Il est normal que l'intérêt te paraisse relatif. Un crit sur WAR équivalant grosso modo à 50% de dégâts supplémentaires, 6% en partant d'une base de 0 correspondent à 3% de dégâts supplémentaires, mais sur une base de 50% de crit ils ne valent plus que 1.5%.
L'avantage toutefois, est de pouvoir avoir plus de séquences de burst où ce taux de crit fera la différence, même si en soi il te semble avoir un apport faible en dps moyen. Ce qui fait que même à niveau de dps moyen équivalent, il vaut mieux privilégier le crit aux stats pures.
Ce qui est important également c'est de voir les éventuelles synergies que tu peux retirer de cela, par exemple si tu utilisais la tactique lv.7 en BS qui te rend 50PA par crit avec une compétence de voie BS(sur un GF avec une tactique similaire, le tir rapide similaire au canalisé du dresseur me sert à re-remplir ma barre de PA par exemple).
Je te déconseille en tout cas de rajouter les dégâts en coups blanc. L'AA représente une faible portion de tes dégâts à cause des temps de casts/canalisé. Cette RA est déjà peu/pas utilisée sur des classes ayant une AA boostée, alors sur un archer, c'est encore pire!
|