Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel match du portier d'Arsenal
J'ai pas trouvé les Blues magiques, mais ont su être efficace et en football ca paie.
Denilson, non seulement il est pas fantastique mais en plus il se permet de faire la racaille avec l'arbitre, je l'aurais foutu dehors illico personnellement
J'ai bien aimé walcott et lampard sur ce match, qui fut plaisant, bien que j'aurais préféré une qualification d'Arsenal.
Bravo a Chelsea.
C'est vrai que c'était un beau match.

Dommage que Fabianski ne soit pas au top car il a eu du mal durant tout le match.
Sinon comme l'ont dit Kore & Skalp et Tzimisce Lampard et Walcott ont été bons. J'ai bien aimé Terry aussi solide en défense.

Chelsea mérite sa qualification, rien à dire même si j'aurais préféré voir Arsenal passer.
Citation :
Sinon je trouve abou diaby catastrophique , il est vraiment tres limite techniquement.
+1 ya certaines prises de balles au début limite s'il rendait pas le ballon à l'adversaire.

Sinon j'ai matté que la 1ere mi-temps mais Chelsea était meilleur dans toutes les lignes, notamment au milieu où Arsenal n'a presque pas existé à cause du pressing d'Essien, Lampard & co. Les récupérations rapides ont permis de vite toucher Anelka et Malouda sur les cotés et ça à causer des soucis au gunners.
En tout cas une chose est sûre, ca a déconné dans le secteur ou Arsenal à des blessés.
Citation :
Publié par Hot
En tout cas une chose est sûre, ca a déconné dans le secteur ou Arsenal à des blessés.
Wep j'imagine que Silvestre, Gibbs et le gardien c'est pas votre équipe type.
Ni Eboue, Gibbs est jeune mais il n'a pas été le plus ridicule au contraire, Fabianski était pas dans un bons jours sinon.
Déjà contre Villareal Fabianski est sorti deux fois au moins pour prendre de vitesse l'attaquant car Silvestre était trop lent, cette fois c'était mal jugé c'est dommage, car les deux premières fois c'était bien vu.
C'est dommage pour Silvestre, le manque de compétition lui joue des tours, c'est un bon joueur pourtant et dommage aussi pour Arsenal qui a des gros et importants matchs à jouer.
Je voyais Arsenal gagnant face à Liverpool sans Gerrard, mais au vu du match d'aujourd'hui j'ai de gros doutes quant à la capacité des Gunners à pouvoir enchaîner si tôt un match contre des Reds reposés et qui se bâteront désormais à chaque match de championnat comme si leur vie en dépendait...

Sagna et Clichy c'est out combien de temps ça? la charnière centrale devra se débrouiller, Kolo pour moi ça va mais Silvestre c'est pas trop ça... Faudra pas que Fabiansky soit dans un mauvais jour parce que avec les Reds y aura à mon avis encore plus d'occasions qu'aujourd'hui... On verra mais je suis perplexe pour nos voisins.
1-0 pour Tottenham face à Newcastle, ça s'annonce vraiment mal pour Newcastle pour le maintien.
Voir cette si belle équipe, avec de vrais supporters, un très beau stade bref avec une âme descendre en seconde division c'est du gachis...
Citation :
Publié par LeOUF
1-0 pour Tottenham face à Newcastle, ça s'annonce vraiment mal pour Newcastle pour le maintien.
Voir cette si belle équipe, avec de vrais supporters, un très beau stade bref avec une âme descendre en seconde division c'est du gachis...
marrant on dirait que tu parles de sainté mais là c'est pas des plots? taunt déguisé?
Citation :
Publié par dadubliner
marrant on dirait que tu parles de sainté mais là c'est pas des plots? taunt déguisé?
LOL après les vannes Monaco on a maintenant les vannes Sainté (enfin plus pour longtemps s'ils descendent en L2 )
Citation :
Publié par dadubliner
marrant on dirait que tu parles de sainté mais là c'est pas des plots? taunt déguisé?
Non mais la Premier League c'est pas la L1, Newcastle face à sainté c'est du 4-0 minimum. On peut à la limite comparer sainté avec le Havre mais surtout pas avec Newcastle malheureux !!
Citation :
Publié par LeOUF
Non mais la Premier League c'est pas la L1, Newcastle face à sainté c'est du 4-0 minimum. On peut à la limite comparer sainté avec le Havre mais surtout pas avec Newcastle malheureux !!
oh punaise, je savais pas pour ton affection, désolé.
Citation :
Publié par dadubliner
j'adore moi sa coupe à la jackson5
Ca ne lui va pas du tout, par rapport à la coiffe qu'il avait y a 2 ans, il était moins moche.

Moyes a assuré lol, le pauvre Riley n'a pas ôsé sifflé penalty

Séance des tirs au but, je donne tout de même les mancuniens gagnants.
J'ai vu que les 30 dernières minutes, Everton poussait dur et leur public était déchaîné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés