Recup & Potion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose 2 questions atm.
Il parait que dans la capitale on peut acheter des composants que l'on peut désenchanter pour faire des talismans de tous niveau. S'agit-il des armures médaillons?
Comment est-ce possible que les potions de régénération soient moins puissante que celle de guérison alors qu'elles sont sur le temps?
Les potions de régénération sont plus puissantes que les potions de guérison... à condition de mettre un composant de durée parmi les 3 composants secondaires. Sans composants de durée, ta potion de régénération ne sera pas terrible. (cf mon poste d'artisanat un poil plus bas )
Tu es sûr de bien choisir tes composants?

Personnellement, je viens de refaire un test au lvl 200 pour voir la différence. Voila ce que cela donne:
- pour une potion de guérison:
ingrédient de guérison 200 + fiole 150 + 2 stabilisateurs 200 = potion lvl38 de 1500 pts de vie
- pour une potion de régénération:
ingrédient de régénération 200 + fiole 150 + 2 stabilisateurs 200 + 1 composant de durée 200 = potion lvl38 de 3600 pts de vie pour 18 secondes.

La différence est nette. A quel niveau as-tu fait ton test?
Arf! Si mes souvenirs sont bons, le lvl1 n'a aucun intérêt. Il faut que tu prennes au moins du lvl25 pour que cela vaille la peine.

Pour en avoir, soit tu fais pousser ta graine jusqu'à obtenir une graine lvl25 (cf. mon poste sur la partie culture) à condition d'être cultivateur, soit tu fais de l'équarissage sur des sangliers (voir mon poste sur la partie boucher) à condition d'être équarisseur.
Bonjour je me lance dans la fabrication de potion de régénération et je viend de faire une série de 200 popos (avec buff artisanat et potion + 25 en apothicaire => donc lvl 235 pendant la fabrication).
J'ai suivi la recette fiole 150 + ingredient200 + 2 stabilisateur 200 + 1 composanr de durée 200

J'ai obtenu :
- 170 popos de 3600 pt de vie sur 18 seconde
- 17 popos de 3912 pts de vie sur 18 seconde
- 13 popos de 4800 pts de vie sur 12 seconde

Je me demandais si quelqu'un avait fait des test avec les fioles niveaux 200 pour savoir si on peut obtenir des potions supérieur a celle de 4800 pts de vie sur 12 seconde ?
Je pense que non, mais dans le doute -> CraftingWillard, on ne le dira jamais assez, c'est le meilleur ami du crafteur. Dans le cas présent, il peut prévoir le résultat d'une potion, et te permet de voir ce que tu peux faire avec du meilleur matos.
J'ai installé l'add on mais il me dit juste ce que je vais obtenir comme potion dan un cas normal (sans me dire les résultat possible en cas de réussite critique).

D'aprés ce que j'ai vu il y a 3 résultats possible en utilisant une fiole niveaux 150 :
- 3600 pt de vie que je qualifirais de résultat banal
- 3912 pt de vie (qui correspond à "quelque chose de mieux")
- 4800 pt de vie (qui correspond à "quelque chose de superbe")

Avec une fiole niveaux 200 :
- le résultat banal est de 3912 pt de vie
- le résultat correspondant à "quelque chose de mieux" (suposition j'ai pas testé) doit etre 4800 pt de vie
Ce que je me demande c'est si il est possible de faire "quelque chose de superbe" avec une fiole 200 et si oui quel est le résultat.

Il y a peut etre une possibilité de le voir avec CraftingWillard mais dans ce cas je n'est pas réussi a le trouver.
En tout cas merci quand meme pour le conseil de cet add on qui est pas mal du tout.
Citation :
Publié par tucaster
J'ai installé l'add on mais il me dit juste ce que je vais obtenir comme potion dan un cas normal (sans me dire les résultat possible en cas de réussite critique).

D'aprés ce que j'ai vu il y a 3 résultats possible en utilisant une fiole niveaux 150 :
- 3600 pt de vie que je qualifirais de résultat banal
- 3912 pt de vie (qui correspond à "quelque chose de mieux")
- 4800 pt de vie (qui correspond à "quelque chose de superbe")

Avec une fiole niveaux 200 :
- le résultat banal est de 3912 pt de vie
- le résultat correspondant à "quelque chose de mieux" (suposition j'ai pas testé) doit etre 4800 pt de vie
Ce que je me demande c'est si il est possible de faire "quelque chose de superbe" avec une fiole 200 et si oui quel est le résultat.

Il y a peut etre une possibilité de le voir avec CraftingWillard mais dans ce cas je n'est pas réussi a le trouver.
En tout cas merci quand meme pour le conseil de cet add on qui est pas mal du tout.

Mieux= 3912 également
Superbe = 4800
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés