Heal Heroique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Voila je suis druide pour l'instant spé equilibre et je voulais savoir
quel etait le bonus heal minimum a posseder pour heal en heroique.
merci d'avance pour vos reponses.
Citation :
Publié par Skato
Bonjour a tous.
Voila je suis druide pour l'instant spé equilibre et je voulais savoir
quel etait le bonus heal minimum a posseder pour heal en heroique.
merci d'avance pour vos reponses.
Hum 1500 sa passe. Avec un petit 550 de regen mana
Difficile de calculer avec le SP.. 1500 c'est vraiment, vraiment beaucoup de SP ( 1/3 épique, quasi )

Je dirais 1350 largement suffisant.
pour le régen, oui, 500-550 c'est recommandé.
1350 et 500-550, je suis de cet avis aussi.
Après le reste vient de la team. J'ai fini des instances héros avec un ami stuff bleu quête, alors qu'on s'est ramassé avec un heal stuff épique.
J'ai fait ma première heroique , j'avais ~900sp, je venais tout juste de ding 80 et j'avais fait aucune instance lvl80.

Apres ça dépend bien sur si t'as un tank en papier, et des dps en plastique, mais c'est faisable(et ça dépend pas mal de l'instance aussi, c'était gt4 et j'avoue qu'on a wipe pas mal sur le 1er boss, mais le reste c'est passé facilement).

PS: druide aussi
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
J'ai fait ma première heroique , j'avais ~900sp, je venais tout juste de ding 80 et j'avais fait aucune instance lvl80.

Apres ça dépend bien sur si t'as un tank en papier, et des dps en plastique, mais c'est faisable(et ça dépend pas mal de l'instance aussi, c'était gt4 et j'avoue qu'on a wipe pas mal sur le 1er boss, mais le reste c'est passé facilement).

PS: druide aussi

Tu devais avoir un bon regen alors parce que perso ma pool de mana à 900 sp elle descend comme de la merde.
Tout dépend, comme dis plus haut, de la team.

Tank bidon en stuff papier mâché incapable de maintenir une aggro potable + aucun CC + débiles dans le groupe qui outdps des cibles non focus ..
Même avec 4000 sp et 2K de regen mana, c'est peine perdue ( et c'est surtout toi qui perdra la vie avant les autres ^^ )

J'ai un palatank 75 stuff 70 vert, j'ai fait des instances en me les grattant .. ( fort pourpre qui est lvl 76 ) et le heal était un 73 tout frais, pas très stuff .. alors en héroïque, peu importe le heal, si le tank a un score de def qui sent le chameau mort et rien en parade ( / blocage ) / esquive ..

Parcontre, avec un tank de fou et une équipe correcte, même avec du stuff caca en heal, tu déchires
Citation :
Publié par Longbowmiss

Parcontre, avec un tank de fou et une équipe correcte, même avec du stuff caca en heal, tu déchires
La preuve moi palaheal 1k sp et 250 de regen buffé on a torché FP héro en 30 min+/- et Ahn Kahet en 45min +/- donc si toi tu n'assures pas ton seul espoir est dans le tank .
Citation :
Publié par Skato
avec environ 1150 de bonus et 550 de recup sa passerai alors ?
Il n'y à pas que le stuff qui compte, si tu es un nouveau healer qui n'a pas d'expérience, ce n'est pas la même chose que si tu as trois ans de raid derriere toi!
Cela peut passer avec moins que ce qui est recommandé. Comme dit plus haut, tout dépend du tank et des dps. S'ils assurent, tu t'en sortiras. En revanche, s'ils sont un peu juste, tu seras accusé d'avoir fait foirer la sortie
Il y a aussi des instances plus simple que d'autres....

Azjol Nerub c'est pas pareil que le Fort Pourpre

Perso au fort pourpre héroïque, je soigne au bouclier de terre quand ce sont des gardiens qui pop et je lance 2/3 soins quand ce sont les groupes de mobs. Idem sur certains boss, genre le chien de magma qui fait... rien. (Bon par contre quand c'est pépère Void et qu'on fait le HF attaché, là oui y a du soin à sortir )

En provenance du général
Citation :
Publié par Santanas
J'ai commencé les Hero avec 1k1 de SP. Les petites hero genre Nexus/Utgarde/FP/Azol. Apres oui c'est un peu plus dur. Donc je dirai 1300
Pour moi Azjol est une des plus dur...

Avec les 3 premier pack qui s'enchaine tres vite + le boss, ainsi que les tirailleurs qui ont une agro des plus aleatoire ^^'
Citation :
Publié par Tadauss
Pour moi Azjol est une des plus dur...

Avec les 3 premier pack qui s'enchaine tres vite + le boss, ainsi que les tirailleurs qui ont une agro des plus aleatoire ^^'
Je pense pareil après avoir vu et revu toute les héro, Azjol est la plus courte et la plus dure.
Citation :
Publié par Santanas
Moui
Si on a un crow control et un dispell poison ca passe assez bien je trouve.
Ou alors avec ma guilde on gère bien.
Quand je parle de difficulté c'est relatif aux autres héro, évidemment qu'avec n'importe quel groupe rôdé et un peu stuff toutes les héros passent comme dans du beurre.

Je l'ai fait en pick-up sans CC et sans dispell poison c'est passé mais c'était hard.
Et c'est aussi clairement l'instance la plus dure au niveau des HF.

Les 3 HF de l'instances font partie pour moi des 5 HF les plus durs avec l'Occulus en - de 20 minutes sans bug exploit et Anomalus sans péter les failles au Nexus.
Je ne pense pas que çà soit utile un cc maintenant.

J'ai commencé les héroïques avec ma dk qui n'avait que 520-530 en def. Et un druide avec un équipement de leveling (jusqu'à zul'drak) comme healeur.. je faisais tout à l'aoe.. j'ai jamais eu de difficulté. Si la base est solide aucun problème.

Petite précision les donjons que j'ai fais dans mes débuts sont :

Fort poupre, gun'drak, stratholme, Azjol, oculus, salle de foudre et drak'tharon

Mais J'ai aussi eu des problèmes, par exemple la salle de pierre (avec notre amis du nain) on n'a pas passé les vagues de mob parce-que les dps faisaient figurations..

(d'ailleurs je trouve bizarre d'être toujours premières/deuxièmes en tant que tank )
Citation :
Publié par !Nuor

Tu devais avoir un bon regen alors parce que perso ma pool de mana à 900 sp elle descend comme de la merde.
Ben c'était juste pour 1 hero, après j'ai doppé un poil mon matos (genre 1000sp~ et du regen)
Mais GT4 à part le 1er boss ( ou j'ai innervate + le druide minou qui a claqué sa tranquillité à la fin ), elle est hyper facile.

Mais bon en tant que druide, l'étape 1 ça sera de te faire craft les jambières et bottes en cuir épiques soins (et éventuellement aussi le "set pvp bleu", qui est pas si mal que ça au début). Faudra juste trouver le moyen d'avoir les 2 orbes glacées

Citation :
Publié par Mithi
(d'ailleurs je trouve bizarre d'être toujours premières/deuxièmes en tant que tank )
Si tes dps sont mono-cible, comme toi t'y vas a l'ae pour tanker, ca te donne un sacré avantage en degats. ( bon après c'est sûr, si c'est huitres avec des armes en pate à modeler, c'est normal aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés