[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'te remercie pour tes conseils , t'as des idées pour stuff 14X PvP/PvM? (Un truc a peu près potable sur les deux plans?) , car jouer tofu fou est assez contraignant sur les autres carac
stuff iop air lvl 120
Bonjour à tous je voulais vous demander si mon stuff air est bon :

Solomonk 50 agilité, 7cc et 198 vitalité
La Guenille 10cc 7 dommages
Amulette du Chef Bwork jet parfait
Bracelet du Chef Bwork jet parfait
Gelano 7 agilité
Slip du Chef Bwork jet parfait
Bottes du Chef Bwork jet parfait
Dragodinde Ebène et Emeraude lvl 100
Dague Régah Dégats : 262 à 331 *3

Voilà

ça me fait :
1225 Vitalité
9PA
5PM
1394 Initiative
135 Prospection
75 Sagesse
311 Force
35 Intelligence
35 Chance
375 Agilité
Augmente les dommages de 30%
29 Dommages
25cc
Bonjour, j'aurais amer vos avis en temps que iop air sur ses deux petits truc:
-j'hésite encore entre l'anneau cérémonial et l'anneau meulou (je penche plus vers le meu pour le +po)
- j'hésite également entre une ceinture de l'abra clair et une ceinture meulante (les resist m'interessent beaucoup) en attendant la ceinture prosper (et en remplacement de la ceinture fulgu si son pa ne m'es pas utile)

sachant que le coco jouera avec les bottes de classe et aura pour le moment un +4po ou +5po sans compter celui de l'anneau, 6pm et ne jouera pas en 1/2.

et un truc de plus, selon vous, monter brokle est intéressant (5tours de relance au lieu de 10)? sachant que j'y pensais pour compenser l'aléatoire des sorts que sont jugement et celeste

edit: j'oubliais, c'est surtout pour pvm (multi), mais un tit pvp de temps en temps sera probablement au rdv
Ah quelle surprise de te voir ici, je présume que c'est du pvm de groupe? la PO ne devrait pas spécialement être un problème t'as souvent un Cra avec toi à ce que j'ai pu remarquer, je pencherais pour l'anneau cérémonial qui donne plus de vitalité et des %domm (toujours utile pour jugement) que le Meulol, pour la ceinture je pense fortement que la meulante est supérieur à l'abrak clair dans cette situation, tu y gagne en sagesse (Qui n'est pas super élevé sur les items à ce level) en résistances et dommage qui sont toujours appréciable pour taper avec un peu tout tes sorts
__________________
[23:09] akA- : comme psonlu et fun radio ?
[23:09] Dood : ouais un mixe
Citation :
Publié par Eggman
-j'hésite encore entre l'anneau cérémonial et l'anneau meulou (je penche plus vers le meu pour le +po)
Meulou sans hésiter.

Citation :
- j'hésite également entre une ceinture de l'abra clair et une ceinture meulante (les resist m'interessent beaucoup) en attendant la ceinture prosper (et en remplacement de la ceinture fulgu si son pa ne m'es pas utile)
Pas mieux qu'au dessus. L'abra est sympa, mais uniquement avec du bonus pano derrière. Autant améliorer ton épée du jugement.

Citation :
et un truc de plus, selon vous, monter brokle est intéressant (5tours de relance au lieu de 10)? sachant que j'y pensais pour compenser l'aléatoire des sorts que sont jugement et celeste
Là par contre faut que tu m'explique...
Céleste est fait pour AoE, Jugement pour la distance. Comment tu comptes les combiner avec un sort monocible à 1 PO, et ce assez fréquemment pour avoir besoin de baisser son cooldown ?

Fin bon, Brokle reste niveau 1.
merci des conseilles pour l'anneau et la ceinture.

pour se qui est de brokle se n'était qu'une question comme ça, il est vrai qu'avec jugement a po c'est pas forcément avantageux de s'approcher pour brokle tout les 5tours. c'était surtout dans une optique pour le pvm ou ça pouvais être sympa de pouvoir faire ça a court intervalle sachant que les grosses bestioles sont la plupart du temps a 0-1-2pm et avec une po minable (donc possibilité de rester a proximité sans prendre de coup)

ps: AoE=?
Citation :
Publié par Eggman
ps: AoE=?
Attaque de zone ^^(ouais terme de wow que personne n'utilise sur dofus presque ^^)

Edit: oui bien sur mais personnellement je n'ai jamais entendu ça sur dofus ^^(et je n ai pas jouer a tout ça, juste a wow donc je parler de mon expérience personnelle ).
@Eggman
Brokle + Jugement : Useless à moins d'être au contact de ton adversaire le tour où tu brokles.
Brokle + Céleste : Inutile si tu cherches à profiter de la zone (soit quasiment le seul intérêt du sort), vu que tu ne peux Brokle qu'un seul mob.
Brokle + gros mob : J'ai rarement eu besoin de le faire plus d'une, maximum deux fois dans un combat. C'est toujours un plus, mais tu auras largement plus utile que Brokle à monter dans un premier temps. C'est vraiment un sort à monter aux diamants, c'est bien de le monter mais clairement pas aussi bien qu'un ampli/compulsion 6 par exemple.

[HS] AoE (Area of Effect) c'est loin d'être limité à WoW. C'est l'acronyme anglais de base pour les attaques de zone, utilisé principalement en ligne mais aussi pour certains builds de jeux offline (Diablo, Dragon Age...).
Si c'est peu utilisé sur Dofus, c'est surtout que c'est un jeu francophone et très peu orienté AoE.[/HS]
4 pm et des sacrifices énormes en agi quoi :/

Tu as peut-être le 1/2, mais vu l'agi moisie derrière je suis persuadé qu'un mode tofu fou full stats tapera plus fort...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour je ne suis pas persuadé que ce stuff tienne la route! C'est pour 1/2 Epee Celeste et Cac:

4 PM ( pour un iop air ça fait tiquer ) et une vita de mouche .
Trop de concessions à mon avis pour juste le 1/2
Citation :
Publié par dragors
Spidigonzales, Je pense que tu devrais changer de cac tu peinerais moins a être 1/2 et tu pourras te foutre du stuff qui boost ta vitalité
Euh, son càc a 5 cc et 200 vita, c'est pas le bâton le souci...
Le souci c'est simplement qu'un 1/50 au niveau 120, ça fait beaucoup trop mal. 4 PM pour un iop air c'est beaucoup trop restrictif. Le iop air, c'est probablement celui qui a le plus besoin de PM pour être intéressant à jouer.
Ce qui m'embête c'est les Pm's, le reste est suffisant:
Il a monté tout en Vitalité ce qui fait un Total d'environ 1800 Pdv!
Sur le Stuff on a 215 en Agilité sans Over mais il est Parcho 101 en Agilité! Notons également 39Doms et 50%Doms sans oublier le Bonus Cc d'Epée Celeste
Pour un Baton magé 80%Air et juste maitrise 6
Total des dégâts : 164 à 222 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 280 à 338 )
Et pour Epée Celeste:
level 5 : 160 à 225 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 230 à 295 )

On recommence avec Puissance 5 (+70%Doms), Amplification 6 (+12Doms), Compulsion 6 (+16Doms) et Guide de Bravoure 6 (+10Doms):
Corps à corps:
Total des dégâts : 253 à 319 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 386 à 453 )
Epee Celeste:
level 5 : 216 à 291 ( vous avez 1/2 chance de faire en CC : 296 à 371 )

Au sinon pour du plus classique faut-il opter pour ceci?


Je ne souhaite ne pas m'avancer plus loin que le Niveau 122, puisque le stuff suivant est déjà décidé!
Nan mais les PM, c'est que le plus visible. Là, la perte de vita n'est pas énorme, ok. Par contre, un 250-300 sur céleste, ça se fait très bien en full agi.
Regarde ton second stuff... 450 agi avec 19 do et 50% do. Ca fait du (26-40x6) + 19, soit du 175-259 modulo l'effet de zone. Sous puissance/compulsion tu atteins tranquillement le 300 indépendamment du cc.

La différence avec ta première proposition ? Tu as 2 PM de plus et surtout tu dépasses les 400 agi, ce qui fait une très grosse différence niveau tacle. Et ça t'aide forcément beaucoup pour placer tes célestes (et mieux, pour profiter des +10% du centre de zone).

Au passage, ça te permet de jouer avec un bwak ou une dragoune sans redescendre à 3 PM.
Citation :
Publié par Syld'
Euh, son càc a 5 cc et 200 vita, c'est pas le bâton le souci...
Le souci c'est simplement qu'un 1/50 au niveau 120, ça fait beaucoup trop mal. 4 PM pour un iop air c'est beaucoup trop restrictif. Le iop air, c'est probablement celui qui a le plus besoin de PM pour être intéressant à jouer.
Oui, autant pour moi je n'avait pas vu la vita, désolé
Citation :
Publié par [Ule] Wens
Quel est ton niveau ? Pvp ou pvm ?

Sinon pvm y'a les dagues lassay et les dagues réceuses qui sont sympatoche, mais dur de te conseiller sans infos quoi . ( Attention au prerequis )

On peut connaitre ton stuff aussi ?
Bah j'ai un solomonk, une cape roiss, une ceinture fulgu, un gelano et anneau DC , les hogs dorées et l'amu dragoeufs.

Je suis actuellement lvl 159. Bien sur je cherche une alternative pvp/pvm. Je suis parcho 101 agi aussi.
Stuff lvl 7X-80
Bonjour à tous je suis un iop air lvl 77. Je porte se stuff actuellement ;;;;;;;;.

En étant parcho 32 agi et avec tout les points en vita cela nous fait : environ 938 de vita(au total);48 de sagesse;341 d'ini et un médiocre 341 d'agi avec 6PM et 8PA.

Je cherche donc un stuff roxxant agi/ini axé pvp.
Si possible sans Fm exo ni items surabuzay.
Cordialement Pacco, iop lvl 77 sur Hécate
Citation :
Publié par Pacco
Bonjour à tous je suis un iop air lvl 77. Je porte se stuff actuellement ;;;;;;;;.

En étant parcho 32 agi et avec tout les points en vita cela nous fait : environ 938 de vita(au total);48 de sagesse;341 d'ini et un médiocre 341 d'agi avec 6PM et 8PA.

Je cherche donc un stuff roxxant agi/ini axé pvp.
Si possible sans Fm exo ni items surabuzay.
Cordialement Pacco, iop lvl 77 sur Hécate
Si tu veux quelque chose de pas trop cher, je te conseille de changer ton Toady par un Dantgoule pour augmenter ta vita, ensuite tu pourrais gagner en ini avec un Palmano bon jet pour remplacer ton alliance aerdala (attention perte de sagesse ...)

Oublie pas que dans quelques niveaux tu débloques la panoplie Blop Coco Royale qui est plutôt sympa. Si tu veux gagner en sagesse je te dirais de trouver un Dofus Cawotte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés