A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John`
C'est fou sur JoL, dès qu'on fait une petite dose d'humour pas méchante vous vous emportez en regardant la forme et en essayant pas de comprendre le fond.

J'aurais dû mettre ça :



Peut-être que vous auriez mieux compris ?

[HS]
Quel humour...
Sinon faudrait voir à structurer son message pour faire passer son humour.




Sinon ce sera France 2 pour ce soir, un bon film que l'on verra d'une traite sans publicité et qui commence relativement tôt.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
[HS]
Quel humour...
Sinon faudrait voir à structurer son message pour faire passer son humour
Venant de toi je prends ça pour un compliment

C'est vrai qu'il faut réfléchir à tout ce que les joliens penseront en voyant ce message.
Citation :
Publié par John`
C'est fou sur JoL, dès qu'on fait une petite dose d'humour pas méchante vous vous emportez en regardant la forme et en essayant pas de comprendre le fond.

J'aurais dû mettre ça :



Peut-être que vous auriez mieux compris ?
Expliqué comme ça oui, car dans la première version de ton message, le sens était clairement pas le même.

Donc comprend on veut bien, mais pour ça faut qu'un message soit correctement structuré
Nul besoin d'aller chercher des détails cocasses du genre de la téléportation pour écrire que le bon acteur et les rares passages nuancés de Ryan ne suffisent pas à l'élever au-dessus du statut de daube commerciale et patriotique. =)

Quitte à se soumettre à la thématique du jour, on peut aller rigoler (ou pas) devant Casque bleu sur France4, ou, mieux, se tourner vers Indochine sur Gulli (chaine sur laquelle il arrive exceptionnellement que soient diffusés des programmes pas complètement nuls).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077083
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés