I had a dream !

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon,comment les dévs pourraient apporter du changement,de l'innovation?Tout n' a t 'il pas déja été fait sur le genre?
On parle de MMORPG.
Or, quels sont les principes ;les grandes règles qui régissent le MMORPG?

_ Il y aura forcément des niveaux ,de l'expérience .L'expérience ammassé permet de monter les statistiques personnelles(FOR/INT/AGI/STA/TIR etc cela dépend du jeu) ,de manière manuelle ou automatique.
Et comment obtient on de l'expérience?La plusieurs choix:
- on farm du mob (ou bash du mob mais ça veut dire la même chose)
- on farm du joueur en pvp en BG ou dans la "nature"
- on accomplie des quétes .

Dés lors ,j'imagine bien les premières quêtes d'un Space Marine par exemple:
Archiviste:initié,va dans le systeme/secteur xzp204,des méchants tyrannides sont à exterminé au nom de l'empereur.
Initié: bien seigneur.Pour la gloire de l'Empereur.

Arrivée de l'initié sur xzp204 qui se présente au sergent:
Sergent:initié ,raméne moi 10 crocs de machoire de Tyrannides pour prouver ta bravoure .
Initié ui seigneur.Pour la Gloire de l'Empereur.

Ceci dit,on y coupera pas à ce farming ,faut pas se leurrer.
Oui .Enfin seulement ceux qui m'interesseront.
De toute maniére,je vois pas en quoi ça te dérange,c'est un forum ,un lieu de libre expression.Pas un lieu où TOI tu décides de qui aurait le droit ou non de s'exprimer.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Moi ça me pose problème, souhaites-tu mon adresse irl ?
Non merci .Je ne vois pas ce que je pourrais en faire.

Liberté d'expression ,vous connaissez ?Ce ne sont pas vos petits taunts qui m'empêcheront de m'exprimer ici ,si l'envie m'en prend.D'autant plus que je ne troll pas,n'insulte pas et que je ne taunt personne gratuitement .
Vos posts sentent la haine et l'agressivité à plein nez.

BE COOL
Citation :
Publié par elietmed
Non merci .Je ne vois pas ce que je pourrais en faire.

Liberté d'expression ,vous connaissez ?Ce ne sont pas vos petits taunts qui m'empêcheront de m'exprimer ici ,si l'envie m'en prend.D'autant plus que je ne troll pas,n'insulte pas et que je ne taunt personne gratuitement .
Vos posts sentent la haine et l'agressivité à plein nez.

BE COOL
Sauf qu'ici, tu n'as pas de liberté d'expression.

Tu es sur la propriété de Mind et si il considère que tes remontées de sujet ne sont pas tolérables, il peut te virer.

De plus, il y a des règles sur le forum et celles ci conseillent plutôt d'éviter le necroposting surtout quand celui ci n'a pas d'intérêt (car d'autre sujet plus recent couvre déjà ce sujet).
Faudrait arrêter de croire que la liberté d'expression est partout et permet de tout faire, aussi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf qu'ici, tu n'as pas de liberté d'expression.

Tu es sur la propriété de Mind et si il considère que tes remontées de sujet ne sont pas tolérables, il peut te virer.

De plus, il y a des règles sur le forum et celles ci conseillent plutôt d'éviter le necroposting surtout quand celui ci n'a pas d'intérêt (car d'autre sujet plus recent couvre déjà ce sujet).
Faudrait arrêter de croire que la liberté d'expression est partout et permet de tout faire, aussi.
Jusqu'à présent,Mind ne s'est pas manifesté quant à mon "nécroposting".
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les forums JOL,en particulier sur ce forum-ci.A vrai dire,j'ai appris tout récemment qu'un Warhammer40k MMORPG était en développement.
Je suis venu glaner quelques informations et participer aux diverses spéculations sur le gameplay/les factions/races etc etc .J'ai donc répondu à certains messages qui étaient intéressants.
Bref ,pas de quoi crier au loup.
Voyez cela d'un oeil positif,ça vous fais de nouveaux messages à lire.
Sur ce,à bientôt
__________________
Pour l'honneur du Chapître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés