De toute façon,comment les dévs pourraient apporter du changement,de l'innovation?Tout n' a t 'il pas déja été fait sur le genre?
On parle de MMORPG.
Or, quels sont les principes ;les grandes règles qui régissent le MMORPG?
_ Il y aura forcément des niveaux ,de l'expérience .L'expérience ammassé permet de monter les statistiques personnelles(FOR/INT/AGI/STA/TIR etc cela dépend du jeu) ,de manière manuelle ou automatique.
Et comment obtient on de l'expérience?La plusieurs choix:
- on farm du mob (ou bash du mob mais ça veut dire la même chose)
- on farm du joueur en pvp en BG ou dans la "nature"
- on accomplie des quétes .
Dés lors ,j'imagine bien les premières quêtes d'un Space Marine par exemple:
Archiviste:initié,va dans le systeme/secteur xzp204,des méchants tyrannides sont à exterminé au nom de l'empereur.
Initié: bien seigneur.Pour la gloire de l'Empereur.
Arrivée de l'initié sur xzp204 qui se présente au sergent:
Sergent:initié ,raméne moi 10 crocs de machoire de Tyrannides pour prouver ta bravoure .
Initié
ui seigneur.Pour la Gloire de l'Empereur.
Ceci dit,on y coupera pas à ce farming ,faut pas se leurrer.