Question à propos de Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

Mon trial prend bientôt fin et je vois une promotion sur Steam à propos d'Incarna. Est-ce que cela vaut la peine ? ou vaut il mieux prendre les 3 mois directes sur Eveonline.com avec les 5euros d'activation ?

Merci

A bientôt
Steam fait aujourd'hui une offre de réduction à 10 euros pour le jeu (Eve Incarna) avec 30 jours associé.

Néanmoins, et comme signalé :
Citation :
Notice: Monthly subscription fee required after first month. Product keys will not work with existing EVE Online accounts.
Pour bénéficier de cette offre, il faut reprendre un compte à 0 !
Citation :
Publié par Moiraine Sedai
Steam fait aujourd'hui une offre de réduction à 10 euros pour le jeu (Eve Incarna) avec 30 jours associé.

Néanmoins, et comme signalé :


Pour bénéficier de cette offre, il faut reprendre un compte à 0 !
C'est pas valable pour les compte trial justement. Tu achètes le jeu pour la 1ere fois, tu reçois une clef CD pour upgrade ton compte en compte complet.

La notice vaut pour les comptes déjà existant et déjà actif (pour éviter que tu achètes un mois d'abo de 30 jours pour 10€ au lieu de 15€).
Me semble avoir activé mon compte avec une clé obtenue via Steam durant mon trial. A moins qu'ils aient modifié les conditions afin d'éviter les abus (cf les abos à 2 euros à foison l'année dernière).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés