modification des dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Comme personne n'a fait de topic sur la nouvelle modification des dopeuls je prend l'initiative de le faire

Comme vous le savez tous maintenant grace aux dopeul on va pouvoir se parchotter ( pour info en solo il faut quand même 200 jours pour se parchotter dans 1 seul element à 101 en faisant tous les dopeuls donc loin d'être de l'abus cette modification) Cette idée est intéressante et revalorisera les dopeuls je pense.

Ensuite il a été annoncé que l'xp a été rehausssé j'ai donc était testé

Au tout debut de la new version je faisais 1.1 millions
depuis mardi dernier je faisais 110 000
Aujourd'hui sur la beta j'ai fais 400 000 environs. Ce qui me permettra donc de gagner 8 millions d'xp à mon niveau lorsque je ferais tous les dopeuls ( contre 5 millions dernièrement)
C'est une rehausse intéressante qui me va parfaitement à mon gout.
Depuis le nerf de l'xp les dopeuls étaient moins intéressant je trouve.
Now avec la possibilité de pouvoir se parchotter ( et de gagner des kamas) ca les plus attractifs.

En parlant de kamas now quand on bat un dopeul on gagne 5* niveau du dopeul kamas ( donc 500 kamas pour un niveau 100 et 1000 kamas pour un niveau 200) Certe c'est une somme petite mais bon aprés tout ca fais 12 000 kamas par jours pour un niveau 200 et sur une semaine ca donne donc quasiment 100 000 kamas ( oui je sais les hl se font 100 000 kamas en 1 jours à peine cependant ce qui est pris est pris).

Ainsi 3 modifications des dopeuls qui sont intéressantes
je rappel ce qu'offre les dopeuls :
1 trousseau de clés
oublier des sorts
gagner des parchemins
gagner des kamas
gagner de l'xp.

En gros : Que du bonheur.

J'espere que vous aussi donnerez votre point de vue sur les bonus ( arretez un peu la fm pour tester de vous même ^^).
Normallement si tout vas bien la maj sera dispo à partir de mardi prochain car les devs avaient dis qu'ils mettraient en test durant une semaine ( ce que je trouve stupide car ils ne nous ont pas fait tester le nerf pendant 1 semaine..)
Bon je viens de tester tous les dopeusl ( je suis nv 199)

à la fin de chaque combat dopeul now je gagne 185 000 ( contre 250 000 avant donc une perte de 65 000 xp donc 780 000 xp en tout)
Quand je bat tout les dopeul je gagne 1 millions d'xp ( contre 1.5 milliosn d'xp avant donc une perte de 500 000)



Ce que j'en pense?

Au début quand j'ai fais mon premier dopeul et que j'ai vu que l'xp des quêtes a été réduite je me suis dis " c'est pourri ils augmentent l'xp d'un coté pour réduire l'autre". Cependant en faisant le calcul je ne perd pas tant que ca ( 1.280 Millions) .Cependant il est toujours possible de faire des challenges contre les dopeuls pour réhausser ceci.

L'xp est un bon cadeau. Il faut savoir quand même qu'elle reste moin intéressante que de l'xp de pvm. C'est vraiment une autre facon d'xp. Donc j'approuve cette nouvelle xp.

Ensuite le gain des kamas. Pour mon niveau c'est 1000 kamas par dopeuls. C'est toujours ca de gagné. Ca rembourse 4 zaap pour faire les dopeuls puis une petite prime. On me paie pour faire les dopeuls c'est cool non? ^^ ( c'est comme ca en pvm je sais)

Pour les parcho. Donc comme déja dis c'est bien équilibré. Celui qui veut se faire plaisir et se parchotter en prenant bien son temps car il faudra entre 150 et 200 jours pour parchotter à 101 une carac donc c'est pas du tout abuzay ( par contre d'aprés ce que j'ai compris les parcho en pvm sont abuzay)

Personne d'autre pour faire des retours?
c'est pas sur la beta pour rien.

Sur ce Bonne soirée
Globalement je trouve les dopeuls de nouveau intéressants.

Bizarre qu'ils aient diminué l'xp en fin de dopeul et de quête m'enfin, ça ne change pas grand chose.

Les parchemins, il faudrait tous les renommer "... du dopeul", les rendre inéchangeables (donc invendables), et vous aurez une parfaite réussite en ce qui concerne les dopeuls.

Les parchemins en PvP sont équilibrés puisque tu ne peux pas maîtriser une vraie intelligence comme tu le fais avec une IA ; de plus, les traques finissent par lasser à force de courir pour rien (proie qui deco, qui grobe, qui rentre en donjon, ...)

Pour moi la 1.27 est bientôt finie à ce niveau.
Il reste encore quelques soucis d'IA à régler, peut-être l'xp donnée en traque, et bien sûr des ajustements au niveau de tous les sorts de quelques classes.

edit : j'ai envie de dire quelque part qu'on avait pas vraiment besoin des parchemins de caractéristique sur les dopeuls ... lichen se sert souvent de cette "carotte" pour rendre quelque chose intéressant, il ne faudrait pas que ça devienne automatique.
Ne pas rendre les parchemins échangeable n'est pas une bonne idée.
Celui qui est deja parcho dans toutes les carac fera quoi de ses parcho? il aura juste le droit à l'xp et au reset des sorts alors que les autres pourront se parchotter ?

il y a de l'injustice dans ce cas là je trouve.
Puis ca ne baissera pas à l'économie des parcho t'inquiète pas.
2 jours pour avoir un puissant parcho.
En 2 jours tu en drop pour plus d'un.
thx AG. §

Sinon, j'ai calculé vite fait, faut 168 jours pour se parcho en mode monocompte full dopeul à raison de 12 dopeuls différents par jour, sympa à première vue mais pas si abusay, les vieilles techniques sont les meilleures niveau drop, mais ça donne le côté ludique.

Enfin bon, ça donne un avantage au fainéant/casual qui ne pvp pas et qui veut pas dropfarmpercokikoo§.
168 jours, ce qui est enorme comparé au classe qui remportent de l'ordre de 150 pevetons par semaine, et je suis gentil... Mais la on a quand même plus de chance de gagner que face a une traque,
Je trouve ça assez ridicule et obsolète pour ma part, très bien pour les "casual" qui font d'une pierre 29 coups maintenant, mais pour le joueurs qui n'ont pas spécialement envie d'attendre trop, ça ne représente rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés