[Ordre]Nordland, Sigmar problème.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
Voilà étant donné que j'ai commencé le jeu il y a peu de nombreux points demeurent encore obscur, avec mon Sorcier Flamboyant niveau 12 après avoir quitté le côté du Chaos ( pour plus de challenge ), j'ai voulu faire Histoires & Traditions mais malheureusement il m'est impossible de lire l'ouvrage de Sigmar dans la taverne de Grimmenhagen au départ de la zone et même le PNJ ne me donne aucune quête, j'ai lancé une requête mais le GM m'as dis d'aller voir sur les forums, donc bon ( ).

En bref j'expose donc ce petit soucis, car en tant que perfectionniste je voulais absolument avoir mon petit cercle coché & validé pour ensuite changer de zone.

Warhammeusement votre,
Beowulf Cromwell
Citation :
Publié par Le Stratège
Bonsoir à tous !
Voilà étant donné que j'ai commencé le jeu il y a peu de nombreux points demeurent encore obscur, avec mon Sorcier Flamboyant niveau 12 après avoir quitté le côté du Chaos ( pour plus de challenge ), j'ai voulu faire Histoires & Traditions mais malheureusement il m'est impossible de lire l'ouvrage de Sigmar dans la taverne de Grimmenhagen au départ de la zone et même le PNJ ne me donne aucune quête, j'ai lancé une requête mais le GM m'as dis d'aller voir sur les forums, donc bon ( ).

En bref j'expose donc ce petit soucis, car en tant que perfectionniste je voulais absolument avoir mon petit cercle coché & validé pour ensuite changer de zone.

Warhammeusement votre,
Beowulf Cromwell
Entrer dans la taverne ne fonctionne pas ? étrange, il me semblait que si ('fin bon moi j'en sais rien, tous mes persos l'ont puisqu'ils ont été créés vers le début du jeu)
J'ai du passer au moins 2-3h au total sur les deux derniers jours à essayer de faire le tour de tout le début de la zone jusqu'à Grimmenhagen que j'ai fait de fond en comble, parlé à tout le monde ( dont le fameux Erhen Aldemar qui ne donne rien ) et la taverne, passé la souris sur tout l'écran, rien.

Ce qui est étrange c'est que le GM m'envoi sur des forums au lieu de m'aider, m'enfin bon.

Rah, je veux mon Sigmar !
J'ai trouvé un truc sur le hammer wiki:
Citation :
Second floor of the Grimmenhagen Inn, there's a book on the floor. - ORDER ONLY May need to do the quest Of Honor and Glory from Ehren Aldemar right by the inn to be able to interact with the book. (unlock does not seem to work since the new user experience; said quest is not available)
Donc apparemment tu dois faire une quête avant de pouvoir interagir avec le livre.

Si tu as l'intention de tout compléter je te conseille de garder ce site en favoris.
Citation :
Publié par GoTua
J'ai trouvé un truc sur le hammer wiki:

Donc apparemment tu dois faire une quête avant de pouvoir interagir avec le livre.

Si tu as l'intention de tout compléter je te conseille de garder ce site en favoris.
la quête n'existe plus, depuis la refonte du T1 et la mise en place des comptes illimités
Il me semble que lors d'un chat event avec les dev, un joueur avait fait remarqué ce problème : avec les nouvelles zones de départ et les forteresses supprimées, certains articles du tome de connaissance ne pouvaient plus être débloqués.

Carrie avait répondu qu'ils avaient parfaitement conscience du problème et qu'ils pourraient réfléchir à un système au sein du Tome indiquant que certains unlock ne sont pas/plus disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés