Cherche spot pex caba manip + bb 42+

Répondre
Partager Rechercher
Plop, voila avec un pot on viens de revenir sur daoc et on a fais une compo Sorcier / cabaliste / clerc.
(le sorcier et le clerc sont joués par la même personne)

Et on pex au ds.

Nous sommes à présent lvl 42 et la on bloque un peu sur les spots, j'ai pas mal regardé sur les fofos ce qui nous a beaucoup aidé avec les spots en zf.

Seulement la au 42 le désert, on a essayer les tasks , les pygmées , VDD (bcp trop chaud de passer le début),en zf rien trouvé ormis les cyhraeth mais qui sont chiantes avec leurs DD, l'entrée de krondon les mobs font beaucoup de dommages par rapport a ce que le pet leur mets, on à même été faire un tour a llyn barfog lol

La quête répétable j'en parle même pas vu les trajets et le nombre de personnes sur le spot etc...

On est donc à la recherche de spots pour passer 43=>47 , après on se débrouillera avec les quêtes !

Je pense qu'on va aller voir a Dartmoor aujourd'hui.

Si vous avez des idées on est preneur
dans cette fourchette de lvl, je dirais:


1° statues Olemos et atevos à volcania
sensibles matière


2° naxos du jusant en meso ( 43080 19076 )
sensible matière aussi


maintenant, xp et rapidité de repop je me rappel plus trop
Bonjour,

j'ai fait avec mon moine 40/47 en chain sur la quête répétable.

Tu te bind a ludlow tu prend popo endu et tu suicide/use pierre tp bind quand tu peux.

C'est vraiment rapide comme ça (et 110po par quête c'est bonheur pour sa sc a u50 ;o )

Après au 47 tu enchaines avec les quêtes dragonslayer dans Dartmoor
Merci pour vos réponses ! on est passer 44 et on a commencer les quêtes champions et epiques pour l'armure ( on a seulement la robe lvl 30 et le baton de l'instru sinon on est a poil ) donc c'etait chiant !
on va tenter le up 47 avec les ketes cata etc... et on finira avec les quêtes drakes
df est pas mal sinon sinon ta le spot des cyclopes sur alb je sais plus ou il est par contre ta aussi les espèces de draconique autour d'une libellule le laby les minau tombes vite et ca rapporte pas mal
Citation :
Publié par zenpachi
df est pas mal sinon sinon ta le spot des cyclopes sur alb je sais plus ou il est par contre ta aussi les espèces de draconique autour d'une libellule le laby les minau tombes vite et ca rapporte pas mal

roo c'est pas une libellule c'est un mini goly fantôme avec des serviteurs dragon et c'est a snow en zf prés de hurbury


Niveau kill task tu as:
- Cyclope: kill task lvl 41-45 (oeil) (Snow)
- Cyreath: kill task lvl 49-50 (cape) (Snow)
- Jeun basilique : kill task lvl 49-50 (plume) (Zone au dessus de snow (me rappelle plus le nop

Cyreath +basilique si tu recolte 20 plumes +20cape ca te fera deja 5bb au lvl 49


Sinon prend aussi le fort dans les vaux c'est rapide et il n'y a personne ^^ toujours 2.5bb en plus
Citation :
Publié par Stelfy
Merci pour vos réponses ! on est passer 44 et on a commencer les quêtes champions et epiques pour l'armure ( on a seulement la robe lvl 30 et le baton de l'instru sinon on est a poil ) donc c'etait chiant !
on va tenter le up 47 avec les ketes cata etc... et on finira avec les quêtes drakes
à 3 Traldor passe sans soucis et t'embête pas avec la porte tape là au bâton. Après fait un tour du coté des donjon d'aurulite si tu veut te stuffer rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés