[Faction] Propagande Klingons

Répondre
Partager Rechercher
des mmorpg avec 3 factions , j'en connais que 2
daoc: hibernia/albion/midgard
planetside: TR/NC/VS

si effectivement ils rajoutent romuliens et dominions, ca nous fera 4 et alors la vla la baston de malades
premier mmorpg a avoir 4 factions je crois bien
Citation :
Publié par Tonys-Caline
des mmorpg avec 3 factions , j'en connais que 2
daoc: hibernia/albion/midgard
planetside: TR/NC/VS

si effectivement ils rajoutent romuliens et dominions, ca nous fera 4 et alors la vla la baston de malades
premier mmorpg a avoir 4 factions je crois bien
Je voie bien une alliance Klingon / Romulien / Dominion contre la fédération et sa flotte de croiseur d'exploration xD !
Citation :
Publié par FOSS
Je voie bien une alliance Klingon / Romulien / Dominion contre la fédération et sa flotte de croiseur d'exploration xD !
moi je vois plutot bien une alliance Fédé-klingon contre Romulien-dominion

les Romuliens s'alliant au dominion pour ne pas disparaitre et les klingon appelant la federation a combattre le dominion

maintenant a voir comment ils gereront les alliances (a mon avis ils ne les gereront pas )
Pour l'instant on sait que l'on aura deux factions (et que les romullien et les borgs seront des zones PvE de tiers différents si j'ai bien compris une des dernières interviews).
Pour le reste des factions on a beau être dans l'espace, ça ne sert vraiment à rien je pense de tirer des plans sur la comète.

D'autant plus que je doute que l'affrontement entre factions soit l'élément central du jeu et que le PvP ait une influence quelconque sur l'ensemble du jeu (je reste persuadé que ce seront plus des scénarios "pour passer le temps" qu'autre chose)

Modifié pour en dessous: Je suis d'accord, c'est un souhait éventuel de l'équipe Cryptic. En aucun cas on ne sait si c'est un développement réellement prévu. Pour caricaturer c'est dans les têtes, pas dans les cartons, sauf preuve du contraire.
quand je parle de dominion et de Romulien, c'est par ce que lors des interview, le staff de cryptic a dit qu'ils souhaitaient faire ces deux factions apres la sortie du jeu

je tire aucun plan sur la comete (enfin si mais pas tant que cela).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés