[Question] La Réincarnation.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Each time you acquire this feat you gain
Je viens de tilter qu'il y avait ça de précisé à chaque dons passif, le noob que je suis ^^

Bon maintenant c'est confirmer, je repousse un coup de gueule sur le débat prêtre VS élu, les prêtres c'est du vent ^^

Entre +3 en pénétration des sorts et 60 points de mana en plus et +3 en DC sur les sorts de conjuration (mouahahah) et 3 renvois je n'hésiterai pas ^^
Citation :
Publié par Adiana
Je parle rarement de ce que je n'ai pas testé personnellement. Si tu as été rodeur/guerrier/roublard et 2 x Barbare tu aura toutes les past life. Si d'ici là le jeu existe toujours, contacte moi si j'ai tort.
Je n'ai pas remis en doute ton affirmation juste que j'ai lu de travers ton poste et le wiki sachant que j'ai bien précisé que je ne connaissais pas et qu'il fallait une confirmation sur le fonctionnement des past life.

Donc alhandra tu peux te lancer dans ton projet à très long terme et te souhaite bien du courage ^^
Up pour une dernière question , mais cette fois-ci sur la greater réincarnation :
En effet, je pense que remonter un perso avec plus de pex, ça me ferait vachement mal au popotin, surtout quand on avait un lvl 20 qui est parti à la trappe alors je m'intéresse à la greater.
Voilà ce que j'en ai compris :
Dès le lvl 3 on peut faire un truc magique qui nous transforme magiquement en 34 pts en changeant les feats et skills.
Ma question est, est-ce qu'on devra toujours monter avec le malus d'xp de la true ?
Ensuite, comment faire un jeton de greater réincarn ( je le vois pas au shop ) ?

Merci d'avance
Oui mais imaginons que je fasse un nouveau perso, je peux ensuite le réincarner directement ?

EDIT: Je peux pas l'acheter dans le shop même sur mon autre perso ..
EDIT²: Qqun a déjà testé une true réincarnation en drow ? Voir si on passait 30 pts sur une drow ou si c'était cheaté genre 32/34 sur drow ?
As tu bien accès aux personnages 32 points ?

Tu dois avoir accès au 32 points et que ton personnage ne soit pas un 32 points pour pouvoir voir le greater druidic heart dans la boutique. Pareil pour la true resurection tu dois être niveau 20 pour voir l'item.

Citation :
Publié par Adiana
Techniquement les drows sont déjà des personnages 32 pts, mais avec les 4 points supplémentaires déjà assignés en intelligence et charisme (sachant que du coup leur maximum raciaux sont plus haut que les autres).

En effet un drow qui pratique le Réincarnation Véritable aura 2 pts de plus comme les autre.
Donc si je comprends bien c'est 30 points la première fois suivi de 32 la deuxième fois.
D'après le D&D Character Planner V3.34, la true reincarnation sur un drow te procure 30 points au lieu de 34 pour les autres races. Pour la deuxième true reincarnation tu as 32 points pour le drow au lieu de 36 pour les autres races.
Citation :
Publié par Zengaluh
As tu bien accès aux personnages 32 points ?

Tu dois avoir accès au 32 points et que ton personnage ne soit pas un 32 points pour pouvoir voir le greater druidic heart dans la boutique. Pareil pour la true resurection tu dois être niveau 20 pour voir l'item.

.
Mais lol moi j'ai débloqué les 32 pts, mes persos le sont tous obligatoirement .. je peux pas avoir de 28 pts hormis en drow.
Et okay faut être lvl 20 .. coolos ^^
Citation :
Publié par Amo Raenk
D'après le D&D Character Planner V3.34, la true reincarnation sur un drow te procure 30 points au lieu de 34 pour les autres races. Pour la deuxième true reincarnation tu as 32 points pour le drow au lieu de 36 pour les autres races.
C'est exactement ça. 32 points sur un drow correspond à 36 pour un autre vu qu'ils démarrent avec 10 en Intelligence et 10 en Charisme (soit 4 points de plus).
La seule différence c'est que ces points sont déjà attribués, faisant de cette race d'excellents mages, bardes ou sorciers (et prêtres et paladins à un moindre niveau). L'avantage c'est que du coup leur Int et Cha sont plafonnés à 20 au lieu de 18 dès la création, ce qui n'est pas négligeable.
J'ai un guildou lvl 14, qui est 28 pts , il a acheté les 32 pts et est humain. Il a réussit à acheter un truc pour la Greater Reincarnation.
Or moi, sur aucun de mes persos je peux l'acheter en Magasin.

Une idée du pourquoi du comment ?
( Si j'ai bien compris le perso ne doit pas être 32 pts. Or j'ai que ça .. je fais comment ? )
Je vais me faire un peu sec. Donc recommençons pour mamette qui a l'air d'avoir du mal ou alors on a du mal avec sa question.

La greater reincarnation c'est comme la lesser reincarnation sauf qu'elle permet en plus de passer un personnage 28 en 32 points. Si tes persos sont déjà des 32 points ou drow tu ne pourras pas faire de greater reincarnation sur eux et c'est pour ça que tu ne peux obtenir de greater au magasin.

Si ton but c'est de refaire ta drow pour la transformer en forgelier tu 'as qu'une seule et unique option pour le faire. Une TRUE REINCARNATION qui je le rappelle n'est possible et accessible (et visible dans la boutique) que si ton personnage est niveau 20.

Si je me trompe et ton but c'est juste refaire ton perso déjà 32 points :
- Redistribution des points de caractéristique
- Redistribution des points de compétences
- Changement d'apparence (pas de changement de race ni d'alignement ni de sexe ni de nom)
- Redistribution des dons et des points d'évolutions
Tu peux faire une lesser reincarnation.

J'ai tout compris de travers ?
Non non j'avais juste pas compris qu'il fallait absolument TRUE REINCARNER pour passer en 34 pts un bestio .. mais sinon merci de ta patience ^^

Donc mon nouveau toon WF 32 pts, n'a qu'une solution : La True réincarnation pour passer 34 pts. Bon .. et bein voilà.
je ressors ce vieux post pour donner mon expérience de la true réincarnation.

C'est vraiment intéressant mais en effet, il est primordial de ne pas sauter des étapes pour bien leveler.
1 - a bas level, largement assez de quêtes pour leveler facile.
2 - ne surtout pas faire des quêtes giantold avant le level 13, ça c'est réellement a partir du lvl 12 que l'on ressent que ça va être long.
3 - ne surtout pas oublier la shadow crypt a répéter dans toutes les difficultés car 20k en 13 minutes, faut pas cracher dessus.

Pour ma part, j'ai attaqué le désert au lvl 11, giantold au 13, nécropole 4 au 15 et vale au 16.
la je suis a la moitié du 16 et j'ai fait que du normal a nécropole 4, pas encore touché litany et aucune quête du vale en élite.
Je me réserve reaver refuge pour le lvl 18 et avec IQ et amrath, ça ira. De meme, pas encore fait ni de hound, ni de vod, ni de shroud (pourtant suis flaggé).
Citation :
Publié par ulstar
je ressors ce vieux post pour donner mon expérience de la true réincarnation.

C'est vraiment intéressant mais en effet, il est primordial de ne pas sauter des étapes pour bien leveler.
1 - a bas level, largement assez de quêtes pour leveler facile.
2 - ne surtout pas faire des quêtes giantold avant le level 13, ça c'est réellement a partir du lvl 12 que l'on ressent que ça va être long.
3 - ne surtout pas oublier la shadow crypt a répéter dans toutes les difficultés car 20k en 13 minutes, faut pas cracher dessus.

Pour ma part, j'ai attaqué le désert au lvl 11, giantold au 13, nécropole 4 au 15 et vale au 16.
la je suis a la moitié du 16 et j'ai fait que du normal a nécropole 4, pas encore touché litany et aucune quête du vale en élite.
Je me réserve reaver refuge pour le lvl 18 et avec IQ et amrath, ça ira. De meme, pas encore fait ni de hound, ni de vod, ni de shroud (pourtant suis flaggé).
Mais pour répéter la shadow crypt on est obligés de se retaper les 4 quêtes pré requis, non ?
non, soit trouver un groupe de tr qui farme l'xp, c'est tres regulier surtout avec les gros bourrins qui en sont a leur 3eme ou 4eme TR (il y en a des comme ça), soit avoir la quete ouverte avec un perso et l'ouvrir au groupe puis venir avec le perso TR et ensuite garder la porte ouverte avec un autre joueur.
Perso pour ne pas griller l'xp trop tôt je me contente de jouer les quêtes 1 niveau en dessous du mien en normal, 2 niveaux pour hard, 3 pour elite.
Ça sous entend pas de GH avant 14, pas de vale avant 17, etc...

Mais bon, ça reste du gros xpgrind (surtout à partir de 17), je sais pas comment y'en a qui sont déjà completionist
j'ai une petite question sur la réincarnation, j'ai mal repartie certains points de compétences, je suis sur un rogue lvl 6 est ce que la lesser heart of wood me permettrai de re-repartir mes pts du perso lvl 6 ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Normalement oui, ça recommence ton personnage à partir du niveau 1 donc oui tu répartiras à nouveau tes points de compétences.
Oui mais je recommence pas lvl 1 ?
J'ai bien les xp de mon lvl que j'ai juste a re-répartir ?

nan parce que je veux être sur, sinon autant prendre l'up vétéran (a peu prêt le même prix) et faire un lvl 4 direct
oui une lesser reincarnation tu gardes ton level et tu recommences la répartition des ability, feat, skills et...
Pa de changement de classes sans lesser heart of wood + 3 (par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés