Vos questions et réactions sur la Béta

Affichage des résultats du sondage: Comment avez vous trouvé la béta de Dragonica ?
Parfaites, Dragonica incarne enfin le MMO qu'il me fallait 30 29,70%
Bonnes, ce jeu va me plaire, je compte le suivre 36 35,64%
Pas mal, je lui laisse sa chance lors de l'open beta 14 13,86%
Bof, c'est pas vraiment le jeu du siècle 8 7,92%
Hmm...C'est quoi les autres F2P qui sortent en mai ? 13 12,87%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Même si maintenant une petite semaine est passée depuis la fin de la béta fermée. J'aimerais tout de même recueillir vos différentes impressions et question à ce sujet.

Laissez un peu de temps peut aussi permettre de voir le jeu avec un peu plus de recule, et d'un oeil plus objectif. Si des choses vous ont paru assez obscures ou si des questions vous trottent encore dans la tête, que ce soit au sujet du gameplay, du future du jeu, n'hésitez pas à dire le fond de votre pensée. Nous verrons s'il n'y aura pas moyen de recueillir quelques réponses officielles à certaines des questions les plus pertinentes de la communauté.

Par la même occasion, vous pouvez participer à ce nouveau petit sondage spécial béta testeur. Ca permettra à ceux qui n'ont pas pu y jouer d'avoir un meilleur aperçu des retours

Bonne lecture à tous, et j'attends vos réactions
Ce MMO pas mal après la bêta enfin je veux dire techniquement personnellement je n'ai pas ressenti beaucoup de soucis , pas vraiment rencontré beaucoup de bugs je le trouve plutôt stable dans l'ensemble.

Malgré cela il reste un MMO-Arcade ou j'ai bien peur que 95% de notre temps soit à taper sur du monstre encore et encore .... et sur ce plan là j'ai peur d'un effet de répétition et lassitude sur le court voir moyen terme.

Enfin ça reste un F2P dans la lignée des autres F2P sur le marché ni plus ni moins.

Pour le moment ... !
Message supprimé par son auteur.
J'ai moi aussi voté "Bonnes ce jeu va me plaire, je compte le suivre"

Car pour moi, son côté arcade ma beaucoup attiré, et c'est un coup de coeur !
Même si c'est du bash bash & rebash bein tant pis, car avec leur système le bash est agréable je trouve

Mais je pense que le heal va être un peu useless, je PENSE hein.
Rougit
moi aussi j ai répondu "Bonnes, ce jeu va me plaire, je compte le suivre "

un jeu dynamique malgré tout je trouve qu' il faut beaucoup trop de temps pour monté de niveau ...
mais je vais suivre^^
J'ai mis Bonne aussi, comme l'a dit Valkyr/Anveena, le système de combat a fait que je me suis pas ennuyer pendant l'xp, ce qui est rare pour moi dans un f2p, les combats sont dynamique et vraiment plaisant.

Je compte bien y rester un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés