Blizzard updater en anglais?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est normal, tu verras que le téléchargement des 100% du Blizzard Updater se feront en une ou deux minutes.
Moi ca m'a pris un heure mais bon c'est fait, merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par økkø
Moi ca m'a pris un heure mais bon c'est fait, merci pour vos réponses en tout cas
Pour le téléchargement Torrent ? Ou celui du Blizzard Downloader après avoir mis les fichiers ?

Dans tout les cas, c'est mieux que 12 heures.
Citation :
Publié par Yxnn.
Ils sont violents les patchs là.
Je sais pas ce qu'ils font, en explorant les fichiers téléchargés, j'ai remarqué que le stage 2 était passé à 2,70 Go maintenant.
FInalement il semble que les 4,45 Go du stage 2 correspond en réalité à la taille du stage 1 + le stage 2.
Citation :
Publié par Nounours3615
ouai, sauf que tu peux jouer pendant ces 12h

non non tu peux pas, ou alors a autre chose que wow car quand tu lance le jeu, sa arrête le téléchargement et sa reprend quand tu quitte
Citation :
Publié par SLouze
non non tu peux pas, ou alors a autre chose que wow car quand tu lance le jeu, sa arrête le téléchargement et sa reprend quand tu quitte
Cela se configure, tu peux très bien télécharger et jouer en même temps, c'est ce que je fais.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
5,19 go now à DL..

heureusement que l'adsl 1mo c du passé pour ma part! (ca devient de + en + exigeant qd meme)
Faut pas se laisser tromper. A chaque fois il te donne la taille du tout (partie 1, 2 et 3). 5,19go c'est pour le tout, la partie 3 fait moins de 800mo.
Citation :
Publié par Delolia
J'ai eu un blizzard downloader en anglais et un blizzard updater en anglais qui m'a téléchargé un truc comme 100mb puis j'arrive pas à le couper et mon Kasperky me dit que ce programme a un comportement similaire à un keylogger

QQ a eu similaire où je dois commencer à me préparer à ne plus pouvoir jouer

Pour le comportement semblable a un Keylogger , je sais pas , c'est normal je pense , il me le met a chaque fois que je joue a league of legend ^^
Mouais, Kasperky ou Avast qui disent que tu as un keylogger alors qu'en réalité, il n'y a rien c'est pas un scoop, ces 2 là n'arrêtent pas de faire des faux positifs, en plus il y en a un qui est payant................
Citation :
Publié par Crâshley
J'ai déja les parts 1 & 2 normal qu'il veuille me RL le tout?

oui , en gros , il va continuer a recharger jusqu'a arriver au % ou tu t'étais arrêté ( vers les 80-85% quoi ) , et il va DL les 800 MO , mais j'avoue , le temps qu'il récup les 4,5 GO ,c'est lent ^^
Citation :
Publié par Crâshley
J'ai déja les parts 1 & 2 normal qu'il veuille me RL le tout?
EN fait, il vérifie les partie 1 et 2 avant de télécharger la partie 3, mais la vérification est d'une lenteur exaspérante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés