Arno4485

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 12:04 - Messages
je ne sais pas du tout comment faire, mais pourquoi pas. Sinon, le tout fonctionne pas mal, merci Lv4, mais il me rest... Lire la suite
3 décembre 2014 à 14:50 - Messages
en fait non, j'ai bien un souci. Lorsque je place mon script sur le onrespawn, il ne semble pas se lancer, et le respawn se ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 00:38 - Messages
Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question vu qu'elle est clairement liée. j'ai bien implanté mon script de r... Lire la suite
29 novembre 2014 à 14:08 - Messages
oui merci c'était ça. en revanche le script se lance bien, mais il ne me change pas les skin, comme s'il n'y avait qu'un skin... Lire la suite
30 octobre 2014 à 08:44 - Messages
Bonjour, oui j'ai déjà regardé mais je ne trouve pas le système que l'on trouve sur beaucoup de modules, donc je pense plutô... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:58 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un script ou système de reskin à intégrer dans un modèle. J'ai cherché mais sans le Vault ... Lire la suite
24 juin 2014 à 09:14 - Messages
oui j'ai bien mes .hak dans mesdocs/nwn2/hak. je les ai également dans le dossier client du FTP en .lzma et dans le dossier ... Lire la suite
23 juin 2014 à 20:49 - Messages
bon , je n'ai plus mon message d'erreur qui me disait que la configuration était mauvaise, mais lorsque je tente de me connect... Lire la suite
21 juin 2014 à 09:50 - Messages
d'accord, je vais essayer d' être plus clair désolé. Donc mon but était de garder l'heure en cas de crash, car le script de Ko... Lire la suite
20 juin 2014 à 23:25 - Messages
personne n'aurait une idée s'il vous plait ? ou alors je passe à coté de quelque chose ? Merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arno4485 n'a publié aucune critique de jeu.