Talismans 1.3 : récap

Répondre
Partager Rechercher
Je précise que je fais ce post aussi et beaucoup pour moi, suite à une discussion sur les talismans et le pillage, j'étais un peu (bcp) paumé sur ce que l'on peut avoir ou non actuellement ...
J'ai vu qu'il y avait un sujet là dessus mais trop de réponses pour avoir un aperçu clair :/

Si vous avez des infos claires, sures au possible, merci de les mettre en réponse, j'éditerais le post ensuite.

En reprenant les patchnotes sur le site War europe :

- Les reliquaires (contenants) ne s'obtiennent désormais QUE dans les sacs de récompenses.

- Les types de fragments que l'on peut obtenir en pillage sont :
Armure
Ballistique
Force
Intelligence
Volonté
Pour ces 5 fragments il existe les variantes de couleur (blanc < vert < bleu < violet)
La couleur ne change pas la puissance, mais UNIQUEMENT les chances d'obtenir un talisman supérieur (qui se rapproche du fragment supérieur donc ... un 175 vio sera quasi identique à un 200 blanc, si j'ai bien compris )

- Il n'existe plus que des babioles blanches. Les babioles vertes/bleues/violettes obtenues auparavant sont cependant encore utilisables.

- Il n'existe plus que des poussières blanches. Les poussières vertes sont inutilisables mais transformables.

- Essences 200 : besoin d'infos pour les obtenir, on m'a parlé de "uniquement à partir des objets bleus lvl 38" pour la récup ?
salut j'aimerai savoir comment ont fait les enchantes sur épaul + %crit

merci

sinon je voulais savoir aussi les objets 40 sont obligatoirement rare ou plus ?
Pour les essences 200 sur un démontage standard il faut un objet 39 bleu minimum.

Sur un démontage critique je ne saurai dire, je n ai jamais remarqué que cela changeait le niveau de l essence.

Pour les contenants, a part peut être le 200, tu peux acheter les autres chez un marchand.

Pour la couleur des fragments, si elle ne change pas les calculs dans le processus de création, le résultat est loin d être le même a niveau de talisman égal. mais ceci est très bien détaillé dans ce post en page 12 (tableaux et exemples), donc je te laisse plutôt aller voir ca par toi même : https://forums.jeuxonline.info/showt...994671&page=12

Voila j espère t avoir éclairé un brin.
Pour les essences lev 200, si tu as de la chance, tu peux en récupérer en dezant pas mal de matos lev 39 et plus ... ou du très très gros...
Donc confirmation inutile maintenant d'espérer des babioles de couleur?
Citation :
Pour les essences lev 200, si tu as de la chance, tu peux en récupérer en dezant pas mal de matos lev 39
Le vert donne du 175. (pour le lvl38 bleu j irai farm un pour te confirmer ca crystalium, mais j avoue que je doute )


Citation :
Donc confirmation inutile maintenant d'espérer des babioles de couleur?
Confirmé oui depuis l arrivée de tdm (patch 1.3? je sais plus )
bonjour question :

J'ai repris le craft dernièrement histoire de vider le coffre gu
ET DONC je voulais savoir comment faites vous pour obtenir vos babioles/contenant?
J'avais l'habitude de farm des mob a la qp22 elfe (je suis ordre) histoire d'en loot mais je trouve le taux de loot assez faible concernant les babioles...
Je voulais savoir si il y avait d'autres méthodes hormis le pillage pour en récupérer (l'AH étant vide aussi) ainsi de savoir si il n'y a bien plus que des babioles 200 blanches et rien au dessus? idem pour les poussières

ps : Quels sont vos spots de pillage ?

résumé : crafteur need désespérément babioles/contenants 200+++ help§
babiole/poussiere : y a plus que du blanc et faut piller les mobs et joueurs 36+ pour les 200
contenant : 150 au vendeur artisanat (et moins cher au pnj de guilde) , les 200 en qp .

Le contenant 200 rajoute quelques pourcents de chance de crit mais à la même valeur sinon que les autres contenants (1) .

Du coup pour craft une pierre de tp/odjira/kamenra : contenant level 1
craft de fragment bleu 200 : perso j'utilise des contenants 150 avec l'espoir de faire un crit et un talisman +23 stat primaire / +35 puissance / +4 crit
Craft de fragment violet 200 : contenant 200 avec l'espoir de sortir du +24 / +36/ +4

les 175 bleus : poubelles
les 175 violets : avec contenant 150 ; +22 pour les rerolls en stuff de la brousse

Après le taux de loot des babioles 200 est bas mais correct, en farmant les cadavres des gens dans les bgs j'en fait 5-6 par soirée quand même, sur du pl de spot humanoides je dois tourner à 5% de loot rate
Les containers 150 et 200 ont une valeur différente.

Hormis le critique cela permet aussi de mettre une babiole plus faible.

Avec un container 200 tu peux obtenir du 19/23 et 23/24 avec

- 1 fragment 200
- 1 poussière d'or 200
- 1 essence 200
- 1 babiole 175

Perso je switch de container et de babioles suivant mes stocks et ceux fournit par mes guildmates.

Le taux de critique me semble pas impacter, et fluctu suivant ma chance (je peux faire 4 crit d'affilée comme rien pendant 10 craft ... mais bon c'est comme avant ça)
Le taux de loot 200 violet est bas depuis un moment et avoir certains fragment "exotique" 200 violet très rare

Les 200% crit heal et consort je les met même pas à l'HV tellement ils sont rare est absolument indispensable quand on y a goûté !
sur du fragment 200 bleu si tu utilises une babiole 175 tu peux crit un +23 (avec un contenant 150) donc garde tes babioles 200 pour des fragments violets.
Pour les crit heal tu peux acheter des gants devastator avec du % crit à, ils me semblent 3 officiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés