Profession pour druide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis lancé recement avec un druide vulmane, et arrive desormais le difficile choix de sa profession...

Alors, voilà ma question:

Outfitter m'a l'air d'etre ce qui convient le plus pour un druide, mais comment dire... j'adore couper des arbres!
C'est trop joli, on voit l'arbre tomber et tout... sniff.

Donc, je voulais savoir si artificer en bois etait viable pour un druide.

Est ce que je pourrais me faire des batons sympas, ou bien ils seront tellement rares que j'ai plutot interet à oublier et me concentrer sur outfitter?

Et la question subsidiaire: quelles sont les classes les plus conseillées pour un sculpteur sur bois?

Edit: et quelle profession secondaire choisir en harvest pour bien completer lumberjack?
Un druide qui adore couper les arbres ?

j'ai failli m'étrangler en buvant mon café...
Il faut avant tout choisir l'artisanat qui te fait tripper.


Bon après si tu veux optimiser il est clair que Carpenter est pas le craft idéal pour un druide (mon main est aussi druide et mineralogist). Les bâtons sont surtout utiles aux healers mais ils restent bien inférieurs aux deux focus que tu pourrais (devra) porter en tant que caster. Les arcs et arbalètes ne te serviront que pour te faire des copains ranger. Reste les bateaux...
Alors qu'outfitter tu pourras te faire tous tes armures tissu et tes sacs ou mineralogist tes bijoux et tes focus. Donc si tu veux optimiser fais outfitter ou mineralogist, si tu veux te faire plaisir fais carpenter.

Après si tu aimes couper les arbres rien ne t'empêche de prendre ce harvest même si tu ne fais pas carpenter. Je suis mineralogist et et j'ai monté quarrying et lumberjacking.
Bonjour,

Je te conseille Outfitter puis tailor pour equiper en vetement ton druide. De plus, tu pourras faire des sacs et des capes tres prises par tous les joueurs. Malheureusement, ce choix t'imposera les 'harvest skills' Skinning et Reaping (recolte du cuir sur les animaux et monstres -ours, loups, trolls, certains dragounets ... , et du textile sur les plantes, recoltes que je trouve tres fun aussi d'ailleurs).

Au pire, si tu aimes tant couper du bois, rien ne t'empeche de participer a des groupes de recolte, ou tu pourras, meme si tu n'es pas bucheron, couper joyeusement du bois pour autant qu'un bucheron soit dans le groupe et que tu possedes une hache.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Vi, un druide ça coupe des arbres, mais ça demande d'abord la permission a l'esprit de l'arbre, et on sait tous à quel point les arbres ont l'esprit de sacrifice, non?

Si je suis bien vos explications, soit je continue druide mineralogist avec profession secondaire lumberjacking, pour m'amusedr de temps en temps, soit je doit jouer un healer pour faire des batons.

Par exemple, si je reroll shaman avec un vulmane (dans l'esprit c'est proche d'un druide, je pourrais facilement adapter le rp), est ce que là, lumberjacking devient viable?

Et sinon, je suis d'accord, faut faire l'artisanat qui fait tripper, mais bon, faut aussi faire un peu plaisir a son kiki aussi hein.
La shaman va au cac, au moins pour placer ses debuffs cac, et j'en ai jamais vu avec des batons. En fait les batons sont assez useless, seuls certains mago qui ont pas les moyens de se payer des focus et qui en ont looter de beaux utilisent le baton. Mais a HL les casters et les BM ont tous des focus etr les autres healers de vrais armes pour le cac.

En résumé je pense pas que les carpenter vendent beaucoup de batons. Si tu veux vraiment faire un carpenter l'idéal est de faire un ranger, enfin amha.
Carpenter je vois pas trop l'intérêt pour un druide, tu pourras que faire des bâtons (et encore, les idoles sont mieux). Par contre si tu veux faire des bateaux n'hésite pas... Sinon pour rester dans l'utile, tailor pour les habits ou mineralogist pour les bijoux et les idoles.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés