gameguard 360 :s

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voilà hier je jouait sans problèmes a aion, et la ce matin en voulant demarrer j'ai une erreur gameguard, erreur 360 avec une fenetre d'erreur ou il y a plein de point d'interrogation et juste ecrit PC au milieu des point d'interrogation,j'ai effacer le répertoire gameguard pour qu'il se reinstall mais le problème persiste,je n'ai rien touché a mes configs depuis hier , je comprend pas
j'ai viré macafee carement desinstaller et comme par hasard ca marche, je sais pas si toi ca fonctionne et si jai desinstaller pour rien mais si ca fonctionne toujour pas pour toi essaye de voir les pare feu propres a ton antivirus, pas ceux de ton windows.
J'ai eu le meme problème avec McAfee, il me dise que le fichier npggNT.des est un Trojan et il l'a supprimé direct. D'après ce que j'ai compris c'est un fichier qui est créé pour permettre la mise à jour de nGuard. Donc perso j'ai désactivé l'analyse en temps réel pour permettre à nGuard de pouvoir créer ce ficher, et ensuite logiquement McAfee le détect après et le supprime. ça marche bien, mais ça m'inquiète quand meme cet histoire, si quelqu'un pourrait éclaircir cet histoire merci d'avance.
Jsuis aussi sous McAfee, j'ai desactivé mon pare-feu windows mais jsuis une quille en informatique j'ose pas trop bidouiller l'anti virus

C'est ou exactement qu'on regle l'analyse en temps réél sous Mcafee ?
Aussi McAfee et erreur 360 ce matin alors que tout marchait nickel hier soir.

Demandeuse d'un marche à suivre sur MacAfee, sans supprimer mon pare-feu.

Silou

Bon la démarche de Chris Li : J'ai eu le meme problème avec McAfee, il me dise que le fichier npggNT.des est un Trojan et il l'a supprimé direct. D'après ce que j'ai compris c'est un fichier qui est créé pour permettre la mise à jour de nGuard. Donc perso j'ai désactivé l'analyse en temps réel pour permettre à nGuard de pouvoir créer ce ficher, et ensuite logiquement McAfee le détect après et le supprime. ça marche bien, mais ça m'inquiète quand meme cet histoire, si quelqu'un pourrait éclaircir cet histoire merci d'avance.

Ca marche : il faut attendre que McAfee mette à jour son propre soft et sa base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés