Campagne Solo (18 à 20h de jeu)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini il y a quelques jours la première partie de A Slave Destiny!

Quand j'aurais fini la deuxième partie, je donnerai mes impressions globales sur le module (qui sont déjà très positives rien que pour la première partie!)
Test fait sur quelques lignes du module 4 : j'ai vu plus simple comme manip ; mais je m 'y ferai à la longue je pense.... (quelques convos seulement afin d'être sûr que ce .................. d'éditeur ne met pas le Bronx une fois les données exportées et apparemment, ça tient)....
@Roach, merci et bon jeu pour la suite.

@The Mad hatter, parfait j'ai bien tout récupéré.

S'il y a un moyen plus simple et/ou plus sûr, je suis preneur. Après tout c'est mon premier mod NWN2 (et mon premier mod en général) donc j'ai juste pensé à moyen possible pour la traduction, mais ce n'est pas forcément le meilleur.
Juste un petit message pour dire que je suis actuellement en train de jouer à la campagne de Claudius (1 et 2) et que c'est vraiment excellent.

Je le recommande à tous ceux qui chercheraient un (très) bon mod solo : le scénario est très riche, avec beaucoup de suspens. Les PNJ sont très intéressants, la durée de vie est longue. Du tout bon.

Bravo !
Bravo pour ce module. Je suis encore en plein dedans et je me régale. Une histoire accrocheuse, pas de grosbillisme, du roleplay, des PNJs et Compagnosn avec de la personnalité, des rebondissement, un contexte historique intéressant et bien documenté. Et l'occasion pour moi en plus de tester le Spadassin, combattant et garnde gueule, parfait pour le scénar pour l'instant.

Que du bonheur !
Ah, tiens, je suis bloqué là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai prouvé la collusion entre les Assassins et le Culte, après avoir tué Rachida dans le désert.
Pour lever le blocus, il faut que je trouve la raison de tout ça mais là je en vois plus quoi faire dans les zones accessibles.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Bonjour ,

dur dur de passer le fw de la boutique, il se peut que le problème soit du à un vieux bug tapi, car un autre joueur a rencontré la même chose. Et comme ça fait près d'un an et demi que j'ai fait ça, ça va être dur de retrouver le bug .Cependant une autre condition est nécessaire pour progresser :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
as tu bien obtenu le passage sur un bateau et fait expetiser l'arme de rachida. si oui et que la quête sur le blocus est toujours ouverte, c'est probablement ce foutu bug qui peut se produire semble-t-il si tu as fait les Banou Hazen avant le Krak. Danc ce cas pour de débloquer via la console (ferme la quête et te donne l'XP):
rs sd_debug_quest("q_blockade", 20)
rs ga_give_quest_xp("q_blockade")

bon jeu
Tout d'abord merci pour ta réactivité !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien fait expertisé la lame. Je retourne au bateau pour voir comment finaliser la traversée.
J'avais bien fait le Krak avant les Banou Hazen mais par contre j'ai fait ces derniers avant le port et je me retrouve avec la quête de la danseuse du ventre encore ouverte alors que je l'ai déjà convaincu de bosser à la bibliothèque. Mais je ne pense pas que cela ait une grande incidence sur la suite.


En tout cas, encore bravo pour la qualité de ce module !
Parfait, je m'en suis sorti !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le soucis c'est que je n'avais pas fait assez d'aller-retour entre le bateau et Nassim


Encore merci pour ton aide.
Un nouveau soucis. Je pense que c'est un bug me je n'en suis pas sûr.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Al Jafnaa, je me suis entretenu avec le marchand et le Cadi, et celui-ci m'orient vers l'infiltration du palais du Cheik en me faisant passer pour un prétendant Eunuque.
Soucis, la port du Palais du Cheik est vérrouillée et impossible à forcer et celle de derrière la palais s'ouvre sur un "trou noir" mais il n'y a pas d'icone pour entrer.. J'ai recahargé une précédente sauvegarde et même soucis...
Avant d'en recahrger une bien plsu ancienne, je me demande si c'est un bug signalé quelquepart ou bien si j'ai oublié un truc.
ce n'est pas un bug

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu dois parler à Aicha c'est elle qui te fais entrer (la porte se déverouille) et tu peux rentrer mais seul,
conseil : quand tu verras quelqu'un sortir attrends 3/4 secondes avant de quitter la pseudo conversation car là il y a un ennui possible, il y 2 protections dans le module mais ce ne suffit pas toujours
Merci encore pour ta réponse rapide.

Juste un truc, la porte à l'arrière du palais qui s'ouvre sur un "trou noir" peut induire en erreur. Si tu retravailles ton module, tu peux annuler son ouverture.

Ludiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés