Great Katana trial.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens vous demander votre avis au sujet des ces katanas, vu que jai pas envie de monter les 3.... :

donc pour commencer: masamune dmg 97 delay 437

ensuite : Hyogugusarinotachi DMG:89 Delay:437 Str+6 Attack+20

et pour finir: Kokushitsunotachi DMG:44 Delay:464 DMG:+48 Dbl. Atk.+5

alors ma 1ere question mais la plus importante: est ce que hagun est réellement a mettre au placard ou reste t'il encore au dessus du lot ?

2eme question : lequel monter ? lol je me suis lancé dans le masamune parce que je pense que les trials qui suivront vaudront le coup et que le camp de nm est très facile en pt de sam en ce moment ^^ mais celui avec str+ att m'attire plus que beaucoup !!!

voila je suis ouvert à tous les avis merci ^^
JE suis pas SAM, mais vu le gros coup de pub pour les arme empyréennes, je pense que si il faut que tu te lance dans l'une d'elle, c'est bien celle là, car à terme, je pense qu'elle aura un très bon boost final (lvl 99).
Masamune est largement au dessus du Hagun, le deuxième tout juste voir égal, le dernier est loin derrière.

Perso je fais Masamune, c'est le GK qui a le plus de potentiel et qui est le meilleur après Amano à l'heure actuelle (après avoir parsé les OAT, c'est assez décevant).
ah ok, j'étais persuadé que la dernière trial du Hyogugusarinotachi le rendait bien supérieur au hagun....bon ben ça va alors, j'ai commencé le bon trial du coup
Je ne sait pas a quelle endroit que tu est rendu, ce weekend, on a fait urd et le Lamprey Lord. Le weekend prochain, on s'attaque au Chesma alors si tu est sur gilga, tu me fera signe ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés