<Afk JoL> recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauth
On a rerool session sur les serveurs Us pour redécouvrir le jeu .
Le pex , le stuff , les zones oubliés depuis bien longtemps entre potes .

J'ai bussé il y a de cela 5 ans , ou je leadais effectivement des raid relics .
Sous la grosse domination Mid @ 6 relics , ou même une gate sous old frontière étais infranchissable.
J'ai lead le bus Alb pendant longtemps car aucun n'étais la pour le faire .

Depuis j'ai joué en team fixe et je ne jouais plus en bus depuis très longtemps .

Mon 3/4 de temps je le passe solo et beaucoup de joueurs Kattreth pourraient te le dire.

Je pense que tu as une image de moi il y a 5 6 ans ou je découvrais DAOC et/ou le rvr était un combat de bus avec prise de fort et relic .

On est sur les serveurs Us je le répète pour jouer tranquille entre potes .
On a l objectif de tourner a 8.
On est dans une /as sympas avec Afk jol , tout se passe bien .

Enfin bref, j ai vraiment pas l intention de bus lol , ou même de prendre des forts ou des relics .

J'avais cette optique de jeu au début de daoc , depuis ça a vachement évolué.

Ps : Tri shoot par un champion en mal de rez , un champion peut descendre 3K800 pdv en 3 Shoot ? 3 fois 1250 ? en mal de rez ?
oui oui y'a de l espoir
Heureux de l'apprendre.
Personnellement je garde de toi le souvenir du mec qui nous pourrissait nos 8v8 sur emain (cela dit jouer hib à cette époque était dur).


Pour le trishot je me souvient d'un duel entre toi et Patch devant le tp alb (OF donc) quand je duotait pas mal avec lui ou il t'as effectivement trishot
En ce qui concerne l'activité pvp actuellement, c'est le summer break (sur US l'activité en été diminue énormément) donc la plupart des groupes sont des mix de plusieurs guildes (il n'y a que 4 FF par exemple jusqu'a septembre).

Impossible donc de savoir qui est qui pour vous le dire.
Il faudra voir ça mi septembre.
Citation :
Publié par Selp Norris
Heureux de l'apprendre.
Personnellement je garde de toi le souvenir du mec qui nous pourrissait nos 8v8 sur emain (cela dit jouer hib à cette époque était dur).


Pour le trishot je me souvient d'un duel entre toi et Patch devant le tp alb (OF donc) quand je duotait pas mal avec lui ou il t'as effectivement trishot
Oula c'est vieux .
C'était l'époque ou le debuff champion t'enlevé 60% de vie lol.
Et je devais pas etre haut rang a l epoque donc bon ....

Enfin bref c'est pas vraiment le problème.
Tu as une mauvaise image de moi qui te reste dans la tete ....
J'ai rien a prouver ici de toute facon
A la base je suis parti rerool sur les serveurs US pour jouer mercenaire Solo.

J'en ai parlé a xorex dans un premier temps qui ma rejoind.
Puis j'ai rencontré Kzo et léonidas , on a squatté une guilde (power ranger) pour etre ensemble.

Apres Christobald @ emytlu est arrivé boosté par Leonidas .
Christo a ramenné 5 6 personnes

Et nous sommes actuellement une douzaine en alliance avec Afk jol et tout se passe bien

J'ai jamais eu l'intention de ramenner un bus albionnais Ys , a la base j'étais venu tester solo .
Citation :
Publié par Gauth
A la base je suis parti rerool sur les serveurs US pour jouer mercenaire Solo.

J'en ai parlé a xorex dans un premier temps qui ma rejoind.
Puis j'ai rencontré Kzo et léonidas , on a squatté une guilde (power ranger) pour etre ensemble.

Apres Christobald @ emytlu est arrivé boosté par Leonidas .
Christo a ramenné 5 6 personnes

Et nous sommes actuellement une douzaine en alliance avec Afk jol et tout se passe bien

J'ai jamais eu l'intention de ramenner un bus albionnais Ys , a la base j'étais venu tester solo .
chut faut pas le dire suis dans les 6
Citation :
Publié par Kala
Ca promet de l'action à la rentrée tout ce monde. Nice.
Pour l'instant on est encore en phase pve ... mais on sera bientôt prêt !

Les premiers runs à 6 nous ont plutôt refroidis ^^ Faut dire qu'on a broutté avec nos stuff coraya et nos rangs mais c'était rigolo

Donc on retourne se stuff
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pour l'instant on est encore en phase pve ... mais on sera bientôt prêt !

Les premiers runs à 6 nous ont plutôt refroidis ^^ Faut dire qu'on a broutté avec nos stuff coraya et nos rangs mais c'était rigolo

Donc on retourne se stuff

parle pour toi t'es déjà 50 mais heuuu....mais pourquoi j 'ai dit oui pour reroll clerc lv 40 sa se stuff tranquille ...

ps: gaffe il parait que nous somme la fin des serveur US
Citation :
Publié par Selp Norris
Mais non la fin de DAoC c'est Aion (oui pcq la dernière fin c'était WAR)...
J'avoue, jouer au "pigeon" dans une "zone RvR" ça me donne mais alors trop envie
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Déjà faudrait que j'arrête de pbaoe le vent ... j'ai pas l'habitude d'avoir plus de 2 qbind !
Avec le thau t'auras plein de qbinds ! dd, bolt, bolt, root... et puis... c'est tout
Citation :
Publié par Selp Norris
Mais non la fin de DAoC c'est Aion (oui pcq la dernière fin c'était WAR)...
la fin de daoc EU en tout cas elle est bien arrivé et depuis un bon moment
Sinon pour le moment agréablement surpris par Daoc US ca bouge énormement il y a toujours du monde 24h/24h que du bonheur.
Et je pense que oui Aion va donné un gros coup de pied la dedans, du moins les premiers mois apres ca va dépendre de la tournure pvp mais pour avoir fait la bêta c est un jeu très sympa et beaucoup plus finalisé que les prédécesseurs War et Aoc de toute W8 and see
Citation :
Publié par Yuanda Zhu
J'avoue, jouer au "pigeon" dans une "zone RvR" ça me donne mais alors trop envie
j'avoue je suis pas du tout tenter non pus !

Sinon pour avoir commencer à tourner un peu en RvR depuis deux jours. Bonne ambiance vraiment content d'avoir signé !
Je crois que jvais réactiver en Septembre~

Mmh, des clients
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Ho les JOL. Une enflure a piraté mon compte. J'ai demandé une restauration, impossible selon Mythic. A y regarder de plus pres, ca parait cependant possible. Mais ne voulant surement pas prendre la peine de. D'ici la, je ne sais pas si je reviendrais. Un peu démoralisé sur le coup.
Belk
Pouet les enfants, y a Toskaky qui me fait du lobbying pour que je vous rejoigne mais je me tâte entre reprendre mon abo FR ou migrer sur les serveurs US, un peu la flemme de tout recommencer à zéro xp rp ml cl arte stuff

Vous êtes sur quel serveur US ? Je peut toujours prendre le trial et voir un peu l'ambiance la bas peut être que j'aurais la motivation une fois sur place !
Citation :
Publié par Sleepy
Pouet les enfants, y a Toskaky qui me fait du lobbying pour que je vous rejoigne mais je me tâte entre reprendre mon abo FR ou migrer sur les serveurs US, un peu la flemme de tout recommencer à zéro xp rp ml cl arte stuff

Vous êtes sur quel serveur US ? Je peut toujours prendre le trial et voir un peu l'ambiance la bas peut être que j'aurais la motivation une fois sur place !

Lolz ...
Compte pas sur moi pour te pl () et en plus tu pourras prendre 2 comptes au début avec le trial : )))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés