Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Punaise dans cette capi j'ai bien cru que je n'allais pas survivre en tant que champion en plus la propre destru m'empechait de back à l'interieur snifff, ils voulaient me donner en sacrifice....
Citation :
Publié par Lyk
Bah heu oui.
capi tres sympas ouép, domage sur la derniere phase que subz ai laissé tomber, on avait reussit a faire un beaui push sur les champions (j'espere que gazalas a aimé ma metode pour le flinguer en dix sec )

Domage qu'on ai eu qu'un seul flamby sur le coup qui etait meme pas en vocal bcp plus amusant qu'hier en tout cas, a refaire!
Citation :
Publié par Kergar
Punaise dans cette capi j'ai bien cru que je n'allais pas survivre en tant que champion en plus la propre destru m'empechait de back à l'interieur snifff, ils voulaient me donner en sacrifice....
on t'as lacher car on t'as vu mort sinon tu y serais passé aussi.

T'as kiffé le meme sort que gazalas ?
bah en fait j'ai voulu allé le heal et quand j'ai vu qu'il était dead j'ai commencé a back, par contre oui le bump pour me mettre à des km du reste du monde...; grrrrr.

Et je m'énervais dans mon appart car je voulais revenir et un mur de tank destru m'en empechait et j'ai mis du temps à rentrer.

Oui j'ai feint la mort pour que vous arretiez de me focus mais bon voir ma vie faire le yoyo entre 1 et 5%, pendant beaucoup trop longtemps à mes yeux.
Soirée vraiment pourrie de notre côté... déjà qu'on était plutôt endormis ce soir, ce qui nous a fait louper quelques fights qui auraient pu être plus longs et sympas.

Non... AGI nous a proposé sur Praag un jeu d'une mocheté comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. Vous êtes vraiment obligés de tout le temps bouger à 2 wb+, de faire des manœuvres, des yells ?... il me semble que non... parfois vous êtes plus téméraires. Je me demande toujours à quoi vous servent vos tenailles à 3 wb...

Le pire, dans l'optique royaume que vous défendez c'est que :
-quand plusieurs points sont prenables, vous perdez parce-qu'on réussit à en prendre au moins un...
-quand il reste un seul point, combat de masse et de lag immonde - cf la défense d'armurerie - à nombre plus ou moins égal... vous perdez. En tout cas ce soir ce fut le cas... il n'y a qu'à voir l'inversion du score d'escarmouche à partir du moment où il y a eu du combat 4/5 wb vs 4/5 wb.

On a pourtant tenté des pulls sur d'autres zones... dernières tentatives vers 23h (on n'a trouvé qu'un wb p-u... ils seraient plus courageux que les wb guilde ?)... et vers 23h30 la destru a semblé carrément stoper.
Quand vous avez lock, il n'y avait quasiment plus de "croix" sur la map.

Toute une soirée pour finir par lock une zone en RvE alors qu'il y avait minimum 5 wb sur zone, faut le faire !
Citation :
Publié par Indar
Soirée vraiment pourrie de notre côté... déjà qu'on était plutôt endormis ce soir, ce qui nous a fait louper quelques fights qui auraient pu être plus longs et sympas.

Non... AGI nous a proposé sur Praag un jeu d'une mocheté comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. Vous êtes vraiment obligés de tout le temps bouger à 2 wb+, de faire des manœuvres, des yells ?... il me semble que non... parfois vous êtes plus téméraires. Je me demande toujours à quoi vous servent vos tenailles à 3 wb...

Le pire, dans l'optique royaume que vous défendez c'est que :
-quand plusieurs points sont prenables, vous perdez parce-qu'on réussit à en prendre au moins un...
-quand il reste un seul point, combat de masse et de lag immonde - cf la défense d'armurerie - à nombre plus ou moins égal... vous perdez. En tout cas ce soir ce fut le cas... il n'y a qu'à voir l'inversion du score d'escarmouche à partir du moment où il y a eu du combat 4/5 wb vs 4/5 wb.

On a pourtant tenté des pulls sur d'autres zones... dernières tentatives vers 23h (on n'a trouvé qu'un wb p-u... ils seraient plus courageux que les wb guilde ?)... et vers 23h30 la destru a semblé carrément stoper.
Quand vous avez lock, il n'y avait quasiment plus de "croix" sur la map.

Toute une soirée pour finir par lock une zone en RvE alors qu'il y avait minimum 5 wb sur zone, faut le faire !
lol et
Ouai pas grand chose à dire c'est on off shift keying ce soir
Citation :
Publié par Xatocide
Le pull sur autre zone on pensait que c'était pour empêcher le lock.
C'est surtout un appel du pied à des guildes ordre désireuses de sortir de la masse.

Ca marchait bien quand papa n'était pas là, beaucoup moins ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Étant donné que je joue dans ces conditions, je te félicite de m'avoir tuer, c'était un bel exploit, bravo

( go tag bg en solo, les team c'est useless. )
T'es lent .. mais lent ... tu need Tyran imo passer de 10 sec de cast à 5 sec ... priceless.
Citation :
Publié par Wothan
Étant donné que je joue dans ces conditions, je te félicite de m'avoir tuer, c'était un bel exploit, bravo

( go tag bg en solo, les team c'est useless. )

Tu fais chier j'ai vomi à cause de l'ui
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés