[Petit bug] ou pas, à votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila avant de faire un report je voulais votre avis :

Lors des BG (Avant le départ), séance de buff pour tous et avec mon "Clerc" j'ai un buff +20 Endu que je ne peux pas poser sur les gens si un "Mage" (il me semble) pose son buff qui est un +10 Endu. (Quand je clique sur mon sort il ne se lance même pas et si mon buff est en place le mage le fait sauter)

A la sortie du BG (Pour vérifier), j'ai enlevé manuellement le buff du mage et posé le mien. Résultat, j'ai plus de PV avec mon buff qu'avec celui du "Mage".

Avez vous rencontré le même problème ?
Le buff le plus puissant ne devrait il pas l'emporter ?

Merci de vos lumière afin je ne fasse pas de bruit pour rien sur le forum off
Citation :
Publié par Chezard
Yep déjà remarqué en BG dans la beta 6. Le dernier buff l'emporte qu'il soit meilleur ou non.

Pour moi ca doit être un oubli.
C est surtout les nouvelles regles des buff& aura qui n est pas correctement implémenté .... Comme tout le patch d ailleurs...
Oui c esr un bug a remonter !!!
Citation :
Publié par yenrios
on ne devait pas avoir des respec ?
car aucun de mes rôles n'en a obtenu.
Ah ? Moi j'en ai eu pour un rôle mais pas pour l'autre. Si ça se trouve, il y avait une remise à zéro que pour certaines âmes et pas d'autres.
Citation :
Publié par yenrios
on ne devait pas avoir des respec ?
car aucun de mes rôles n'en a obtenu.
Pour ma part, j'ai eu une respec pour mes 2 rôles :
Rodeur, Assassin, Traqueur de failles
Rodeur, Barde, Tireur d'élite.
Niveau respé, mon tempestaire/elementaliste a eu droit a une respé (donc mon role 1) mais mon chloromancien/elementaliste non, donc pas de reset de mon 2nd role.
Seules quelques ames ont eu des changements significatifs dans leur arbre et ont necessité une respé.

Concernant le buff endu, il y a le buff d'archonte qui est une aura donc activé en permanence mais je pense plutot au buff du barde qui systematiquement fait sauter celui du clerc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés