On commence par où au level 80?

Répondre
Partager Rechercher
Je déconseille l'achat du T8. Le full set T9 étant accessible à partir de demain via héroïque.

Tu peux donc soit prendre des gemmes, soit du hors set (collier, brassards, ceinture, et ptet autre chose mais je me rappelle plus ;p) car ces pièces sont pas accessibles via emblèmes de triomphe.

Vérifie également la table des loots de la nouvelle instance, tu peux trouver des choses équivalentes et simplement miser sur les gemmes du coup.

My 2 cents.
Citation :
Publié par HuMA8
mais le choix des pieces T8/T9 a acheter est important ou je fais sa a l'arrache ? ( dsl c'est la premiere fois que je le fais ^^ )
Bin ça ça dépend de tes choix et orientations de stats, on ne peut pas vraiment t'aider
Y'aura également qq chose de sympa demain a la sortie de la 3.3 (plusieurs chose en fait) :

-recherche de groupe aléatoire / donjon aléatoire : donnera certainement des emblemes de givres et/ou du stuff impossible d'avoir autrement

-la quete de raid hebdomadaire "un boss de raid doit mourrir" : 10 emblemes de givres par semaine.

-et bien sur les 3 nouvelles instances à 5 joueurs en normal qui pourront etre chain donc donneront pas mal de stuff i232/i245 je pense

sources : patchnote 3.3 (attention ce patchnote est celui du royaume de test, il est susceptible d'être modifié sans préavis par blizzard au moment de la sortie du patch sur les serveurs live, cependant, à moins de 24h de la sortie du patch, ils vont pas s'ammuser à le réecrire dans la nuit^^)
seulement les nouvelles instances vont pouvoir etre chain ou les nouvelles?

ps : ah non jai pu vu quil sagissait des normales ...

alors la jai pas compris : des instances NORMALES lesquelles on peut chain qui donnent du i245??

Si c'est le cas , tu aurai un lien qui donne le drop de ces instances?
Faut espérer que les nouvelles instances a 5 soit un peu plus dur que EDC normal à 5, même un grp de lvl 78-79 pouvait venir a bout de l'instance avec un ou deux wipe, c'est d'ailleurs comme çà que les new 80 se stuff assez rapidement. (peut être que ceux qui on test sur le PTR peuvent nous en dire plus ^^)
Citation :
Publié par Meneldor
A moins de se faire PL, je pense pas qu'un groupe qui viens de passer 80 puisse venir à bout de l'instance même en normal.
J'suis plutôt de cet avis. EDC normal c'était le niveau d'une hero de base... Je pense que là en normal ce sera l'équivalant de EDC hero.

Enfin bon, c'est plus pour les tank/heal que ça pause un problème. Le dps semi-stuff s'en fou si derrière t'as un mec full t9 pour rattraper son dps c'est cool ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés