Globalement je trouve les dopeuls de nouveau intéressants.
Bizarre qu'ils aient diminué l'xp en fin de dopeul et de quête m'enfin, ça ne change pas grand chose.
Les parchemins, il faudrait tous les renommer "... du dopeul", les rendre inéchangeables (donc invendables), et vous aurez une parfaite réussite en ce qui concerne les dopeuls.
Les parchemins en PvP sont équilibrés puisque tu ne peux pas maîtriser une vraie intelligence comme tu le fais avec une IA ; de plus, les traques finissent par lasser à force de courir pour rien (proie qui deco, qui grobe, qui rentre en donjon, ...)
Pour moi la 1.27 est bientôt finie à ce niveau.
Il reste encore quelques soucis d'IA à régler, peut-être l'xp donnée en traque, et bien sûr des ajustements au niveau de tous les sorts de quelques classes.
edit : j'ai envie de dire quelque part qu'on avait pas vraiment besoin des parchemins de caractéristique sur les dopeuls ... lichen se sert souvent de cette "carotte" pour rendre quelque chose intéressant, il ne faudrait pas que ça devienne automatique.
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