Problème de Mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je crée ce post pour vous faire part de mon problème. Certes il n'est pas de grande envergure, mais je n'arrive pas à accéder au jeu pour l'instant, alors peut être pourrez vous m'aider.

Le problème est simple, je lance le jeu, j'accède a l'interface ou la 1.2.1 se télécharge.
A ce moment là, une erreur survient, et me stipule : "Impossible de terminer la Mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement".

Pour info, leur "utlérieurement" s'est transformé en un long moment en ce qui me concerne. J'ai "Verifié" mes fichiers, rien ne s'est passé.

Cela vous est il arrivé également ?
D'où cela peut il venir ?
Comment vous en êtes vous dépatouillé ?
Suis-je simplement impatient et mon post est totalement useless ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fundaz
Je susi desolé je n'ai pas la solution, seulement une autre question pour un autre probléme.

j'ai passé la phase de telechargement de la mise a jour sans probléme, par contre une fosi le jeu chargé, a la page de la selection des serveurs ceux ci ne s'affichent pas et j'ai une erreur critique qui apparait : echec de l'identification blabla.

Peut être que nos problémes respectifs viennent de leurs serveurs et pas de nous.
Problème toujours pas résolu, malgré une réponse suite à un envoi de formulaire de demande d'aide (sur le site officiel).
Celui-ci me propose de changer mon Usersettings.
Dans User, changer la ligne langage 2 en langage 1. Lancer le jeu pour qu'il se patch en anglais, puis IG, faire /language 2, et relancer le jeu.
Tout ceci ne fonctionne pas, je bloque toujours à "art.typ", enfin après la mise à jour : Echec de la mise à jour, veuillez réessayer ultérieurement.....


Donc, toujours preneur si quelqu'un sait comment faire


Merci d'avance
Petit up, problème toujours d'actualité.
Il me semble avoir tout essayé... Une re-install du jeu est elle nécessaire ? (j'avoue avoir un peu la flemme :s )
Et au vu de la lenteur (et un petit peu de l'incompétence également :s) du support technique, j'attends vos avis et conseils avec impatience

Merci d'avance.
Fundaz


EDIT: Résolu, reinstall complète du jeu .
Salut,

Steeflen, tu as écris ca (je ne sais pas faire les citations dsl) : j'ai passé la phase de telechargement de la mise a jour sans probléme, par contre une fosi le jeu chargé, a la page de la selection des serveurs ceux ci ne s'affichent pas et j'ai une erreur critique qui apparait : echec de l'identification blabla.

J'ai eu le même problème que toi, le jeu bloquait complètement. Par contre, depuis que j'ai enlevé le curse profiler ca marche.
Pour y acceder la premiere fois, je suis passé en langue anglaise, vérif complete des fichiers. Je n'ai pas eu a desinstaller manuellement z curse, c'est peut etre une chose a faire. J'ai décoché Zcurse_profiler, depuis ca marche.
Ca n'a peut etre rien à voir ceci dit car je pense que pleins de joueurs l'ont encore.
Bonjour à tous,
je suis tres interessé à vos problemes car j'ai les mêmes.
J'ai repris un abonnement a War apres une interruption de jeu de quelques mois

Depuis le 22.04 je n'ai pas réussi à récupérer les fichiers nécessaires pour pouvoir jouer, il y a toujours un incident me proposant de réessayer plus tard.
De plus les téléchargements sont tellement lents que j'hésite à tout désinstaller pour recommencer à zéro.
En ce moment je butte sur le téléchargement du fichier art2. myp
J'ai soumis mon problème au service maintenance et j'attend .

J'accepte les conseils;

Dans "user"je n'ai pas ou du moins je ne trouve pas le sous dossier language pour passer de 1 a 2 et inversement.
A ta place je sortirais le fichier art.myp du répertoire warhammer (glisse le n'importe ou,tu pourra toujour le remettre a sa place) et je lancerais la mise a jour

pour le langage ouvre usersettings dans user avec le bloc note et met 2 a la place de 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés