quete up 400 cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis a 399 en cuisine coté asmodien
J ai un probleme au niveau de la quete pour passer 400 en cuisine

en effet il me demande de faire 10 Savoureux Crasaur Roti au beurre.

Je n ai pas cette recette, ne la trouve pas en vente a l AH (ainsi que des compo contenant le mot Crasaur dedans) et ne trouve aucune info sur le net pouvant m indiquer le lieu ou je pourrai looter le parcho ainsi que les compo

Auriez vous des info dessus?

Merci d avance pour votre aide
Il faut chain la quete 390 bouffe .... pour la deuxieme partie !

Sur la coréenne j'ai mis une semaine ... et la 3 jours que j essaye


..

Pour les Savoureux Crasaur Roti au beurre c'est mal traduit : lis le text de la quete tu verra ca correspond pas !
Surement une recette que tu obtient en work order.

Passe ton jeu en anglais et fait une recherche de la recette pour savoir le niveau requis ^^.

J'espere t'avoir aidé
Citation :
Publié par Nibel -fu
Il faut chain la quete 390 bouffe .... pour la deuxieme partie !

Sur la coréenne j'ai mis une semaine ... et la 3 jours que j essaye


..

Pour les Savoureux Crasaur Roti au beurre c'est mal traduit : lis le text de la quete tu verra ca correspond pas !
Merci beaucoup pour l info, j avais pas lu le texte de la quete et c est vrai que la traduction est totalement raté
Encore un gros merci
Citation :
Publié par Inuki
Merci beaucoup pour l info, j avais pas lu le texte de la quete et c est vrai que la traduction est totalement raté
Encore un gros merci
Salut,
je suis passé 400p en cuisine la semaine dernière.
Il te faut faire des Lobnite Roti au beurre qui crittent en savoureux Crasaur Roti au beurre.

De même pour la prochaine quête. Il te faudra faire des saucisses de Snuffler qui donneront des salades de snuffler et des steacks de Tayga qui crittent en steack de Crasaur (je traduit de l'anglais donc ca peut varier un peu).

Bonnes chances !

PS : tu recevra ensuite un super chapeau au look trop classe !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0060.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 292,2 Ko
ID : 88559  
Salut, je profite du post pour pas en créer un autre...

C'est le même système pour la quête expert en armure? a savoir la deuxieme quête (bouclier vert en bleu).

Car le plan n'est ni chez le vendeur, ni a l'ah ni ..., pitié dites moi que je vais pas devoir farm les workoders en attendant une hypothétique drop de plan.


Merci d'avance
Je pense que c'est la même chose, en tout cas pour tannerie c'est pareil impossible de la trouver.
Je traine au broker régulièrement en attendant d'avoir les composants pour 5-6 craft et si je la trouve pas d'ici là ca sera chain work order
J'ai trouve un poste qui parler de ça pour armurerie, apparemment faut chain la quête 390 wordorders (oui je poste d'abord, je cherche ensuite, je suis bizarre)...

Bon ben avec la veine que je me tape, ça va être funny d'essaye de le loot via workorders.
J'ai eu toutes les recettes en faisant les WO avant d'être à 370, faut toujours faire les 3 WO dispo de plus haut level à chaque fois à partir de 300 pour être peinard. (et en cuisine, ça permet de recup les patrons pour les armes spéciales en plus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés