Commencer WOW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, vieux joueur de mmorpg je suis actuellement lassé des jeux auxquels j'ai joué. Débuté avec EQ au tout début, puis après être passé par DAOC, EQ2, VG, LOTRO, AOC et WAR que je vais arrêter sous peu, je cherche un jeu auquel me tourner pour les prochaines années (pas attiré par AION).
J'aurai bien aimé retourner vers des anciens comme EQ2, mais bon tout recommencer depuis le début alors que 80% des joueurs sont lvl max et ne vous prendront que si votre équipement est au top du top, ça refroidi pas mal.
Donc il a WOW, que je ne connais pas en fait (à part avoir essayé les 10j gratuits). Commencé WOW maintenant, alors que la plupart des joueurs sont lvl max est il une utopie, car peut être on ne sera pas pris du fait de na pas avoir l'ubber équipement ?
Un groupe de 6 peut il faire une bonne partie du jeu, s'il est bien équilibré ?
Bonjour,

l'équipement sur wow a son importance comme dans tout mmo. Seulement "l'avantage" si je puis dire c'est que l'on se stuff assez rapidement.

Après, pour la lvling ça va te prendre beaucoup moins de temps que sur EQ2...

Il est jamais trop tard pour débuter sur wow.
Un groupe de 6... c'est pile le mauvais nombre.

Les groupes, dans Wow, c'est 5 personnes... (je laisse de côté les instances haut niveau qui peuvent se jouer à 10 ou 25).

Donc non, 6 c'est très mauvais.
Citation :
Publié par Mylthiade
Bonjour,

Débuté avec EQ au tout début, puis après être passé par DAOC, EQ2, VG, LOTRO, AOC et WAR que je vais arrêter sous peu, je cherche un jeu auquel me tourner pour les prochaines années (pas attiré par AION).
Bonjour, en fait tu les a tous essayé sauf le bon .
Wow est un jeu qui permet de se stuff très rapidement et de leveler très rapidement grâce aux quêtes.

La première fois que j'ai joué à WoW j'ai mis 1 mois pour faire 22 level.
Je m'y suis remise il y a 3 mois seulement après un passage de 1 an sur serveur privé (je n'avais plus les moyens de payer l'abonnement à cette période) et en repartant de 0 et en jouant en duo non-stop avec mon fiancé, nous avons atteint le level 80 en seulement 11 jours de temps de jeu cumulé, soit en 264h...(sur un autre mmo auquel je jouais, j'ai atteint le level 100/200 en ... 3 ans de jeu)

Mon perso, grâce à des amis fais en cours de route, est désormais bien stuff, en tout cas assez pour participer aux instances.
Mon fiancé quand à lui galère pour se stuff (manque de chance au drop) mais et quand même pris pour des instances.
Citation :
Publié par orijinal
Je peux savoir sur quel jeux t'a mis 3 ans
Maplestory
Mais bon depuis que j'ai arrêté ils ont facilité l'exp en rajoutant beaucoup de contenu du genre : des cartes pour multiplier l'exp (payante en € of course...) et aussi en réduisant l'exp demandée pour faire un level
Maple ça reste un jeu où, si tu dépenses pas beaucoup d'argent pour l'exp, si tu as pas des amis haut lvl (et riche) pour t'aider à xp ou a te payer quelques items, ben tu te retrouver à trainer lamentablement vers les golds farmer pour pouvoir t'acheter de quoi t'équiper... (ou à dépenser des € pour jouer à leur système de lotterie afin de peut-être avoir des équipements à revendre cher pour te faire du blé)
Citation :
Publié par Mylthiade
Commencé WOW maintenant, alors que la plupart des joueurs sont lvl max est il une utopie, car peut être on ne sera pas pris du fait de na pas avoir l'ubber équipement ?
Alors Wow est fait pour que les équipements sorties au patch d'avant soient disponible relativement rapidement. En gros, une personne une fois lvl 80 peut atteindre un niveau d'équipement qui était, au pacht précédent, considéré comme le top en moins d'un mois (sans jouer énormément).

Le plus long c'est de maitriser son personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés