est pour le principe...
(Enfin c'est aussi pour le perso quand même)

Sans vouloir troller, qu'ils galèrent avec les vieux serveurs fr offlines, moi je veux bien... Qu'ils ne viennent même pas nous donner de news, alors qu'il disent eux mêmes: "On vous recontacte", c'est se foutre de la gueule du client.
C'est pas comme si j'avais pas payé un abonnement...

D'autant plus qu'en ayant cherché sur le forum officiel de bioware, j'ai vu qu'il y'a du monde qui est face à ce problème. La dernière fois qu'ils en ont parlé c'était il y 11 jours, en disant "on est dessus", depuis, silence de mort...

http://social.bioware.com/forum/1/to...9910/2#7930517

(Je commence à me demander s'il n'ont pas tous glissés sur une peau de banane en allant dans le parc des serveurs...)
Citation :
Publié par Goklayeh
Ca va vite de remonter dé persos lé gars, c'est kikoo marrant et pis ça permet de tester une nouvelle classe.
Dans mon cas je remonte de nouveaux persos, mais je voulais récupérer un coffre laissé sur Badlands, plein de truks qui brillent/matos/potions/talismans. Pour le coup, je me suis même payé un transfert... et ça ne marche pas Par ailleurs, j'aime bien le message du style "le nom ne doit contenir que des caractères alaphabétiques", même quand tu tapes aaaaaaaaaaaaaa
Tout à fait c'est pour le principe.

Surtout que "informatiquement" parlant, il ne doit pas y avoir de gros problème. Ils sont sauvegardés les données ou pas.

Enfin bon perso, j'ai pas vraiment l'envie de remonter un perso, donc bon, je ne vais pas les relancer

Bon courage pour l'ensemble des joueurs dans ce cas.
Citation :
Publié par Poitre
Dans mon cas je remonte de nouveaux persos, mais je voulais récupérer un coffre laissé sur Badlands, plein de truks qui brillent/matos/potions/talismans. Pour le coup, je me suis même payé un transfert... et ça ne marche pas Par ailleurs, j'aime bien le message du style "le nom ne doit contenir que des caractères alaphabétiques", même quand tu tapes aaaaaaaaaaaaaa
As-tu essayé en mettant une majuscule au nom?
Citation :
Publié par *MAXALEX*
As-tu essayé en mettant une majuscule au nom?
J'ai essayé tellement de trucs, même de taper avec mon front, que j'ai un doute

Edit : incroyable, ça marche, c'est quand même tordu ce truc. Tu as ma gratitude éternelle
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
(Tiens ben Krakoukass je t'ai croisé hier soir tard en orvr t2 nain, je cherchais désespérément à upper mon petit reroll BF au lvl 12, et je faisais les quêtes d'exploration. T'as été sympa tu m'as pas farmé, t'as même balancé une petite émote de salut. Si on se recroise en orvr, même si c'est la grosse baston faudra que je t'envoie un /toast ^^)
Citation :
Publié par Alchimi
...je faisais les quêtes d'exploration...
C'est ce que je me suis dit, parce que sinon faut être un peu inconscient (ou très couillu) pour se balader solo en oRvR T2 avec un lvl 11 La première fois que je t'ai aperçu, j'ai appliqué la règle habituelle (moi voit nabot moi tue ) mais -sans offense hein- tu ne représentais pas un gros défi, et je n'avais pas de raison de te faire ch** outre mesure, d'où le /hello la seconde fois. Ce qui est sympa, c'est que les autres destrus sur place (en plus des 2/3 sur l'objectif, il y avait un autre chassou et une furie en embuscade), sans doute témoins de l'échange d'emotes, t'ont laissé passé, ce qui est assez rare pour être signalé...
A+ IG
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Ah bah c'est clair que je comptais un peu sur le "hé les gars chui lvl 11 vous risquez absolument rien et en plus je vais rapporter que dalle comme rp."

Ceci dit, je suis le premier à dire qu'il est toujours cool et sympa de faire preuve de fair-play sur un jeu comme war, et l'échange d'émotes est un moyen sympa de sortir le drapeau blanc... (je rigolais ben en passant à coté de 2 marau en montures qui ont même pas démontés pour me tatanner la tronche!)Après tout on est tous un peu dépendant des autres pour passer un bon moment en jeu...

(Et question qui n'a rien à voir: "Krakoukass", tu tire ce nom de la BD?)

++ IG
Citation :
Publié par Alchimi
Rien qu'à ça en voyant ton perso en oRvR j'avais deviné que t'était fr et que t'avais lu la même BD que moi quand j'étais môme
Fan des schtroumpfs?
Citation :
Publié par Barrakh
tu roxes max
Tin, j'avais eu le problème mais j'avais un doute sur la soluce, mémoire fébrile toussa, me suis dit je post mais je vais me faire envoyer ballader si ça marche pas vu la nullité du truc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés