Vous y jouez encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien oui, il y a de très bon serveurs maintenant ^.^

Enfin je parle de mon expérience catégorie Action & RP.
Il y a aussi pas mal de joueurs sur les persistants RP.

NwN² est loin d'être mort à mon sens !
Sur Fanelya par exemple (module persistant roleplay) nous avons plus de 30 à 35 joueurs tous les soirs, on dépasse régulièrement les 40. Je sais qu'il en va à peu près de même pour Arkalym et Erethil. Quant aux Iles du couchant, Terres Toturées et Lyncya c'est très variable, je ne saurais pas vraiment dire.

Tout ça ne sont pas vraiment des chiffres très exactes je m'amuse pas à compter mais c'est ce que vois à chaque fois que je me co.

Il y a encore du monde en tout cas ! Je suis pas pressée que ça se finisse !
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
De mon expérience Fanelya est en effet celui qui semble le plus peuplé IG en ce moment avec les 30-40 joueurs régulièrement.
Ensuite se touchent Les îles du couchant, Erethil et Arkalym avec les 20 - 30 joueurs et plus.
Pour Lyncya, il y a aux alentours de la 15 aine de joueurs les soirs d'animation sinon c'est irrégulier et peu aller de 1 à 12.
Pour les terres torturées, ça vient de réouvrir après une longue fermeture de plusieurs moi donc y a pas grand monde.

Mais quoiqu'il arrive il y a de la place sur tous ces modules et régulièrement de nouveaux arrivants et pour avoir testé Fanelya, Lyncya, les terres torturées et les îles du couchant les trois se valent, tout dépend de toi.
Des fois je me tâte à me relancer dans le toolset pour une campagne solo mais je me demande si ya un public pour ça ou si il vaut mieux aller voir ailleurs (FPS? Dragon age?)
Citation :
Publié par Delolia
Des fois je me tâte à me relancer dans le toolset pour une campagne solo mais je me demande si ya un public pour ça ou si il vaut mieux aller voir ailleurs (FPS? Dragon age?)
Dragon Age a de plus en plus de contenu perso mais ce qui m'a fait adorer ce jeu ce n'est ni les graphismes ni le système de jeu, c'est uniquement le scénario plutôt souple...
NWN2 j'y jouerais sans doute encore s'il n'était pas aussi gourmand, en cela je regrette le 1, parce que j'aimais vraiment les persistants, mais là pour le 2... Je ne sais pas vraiment pourquoi, la "magie" n'opère pas, je n'ai pas réussi à accrocher. Et j'avoue avoir la flemme d'acheter SoZ pour pouvoir tester plus de modules ! (Je ne citerai point le jeu qui a déjà été récemment un trop gros gaspillage ).

Sinon je louche parfois sur l'éditeur NWN2 mais je n'ai plus le temps pour m'investir dans un projet, dommage, j'aimais vraiment ça et je pleure encore mon ancien projet.

Pour en revenir au quote, j'aurais aimé plus de modules viables pour le solo ou multi non persistant ! C'est un travail colossal, c'est sans doute pour ça que je n'en ai pas trouvé beaucoup de bonne qualité...
Il y a quelques modules solo bien sympa.
Je trouve qu'il y a la place pour plein de jeu.
Et le type comme never finalement n'existe plus, notamment depuis l'événement des mmos très grand public.
Je sais pas taper.
Mais j'aime pas les mmo.
Par contre un mod solo énorme voilà ça vaut tous l'or du monde.
J'ai eu de nouveaux envie de rejouer et ca fait plaisir de voir de beaux projets en ligne avec des gens qui aiment ce jeux.

Je pense fortement apres mise a jour et telechargement des fichiers rejoindre Fanelya.. donc ouep.. nwn2 n'est pas encore mort.. et je dois avouer que je n'aurais pas parier sur sa longévité a sa sortie.
Il est vrai que le solo est plutot bien meme si je n'ai pas jouer dessus car pour moi je n'ai pas acheter nwn2 pour ca mais pour le coté multi.

Et de ce coté la, l'editeur est beaucoup plus compliqué, les projets ne sont pas nombreux et les bugs du début ont fait que je me suis plus intéresser a ce jeu..
Apres quelques temps, je reviens car il a évoluer coté persistant en multi.

Mais bon hors coté graphique, qui a en effet rien a voir avec le 1, je prefere tout de meme le premier opus, la magie n'opère pas de la meme manière pour moi aussi.

Pour moi le seul point réellement positif sur le 2 est le multi comme tu dis..mise a part ca.. pas grand chose pouvait me faire penser que le jeu vivrait aussi longtemps.
Je me suis trompé de section hier lors de mon appel désépéré quant à l'idée de retrouver une communauté active sur Never' , je re-poste donc mon appel à l'aide afin de trouver une fratrie digne de ce nom :

Citation :
Chers tous !

Ancien joueurs de NWN et NWN2 ( le bouchon lyonnais , Sendarie , Drasmal ) , je suis sur le retour car ce jeu me manque . Pire qu'une drogue il m'a offert de superbes moments , de superbes soirées , de franches camaraderies et je ne savais pas si j'allais y retrouver une communauté active.

Adepte du Rôle Playing à Outrance on m'a connu sous les pseudonymes de Vurgoze Ergaloun le Cannibale , Johny le Trappeur , Miguelito , ou encore le Baron Von Spitz , j'en passe et des bien pire.

Je rêve de trouver un serveur RP actif , fréquenté par des joueurs qui ont la fibre et qui me permettraient de passer quelques bons moments en leur compagnie pour galoper dans des catacombes ou autres déserts ...

Je ne sais pas où et vers qui me diriger pour retrouver un creuset de joueurs mais si vous aviez des pistes à me fournir , je serais le gamer le plus heureux du monde !

J'imagine que NWN a pris quelques rides , que les plus jeunes se sont tournés vers des jeux de meilleurs factures mais je reste convaincu qu'on puisse encore et toujours s'amuser sur ces plateformes !

Je suis à votre écoute ,

Nicolombien
Salut Nicolombien,

Eh bien oui il y a encore des joueurs de Sendarie sur le circuit, du Bouchon Lyonnais également.

Plusieurs d'entre eux, comme moi sont sur Arkalym4.
Si tu veux passer voir le forum c'est www.arkalym4.com, il y a pas mal de monde et l'ambiance est assez sympa.
Le BG du monde est très fouillé et développé, tu as de quoi t'amuser je pense si tu es plus amateur du rp que de l'arène

à bientôt IG j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés