News PAX EAST: 1.4/1.5/bloodsport

Répondre
Partager Rechercher
l'idéal serait qu'il développent le bloodsport en corrélation avec les zones de pvp ouverte , du genre juste quelques composants spéciaux qui pourraient nous permetre de fabriquer des boosters ou des médicaments plus performant que ceux dont nous disposons (sans que ce soit non plus transcendant)et que ça nous serve pour pvp dans les zones ouverte, bon en continuant de développer les dites zone bien entendu.
Ca développerait le commerce et puis c'est un consommable, pas une armure ou des armes de roxxor.
Oui, enfin, il ne faut pas non plus voir dans cette preview une description exacte de ce qu'il y aura dans le patch 1.5. A mon avis, on nous présente les Blood Sports, parce que c'est ce qui a été développé jusque là. Je dirais même que, d'après ce qu'on en voit et dit, le développement des Blood Sports est terminé (D'ailleurs, on peut noter une information intéressante: alors que les Bloodsports sont dans le patch 1.5, c'est finalisé, montrant que l'équipe de FE travaille sur plusieurs choses à la fois, vu que l'extension de Deadfall semble bien avancée aussi).

Quoiqu'il en soit, de mon point de vue, la description des Blood Sports montre une chose essentielle: comme l'indique le nom, il s'agira de "sports". Voyez cela comme une arène. Quand on fera du PVP de ce type, ce sera pour s'amuser. C'est pour donner une vraie sensation de FPS à FE et pour permettre à des joueurs qui n'ont pas forcément envie d'aller dans les Conflict Towns de se mesurer à d'autres joueurs.
On peut noter, pour prouver mon point de vue, qu'il est clairement dit que les joueurs qui vont dans ces "arènes" ne recontreront que des joueurs d'un niveau assez similaire au leur. S'il y avait des possibilités de vraies récompenses, on laisserait tout le monde dans un même endroit, peu importe les niveaux qu'ils ont.
Par ailleurs, de ce que je vois, il n'y aura que deux récompenses pour ceux qui participent à ce genre de PVP: un classement (donc, uniquement pour les kékés) et des points de Deathtoll, donnant accès à certains objets, ce qui ne me choque pas plus que ça, parce que si on passe des heures dans ces instances, il est logique que le temps passé soit récompensé.
J'aime bien leur commentaire sur le Blight Wolf...

Citation :
For the first time we are seeing a mount that is a living creature.
Et les chevaux c'est quoi ? des natures mortes ?
Bah les chevaux bougent pas, sauf quand tu montes dessus. De ce que je comprends, les Blight Wolves bougeront, seront actifs, un peu comme les perso qui, si tu ne joues pas avec eux, bougent la tête, les bras, etc.
Citation :
Publié par Badbob
si le bloodsport rapporte pas d'Awesome récompenses (wow-like), ca devrait pas poser de problème, puisqu'on y gagne/perd pas de reput non plus.
la répute tu la fais monter facile, suffit d'étre 3 ou même mieux toi un pote un l'un de vous qui à un alt lvl 46
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés