Obtenir des fragments violets en cassant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis récuperateur 200, j'ai tenté de casser de l'annihilateur / sentinelle / envahisseur et ce soir je vais casser du sombre promesse, je n'arrive jamais a avoir des fragments 200 violets, c'est toujours des 200 bleus.

Je précise que je prend tjr le buff artisanat de pvp, mais ca ne change pas grand chose.

Est ce que c'est juste une question de chance ? ou il faut que je fasse autre chose?

merci bcp

Tony
C uniquement une question de chance, tu peux salvage 20 loots sans obtenir de frag vio, comme en obtenir 3/4, (au dela faut pas rêver), sinon le buff permet de monter ton craft plus vite, pas d'obtenir des critiques....
soit c'est bugé soit c'est nerfé depuis le dernier patch, perso j'ai salvage une cinquantaine d'envahisseur cette semaine, et zero violet....
perso j'ai de fortes présomptions que se soit un bug, un de plus en somme...
ps : un collègue est dans le même cas, pas de violet depuis un bon moment...
Il n'y a aucun bug la dessous, c'est tout simplement plus dur à obtenir qu'avant.

Parfois je dez deux objets et j'obtiens du violet, parfois ben je dez une dizaine et que du bleu, c'est totalement aléatoire.

De même quand tu fabriques ton talisman, tu as beaucoup moins de chance de critique dessus qu'avant.
en principe et sauf erreur de ma part, les items violets niveau 40 c'est un fragment violet à coup sûr .

le donjon du vautour est très bien pour ça, sur les 4 premiers boss il y a moyen de tomber 4 à 7 violets.
ca ne fera un fragment violet qu'en cas de critique sur la récupération, les objets violets sont traités de la même manière que les objets de set orange (d'ailleurs c'est plutot les objets de set qui sont traités comme des violets ). Sur un succès normal on obtient toujours un fragment de la couleur inférieure.

Pour ma part, je fais un suivi de ce que je récupère et ce que fabrique, depuis 12 jours j'ai démonté 47 loots violet/set, je n'ai obtenu qu'un seul fragment violet (et encore c'était un fragment de critique made in TdM :/), bref je suis passé en mode stockage de loot vu que soit il y a un problème avec la récup soit ils ont décidé de baisser tellement le taux de critique, qu'il va falloir penser à remonter le prix des talismans +23/24 à l'AH....
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
ceci dit il est tout de même facile de faire de 22 ou 23 avec du 200 bleu. sur 10 essais j'ai en moyenne 2 à 3 violets
Et entre nous un 22 ou 23 ca suffit largement vu comme ca peut pop facilement sur une bonne série.
hier j'ai démonté par accident des fragments violets 200 de puissance de mêlée .

au craft un a critiqué donnant une beau 35 puissance de mêlée, le 2eme n'a pas critiqué et m'a aussi donné un 35 puissance mêlée


je crois qu'il est impossible de critiquer les talismans de puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés