Ce post est une erreur.

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Eh, voila un titre bien aguicheur :-).
Apres avoir lu, je ne suis pas du tout d'accord sur la finalité du post. Enfin, voila.

D'une, pour ceux qui sont surpris de la nature hors norme du CaC pour un Shadow Warrior, il ne faut que s'en remettre au background de Warhammer. Il faut savoir que le Shadow Warrior n'est pas un elf comme les autres puisqu'il a la meme rancune que les elfs noirs (d'ou le
mode Vengeance) et qu'en plus:
1/C'est l'Elite des archers
2/C'est un fufu et il peut meme tirer tout en etant fufu.
3/Il a une force et une constitution superieure par rapport a un elf standard
4/Il peut utiliser les magie de l'ombre (Weaver)
5/Il peut s'accompagner d'un pet.

Donc la branche assault a toute sa raison d'etre presque aussi puissante que sa branche scout. Donc dire que Mythic l'a classé comme DPS distance, c'est faux, ce sont les joueurs qui ont ces archetypes construits dans leur tete (car répété dans les MMO). Sur WaR on a des spécialités, et encore heureux qu'elles sont toutes utiles chez le SW.

Ensuite, la branche assault etait deja tres bonne avant le patch. La seule difference est qu'avant le patch, il fallait plutot s'axer sur la resistance physique car on avait une faible survivabilité. Donc moin de DPS, mais on jouissait de la periode d'inactivité du joueur pour le tabasser.

Post 1.0.6, on eu + de strenght grace aux points de ballistic. Donc, oui on se sent plus puissant depuis le patch.

De la a dire qu'on est God like... Tuer un shammy level 35 il n'y a rien de glorifiant ou dire qu'on est IMBA. Quand une fury te dezingue en vitesse de croisiere de 2.5 sec quand t'es en scout, tu trouves cela normal aussi, non?

Enfin, oui on peut roxx du calbute en BG. Mais bon, je pense plutot que t'es tombé sur des joueurs qui ne sont pas de ton rang. RR46, tu n'est plus un noob en RVR. De plus, avec le status du SW lors des precedents patch
ont certainement du te forcer a "mieux" jouer et a connaitre ta classe.

Personnellement, je pense que Mythic a reussit un tour de passe-passe qui n'est pas forcement apparant pour tout le monde: ta renomee et ton groupe a une influence forte sur l'issue du combat par ton stuff, par les points de renommee, les points d'expertise et tes buffs. En clair, plus tu as de renomee, plus tu vas etre efficace, et moins tu verras la situation ou un level 35 peut te peter la gueule.

En clair, pour la plupart du temps, je roule sur les furies. Mais, il y en a 3 sur mon serveur avec lesquels ca sera tendu du slip. Pourquoi? parce que ces 3 ont un RR > au miens et que ces joueurs ont plus de stuff legendaire que moi, ou alors que leur groupe, est optimisée. En passant, Peace a Valdreth, Krokorouge et Yunni.
Meme situation avec certains marauders.

Pour les tanks? Mouhaha, excuse mais la ca me fait rire. Tu ne passeras pas un tank de ton niveau sauf si c'est en 1v1 dans un espace ouvert. Et tu gagneras parce que tu as un arc, jamais au CaC seul.

Ensuite, l'utilité de la spé assault en OpenRVR est assez limitée, car petit rappel le SW/Assault est un DPS monocible. En BG c'est bien, on est en petit commité. En oRVR tu es vraiment que main assist car tu peux ne peux que t'occuper que d' une seule cible a la fois. Demande a Japonaise, qui lui a opté pour la branche Assault depuis bien plus longtemps que nous.
Et je comprends que Raegan est respé scout, car c'est avec cela que tu peux DPS convenablement et que tu as une plus grande survivabilté. Oui, c'est cela, en oRVR les DPS distant ont l'initiative.
Les Tanks, White Lions/Marauders, PG/DoK feront mieux mieux que nous en oRVR car ils ont plus d'attaques, de debuff et buff AoE. Nous on, c'est simple, on choisit une cible et on la debuff/massacre autant qu'on peut, car on
est DPS CaC mono cible. On peut aoe root des fois, qui a de grande chance de break a cause de tous les DoTs qui trainent. C'est une attaque chirurgicale. Legerement moins puissant que les WE/WH, sans rien leur envier, a part, certainement, le fufu. Et je pense que ce sont ces lacunes dont Raegan parlait.

Donc, pour finir, je comprends le thread que t'as creer sur le SW/Assault, bénéfique pour ceux qui le connaisse mal. Mais ce thread, je trouve que t'es subjectivement dans l'erreur.

Enfin, on est tous la pour apprendre, y compris moi .

La branche assault passé du statut "fun to play" a "avantageuse", mais loin d'etre IMBA.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
.....
Je crois plutôt ce qui se contraste, c'est la ou la branche scout était convenable est passé à très bof au fil du temps contrairement à la spé assaut qui elle devient de en mieux.

Plus je me stuff et que je monte en RR plus la branche scout est largué.

Tu dis de passer scout en rvr ouvert, hors je ne vois pas l'utilité à dps 800 toutes les 3 secondes sur du tank, car si on avance pour toucher les tissus on creve.
Sans compter les furies qui viennent nous ceuillir à l'arriere.

Je me trouve beaucoup plus utile en mélée à courtcicuité les cac et à protéger mes healers, qu'à tenter car la on est bien à du tenter de tomber un mec en spé scout.
Citation :
Publié par Letombeur
...
A mon avis vous avez aussi largement de quoi être viable au CaC. Certes, vous êtes pas super discret (huhuhu ) mais vous faites, semble-t-il, plus mal.

Durant un BG j'ai eu l'occasion de me retrouver en tête à tête 3 fois de suite avec un chasseur de squig. Tous les deux full life, etc. Lui lvl 22 ou 23 et moi 25. Aucun avec l'initiative puisqu'on s'est reperé tous les deux.

Premier combat, mort exactement en meme temps. Ca m'as fait marrer.
Deuxieme et troisieme combat, je creve et lui laisse 10-15% de vie. J'ai moins rit.

Surtout que dans ce style de combat j'ai eu l'ouverture avec le debuff armure + dot, alors que lui ne pouvait apparement pas tirer de fleche vu qu'il etait dans son squig. J'en deduis que vos dégats au CaC sont notablement plus élévé, en prenant bien entendu en compte ceux de votre squig.


De la même manière, dans les combats entièrement à distance quand j'etais encore spe scout, je n'ai jamais pris l'avantage sur un chasseur si il avait son squig sur moi.

Bon en gros je veux dire que je pense que vous êtes plus puissant que nous


Pour le sujet initial du thread, je ne pourrais que juger du haut de mon lvl 26. Ba en fait j'ai clairement pas l'impression d'être surpuissant. Mais j'ai l'impression d'etre UTILE!!! Et ca c'est bon.
Effectivement, c'est un sentiment qu'on a pas l'habitude d'avoir en tant que SW, donc ca peut surprendre, mais c'est pas pour autant qu'il faut crier au nerf. On a le droit de servir à quelque chose aussi non?
Et comme quelques-un plus haut, je serais plus pour un up équivalent pour les branche scout et skirmish afin de leur redonner un interet que de nerfer la seule branche efficace.
Moi ce qui me fait chié, c'est que c'est plus solide qu'un répurgateur, ça dps mono cible de mélée carrément meilleur et en bonus ça peut taper de loin
Enfin bon, moi je serais vous je profiterais de la spé stou, c'est quand même la classe d'avoir le plus gros dps en mélée de la faction ordre
cette réponse est une erreur.
Difficile de comparer chasseur spé CAC et SW CAC comme tu pourrais le voir sur les thread Furie vs Repurgateur.

Le répurgateur "fume" une furie pour peu que les deux jouent bien et que cela ne se joue pas à l'engagement alors que la furie est supposée avoir un DPS > repurgateur.

Ensuite à ton lvl intervient la composante renommée et stuff

Bref la différence vient aussi des tactiques employées car si tu as lu mes messages précédents tu saurais que le pet du squig soigne à la fois le chasseur et lui même.

Little tips : si tu recroises un chasseur spé cac je t'invite à défoncer son squig de gaz (normalement c'est celui la). Il saute en 2 coups. Il retire 100 % d'armure au squig ainsi qu'un heal pas dégeu.

Ensuite si tu as perdu une nouvelle fois, on en reparle !

En gros le SW CAC est au chasseur ce que la furie est au repurgateur: un DPS plus bourrin mais moins de survivabilité en solo.
Citation :
Je me trouve beaucoup plus utile en mélée à courtcicuité les cac et à
protéger mes healers, qu'à tenter car la on est bien à du tenter de
tomber un mec en spé scout.
Je comprends, mais ce que je dis est que les deux spé ce valent
et ont un different role.

Avec le retour de la fatalca, on ne peut plus dire que la branche scout
a été nerfé. Et d'ailleurs c'est faux, elle a été up, pas autant que l'on
souhaiterais, mais en gros elle a été up. D'autant plus que les ups de fire
arrows et glass arrow sont + visibles (Ils ont du reelement appliquer le
change pour FA finalement). Flame arrow est tres efficace car elle
beneficie aussi de l'absence de resistence d'armure. Mais glass arrow n'as
que peu d'effet sur les joueurs ayant beaucoup de resistance corporelle.
Qu'a cela ne tienne, elle fait des degats non negligeable sur nos cibles preferees:
healers, sorcieres et furies. Avec la morale 2, on fait des Dots de
900 (Flame Arrow) + 500 (Glass Arrow) (sans compter les critiques et sans
compter Vengance)), en gros tu peux avoir un groupe (une moyenne de 6
personnes) sur 30 feets qui va se manger des 1300 chaque secondes et ca,
ca fait du boulot pour leur healers.
En vitesse de croisiere, t'es a 700/s de DoTs. Et tu continue a arroser
en continue du au faible cooldown de ces fleches et par le fait que les PA
reviennent facilement. Sans compter Acid Arrow qui va aider Glass Arrow,
Eagle Eye ou Rapid Fire, sans compter les Festering Arrow, etc.
Je survis plus facilement en oRVR en scout qu'en BG car je reste a ma place
sur les lignes arrieres. Et il y a peu de chance qu'un furie te charge car
elle devra passer les lignes CaC, passer les lions et autres tourelles
d'Engineer pour finir a essayer de buter un Bright Mage ou un Healer, car il
y a une chance sur 2 que le SW qu'elle a visé soit en spé assault.
Je reste plus efficace dans le prise de fort (cela a deja ete evoqué par
Anarion), car je peux down l'huile et faire fuir le SH et autre sorcieres qui
essayent de DPS/aoe en haut d'un mur.

Et je me sens egalement utile car j'ai la tactique "Leading Shot" qui increase
les critiques de mon groupe et j'utilise des que je peux fervor hunter pour
mes healers (et perso, c'est surtout les critic sur heal qui m'interesse).
Pour ce qui est des spé assault, c'est justement ce que je dis, tu es main
assist. Et c'est bien le role que l'on s'octroye quand tu es en assault. Car
il faut dire ce qu'il y ait, en assault si tu veux DPS et etre robuste tu le
sera, mais il y a different degré de robustesse tu ne peux pas etre a la fois
resistant au degat physique/armure et au degat spirituel/corporel car tu n'es
pas un tank. Le mieux, et le plus accessible est de se blinder en degats
physique/armure, le probleme est que tu es tres vulnerable aux degats que te
feront une sorciere. Et si c'est l'inverse que tu fais, et bien tu te feras
allumer par le premier Marauder/Furie qui passe sur ton chemin pour aller tuer
ces sorcieres healers.

En clair, dans les deux cas tu feras des degats, tu tueras et tu seras efficace
si tu sais te placer. Mais on ne peut pas laisser dire que notre classe en assault
est aaaaabusay au point de demander un nerf.

Mais en, soit, la branche scout est bcp moins fun a jouer, car trop statique,
c'est tout .

Ca me rappelle, Anarion, si tu peux me donner un lien sur warhammer alliance ou
les joueurs whine sur le SW spé assault, ca m'aiderais. Car je lurke
la-bas aussi, mais je n'arrive pas a en trouver .

Citation :
Moi ce qui me fait chié, c'est que c'est plus solide qu'un répurgateur,
ça dps mono cible de mélée carrément meilleur et en bonus ça peut taper
de loin.
Oui, ca me fait chier aussi pour les repus, car j'ai pris le temps de
comparer les skills et les combos entre SW/Assault, Repu et Fury,
et discuter avec des joueurs Fury/Repu: c'est clair que le repu,
avec son obligation de faire le bon equilibre entre ballistic + strenght
+ initiative est clairement a la traine. Mais bon, comme tu dis, on a
pas l'effet de surprise que vous avez.

Citation :
On a vraiment pas la même vision de la spé assault
Dévelope, pleazzze.

Peace.
cette réponse est une erreur.
Citation :
Posté par Raegan https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Mythic l'a rendu accessible grâce au up du stuff et donc toi tu voudrais qu'elle (re)devienne useless ?

Je joue Squig et Chamane sur Athel, il y a assez peu de SW CaC (je crois que j'en ai croisé 2) et avant le patch tout dps cac confondu c'est un SW CaC qui a tué mon Chamane le plus vite, mes heal étaient complètement useless, ma bulle sautait en 1 coup => je suis mort en moins de 10sec donc je ne pense pas qu'il était si useless avant le patch. Pour donner une idée il doit falloir au moins 2 dps CaC (genre répu/lion blanc) et que je sois silence sur moi pour mourir aussi vite.

J'ai rectifié, c'est vrai qu'assaut était déjà viable post patch.

Citation :
Ben justement il ne fait pas la même chose : à distance il flèchouille certes correctement mais avec le Chamane je me heal plus qu'il ne me fait de dégâts avec le Squig je le tue. Au CaC 0 chances ça va trop vite (pas trop étonnant pour le Squig mais un healer en 1vs1 normalement contre n'importe quoi on peut quand même résister un minimum même si c'est pour crever après ne serait-ce grâce aux détaunts).
Si pour toi des crit à 4000 suivit d'une attaque auto à 1000 puis par un silence qui
recrit à 1200 pour enchainer un tir rapide qui crit à 600-700 à raison de 2 coups par secondes ( Ca arrive souvent ) qui viennent de nul part te fais moins peur qu'un cac qui te saute à la gueule, c'est qu'il y a un problème :/
Un chaman a un detaunt de zone / bump et suffit d'un root d'une des 3 sorcières autour de toi pour t'en débarrasser ( et oui pas de purge pour le sw ) encore faut-il que le sw soit arrivé vivant jusqu'à toi.

( Japo la terreur )

Bon maintenant répondre à Anarion ( jsors de partiel jsuis chaud comme une baraque à frite )

Citation :
Heu je vois pas en quoi j'ai été agressif dans mon post donc relax un peu
Oui je suis remonté par le pathétique du sujet. On fait chier mythic pour avoir un up des branches autres que scout et maintenant on se plaint qu'on est up... Si faire des dégats pour toi est bizarre ( ca se comprend pour un sw ) vient pas sur tes grands chevaux demander ce qui fera que pourir le plaisir des autres qui viennent de découvrir la branche.

Citation :
pour faire beaucoup de RvR de mon côté ... Le temps de rejoindre le front tu te fais souvent intercepter par une furie ou autre


Le rvr ne consiste pas à aller sur un fort solo, se faire tuer et libérer jusqu'à avoir son sac doré. Dans n'importe quel groupe, aussi random qu'il soit, tu as toujours un healer pour te rez. Et dans un jeu de groupe tu rencontres jamais de furies en solo, hors pendant les rares ld ou tu dois rejoindre les autres.

Citation :
La portée scout en def de fort est insuffisante, spécialement quand tu es en hauteur
Ca je te l'accorde, ca manque de logique. Cependant, vas dire ca au 6 healers et 2 sorcières que je me suis soloté en défense hier soir. En attaque, on est hors de distance des sorcières, aussi peureuses qu'elles sont, un assist d'un mf dot et elle crève. En défense, si leur heal n'est pas conséquent, tu les fais reculer jusqu'à ce qu'elle puisse plus dps la porte. En défense de keep, là ou le sw cac prend toutes les aoe, le scout débuff les tanks en armure/bloc/heal, balance de -900 sur du tank bien stuff à -1800 en crit sur du tank pas stuff.

Le sw cac va faire quoi ? A part défendre la poterne, il va balancer des dots sur la porte, c'est tout.

Citation :
j'anéantis très bien les fuyards avec takedown puis switch posture assault, ce qu'un sw scout est incapable de faire pour peu que l'ennemi fuie rapidement.
Encore en solo.
De plus tu perds un temps à changer de stance ce qui te fera descendre de cheval, temps très precieux quand la cible est aussi à cheval.
Furthermore, escarmouche ca suffit souvent à descendre un fuyard.

Citation :
Le SW a beaucoup plus d'un disarm pour se défendre, je comprends pas trop ce que tu me dis là
Detaunt monocible, disarm cd 30sec , root nerfé cd 30 sec. Le stun tu le reserves à ta cible en géneral. Je te ferais pas la liste de tous les immunes, purges, etc des autres classes cac.

Citation :
Déjà c'est faux puisque jusqu'à la 1.1c ils étaient bug
Ca c'est fait.
Sans compter la spécialisation des stuffs qui enleve l'initiative de la plupart des sets.


Citation :
Je pense pas avoir quoi que ce soit à envier à ces deux classes.
Cf plus haut. Sans compter l'endu, force, cc d'origine plus élévées qu'un sw.

Citation :
"Le sw cac cumule pas mal de défauts mais a certaines qualités indéniables qui rendent la branche viable."

Arguments ?
Pffuuuu

1. Tout ce qui est dit en haut.
2. Cf 1.
3. Cf 2.

Citation :
"Mythic l'a rendu accessible grâce au up du stuff et donc toi tu voudrais qu'elle redevienne useless ?"

Tu as une vision beaucoup trop manichéenne. Si pour toi, un nerf signifie redevenir inutile, d'accord. Pour moi, ça signifie se remettre au niveau des deux autres branches. C'est-à-dire à un niveau global de classe pour l'instant laissée pour compte.


Ca te manque le whine hein ?

C'est tellement mieux de rester des éternels incompris qui veulent rester à jamais LA classe énigmatique...

Citation :
"Je demande en quoi faire la même chose au cac qu'à distance necessite un nerf ?"

Pourtant ça ça me paraît évident, surtout concernant LA classe archer de WAR.
Après c'est moi qui est trop manichéen

MrYay a répondu pour moi

Citation :
qui en fait une meilleure classe CaC que distance.
Ca c'est ton avis propre, c'est loin d'être l'avis de tout le monde.

Citation :
En espérant que tu pourras rester maître de tes nerfs la prochaine fois
Oui je m'acharne sur toi mais tu l'as bien cherché

Pis c'est le stress des exams, bio de danone toussa...

Pour modérer mes propos, j'ajouterais que le sw cac est LA branche en solo ou petit comité. Cependant, elle hérite de tous les désavantages des classes cac sans avoir de moyens de se défendre efficacement.

Citation :
Anarion.
Raegan.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
Pour tenir 10 secondes il suffit de la désarm à l'ouverture puis de la stun, et théoriquement tu n'es pas loin des 10 secondes La seule difficulté tient en la condition de pouvoir la tuer rapidement avant qu'elle ne puisse te dps. C'est-à-dire qu'il faut la battre à son propre jeu. Mais que tu me dises que tu tiens pas 10 secondes en spé assault contre une furie en 1v1, j'avoue que je ne comprends pas
Anarion.
Oui t'inquitète pas je sais jouer mon perso, mais je voulais dire que en 1v1 je veux bien que tuer une fufu soit easy mode vu le dps combiné aux autre compétences notament disarm/KD, mais si la 2e furie sait jouer elle te laissera pas en vie (surtout si un voir les 2 joueurs prennent une popo...)
En spé Scout, si la fufu te prend par suprise en 1v1 tu es un elfe mort, même avec 5s de disarm ect pour dps un peu

Mais j'ai comme l'impression que tu nous prend de haut dans ton topic -_-
cette réponse est une erreur.
Citation :
Publié par Raegan
......
Je suis désolé mais la tu as réussi à me faire sourire.

Deja les 4k de degats en spé scout c'est toutes les 1 minutes , et pour ma part je galére plus a tuer un shaman en scout sans moral 2 que la spé assaut, meme un shaman te le dit, je pense qu'il sait de quoi il parle.
Faudra me dire ou tu sors tes chiffres??
J'ai 1024 de CT et je ne fais pas supu crit + silence crit + tous les tir rapide crit tout ca sous l'effet de la morale 2.
J'aimerai bien savoir comment tu fais?

Tu dis que la spé assaut survie beaucoup moins bien que Lion blanc? j'en suis pas si sur.

Le lion Blanc n'a pas de cc , hormis le stun du pet, donc on peut meme dire qu'il a pas de stun du tout vu la super gestion du pet que nous a pondu mythic.
De plus la les lions blanc confirmeront ou pas, le mien n'étant pas assez haut lvl , je ne crois pas qu'ils atteignent les 60% d'armure.
Je n'ai pas vu de tactique qui boost leur taux de parade.
Il y a une seule spé ou il peuvent etre supérieur en resistance, c'est la spé guardian ou la il à un boost d'armure via la derniere tactique de la branche et d'endu grace au buff posture du pet, mais en contre partie il taperont pas fort.

Tu dis que seul anarion signale qu'on est devenue l'une des meilleures classes cac, ce n'est pas sortie de son imagination , mais un rescenti de d'autres classe, je pense surtout aux répu.

Tu dis que tu tus tout le monde (volontairement exagéré) sur les remparts lors d'une prise de fort, moi sur mon serveur les sorcieres ne sont pas débile, elle se mette hors de vue et font leur aoe porte.
Tu ne l'a peu être pas remarqué, mais en tout cas sur mon serveur on est l'une des classe la plus focus du jeux car pour les destruc on est la classe qui crève le plus vite, la spé assaut permet de tenir un peu plus longtemps.

Ce n'est pas parcequ'on est pas spé scout qu'on ne sert à rien en rvr ouvert , les mecs en fassent attendent pas gentiments derriere le fort en jouant au carte non non, ils nous attaquent par derriere,donc on n'aura toujours quelque chose à taper.
Aprés peu etre joues tu sur un serveur normal et que tu joues toujours en groupe et que tu ne croises jamais personne en solo, mais pour certains joueurs (casual?) , la partie solo est aussi présente que la partie rvr , et combien de fois suis je tombé sur des cac qu'alors j'étais un peu éloigné de mon groupe pour une raison X .
Combien de fois me suis je fait intercepté par une furie en voulant rejoindre un point A.
Il m'est souvent arrivé de créver sans avoir aucun rez, et quand je / tell le healer, il ne me repondait pas , hé oui beaucoup de groupe joue en groupe fermé et certaines personnes n'ont pas le luxe d'attendre 3h pour former un groupe, on en rejoint un en chemin et on fait avec.

Ah oui un autre point tu dis qu'on a pas de purge, mais peux tu dire son intérêt?
Car déjà la purge comme son nom l'indique ôte des effets , et a un cd de 1 min qui est un gros point noir.
De plus les cd de root ont été up, donc il y en a moins, On à maintenant une immune au root une fois rooté ET il casse dés qu'un insecte nous percute.
c'est super rare quand je suis géné d'etre root.

Je crois que vous n'avez pas compris le post initiale , il voulait pointer du doigt l'incohérence de la spé assaut vis a vis des 2 autres branches, car meme si Mr Yay dit que cela cole au background chose que je ne contredie pas , Myhtic la vendu comme une classe dps assist distance , hors il s'avére qu'avec cette spé on est devenu une classe dps cac.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
cette réponse est une erreur.
Bhou Anarion, prend pas la mouche :/
Certaines réponses au dessus sont en effet un peu virulentes, mais je crois que ce qui a choqué quelque peu c'est de crier tout de suite au nerf :/
Comme si le SW était une classe vouée a rester inutile. Ca ne me surprend pas plus que ca d'approcher les degats des dps au corps à corps quand on se spécialise aussi dans cette voix. C'est un peu le but en même temps.

Alors effectivement, au début on s'est rassuré en se disant que n'étant pas dans les dps les plus elevés on était probablement une classe fouteur de trouble (ce qu'on faisait pas non plus extremement bien...). Ba pour moi Mythic montre clairement qu'il veut faire de nous des vrais dps, au coté des repurgateurs et des flamby. Mais alors que le premier doit forcement aller au corps a corps et le second l'eviter a tout prix, nous on doit faire des aller-retours pour exploiter tout notre potentiel. Je trouve ca cool personnelement.

Par contre je continue a dire qu'il faudrait revaloriser un peu la branche de spécialisation scout parce que sans la morale de up, on ne fait rien.
Citation :
Publié par pouick
...
Citation :
Je suis désolé mais la tu as réussi à me faire sourire.
Sois pas désolé ca me fait plaisir

Citation :
Deja les 4k de degats en spé scout c'est toutes les 1 minutes , et pour ma part je galére plus a tuer un shaman en scout sans moral 2 que la spé assaut, meme un shaman te le dit, je pense qu'il sait de quoi il parle.
Montre moi UNE vidéo ou t'arrives à tuer solo un chaman de ton lvl/rr/stuff, plein de pa et sans moral 2. Le seul avantage sur lequel tu peux te baser, c'est un surplus de confiance en lui ( eh oui t'es un sw ) et qu'il te prenne de haut ( ce qui ne risque pas de durer). Si il est aware, je vois pas comment tu peux arriver à le tuer.

Citation :
J'ai 1024 de CT et je ne fais pas supu crit + silence crit + tous les tir rapide crit tout ca sous l'effet de la morale 2.
J'aimerai bien savoir comment tu fais?
15% ( j'ai encore un arc +3% à rajouter ) de crit à distance, init diminuée en face, bullseye, +5 taux de critique.
J'ai pas dit que ca m'arrivait tout le temps, c'était surtout pour comparer à l'enchainement 5k à Anarion.

Citation :
Tu dis que la spé assaut survie beaucoup moins bien que Lion blanc? j'en suis pas si sur.
D'une part le stuff beaucoup mieux pensé pour le cac ( la plupart des lb sont full anneau +20 endu +200 phy +200spi )

Citation :
Le lion Blanc n'a pas de cc , hormis le stun du pet, donc on peut meme dire qu'il a pas de stun du tout vu la super gestion du pet que nous a pondu mythic.
Donc en gros leur pet est tellement con qu'il sert à rien ? Après je peux pas juger j'ai pas de LB, mais au vu du nombre que je vois en rvr, je pense pas qu'ils soient si cons que ca

Citation :
De plus la les lions blanc confirmeront ou pas, le mien n'étant pas assez haut lvl , je ne crois pas qu'ils atteignent les 60% d'armure.
Là je comprend pas :/
Si tu parles de l'armure en terme de chiffre, le LB a autant d'amure qu'un sw assaut. Leur bonus de set confèrent le double d'armure que l'on obtient en tant que tissus, donc ca revient au même.

Citation :
Tu dis que seul anarion signale qu'on est devenue l'une des meilleures classes cac, ce n'est pas sortie de son imagination , mais un rescenti de d'autres classe, je pense surtout aux répu.
Anarion n'a pas dis ca, il a simplement dis qu'on était meilleur au cac qu'à distance. Attendez d'être autant craint qu'un répu et vous verrez comme ca réagit en face. Par comparaison on peut prendre le dot sur mouvement des furies. Au début tout le monde trouvait ca cheaté. Une ou deux semaines après, plus personne ne se faisait avoir et restait de face contre une furie.
Une fois que les destru se seront passé le mot quant à votre dangerosité au cac, vous pourrez pas fufu et passer sur les côtés.

Et à mon humble avis un sw ne fait pas mieux qu'un répu spam absolution ( plus de pa chez un shaman c'est loin d'être rigolo )

Citation :
Tu dis que tu tues tout le monde (volontairement exagéré) sur les remparts lors d'une prise de fort, moi sur mon serveur les sorcieres ne sont pas débile, elle se mette hors de vue et font leur aoe porte.
Ouais enfin j'ai loin d'avoir dis ca

Donc sur ton serveur t'as aucune sorcière ou sh qui sort le bout de son nez pour balancer des bolts/flèches ? Et sur Athel Loren on a donc des sorcières débiles ?
( petite dédicace à Gaz/Yuni qui rapportent plus de 1000rp en solo )
Pour te suivre dans l'idée, en scout on peut aussi se mettre à 110 feet et tirer sur la porte...

Citation :
Ce n'est pas parcequ'on est pas spé scout qu'on ne sert à rien en rvr ouvert , les mecs en fassent attendent pas gentiments derriere le fort en jouant au carte non non, ils nous attaquent par derriere,donc on n'aura toujours quelque chose à taper.
Aprés peu etre joues tu sur un serveur normal et que tu joues toujours en groupe et que tu ne croises jamais personne en solo, mais pour certains joueurs (casual?) , la partie solo est aussi présente que la partie rvr , et combien de fois suis je tombé sur des cac qu'alors j'étais un peu éloigné de mon groupe pour une raison X .
Combien de fois me suis je fait intercepté par une furie en voulant rejoindre un point A.
Il m'est souvent arrivé de créver sans avoir aucun rez, et quand je / tell le healer, il ne me repondait pas , hé oui beaucoup de groupe joue en groupe fermé et certaines personnes n'ont pas le luxe d'attendre 3h pour former un groupe, on en rejoint un en chemin et on fait avec.
C'est peut être qu'on ne joue pas au jeu de la même façon que nos avis divergent. Ce que tu dis je le conçois complètement, mais ca m'arrive personnellement très rarement. On a donc pas la même vision du rvr et on pourra se chamailler indéfiniment quant à l'utilité de telle ou telle branche.

Citation :
Ah oui un autre point tu dis qu'on a pas de purge, mais peux tu dire son intérêt?
Car déjà la purge comme son nom l'indique ôte des effets , et a un cd de 1 min qui est un gros point noir.
De plus les cd de root ont été up, donc il y en a moins, On à maintenant une immune au root une fois rooté ET il casse dés qu'un insecte nous percute.
c'est super rare quand je suis géné d'etre root.
Citation :
Le lion Blanc n'a pas de cc
Donc ca part un peu en contradiction. Je l'ai moi même fait donc je peux pas te le reprocher. Le root est tellement aléatoire qu'on peut plus se fier à lui :/
Puis le purge donne une immune au root/snare pendant 10sec, pas négligeable

Citation :
Je crois que vous n'avez pas compris le post initiale , il voulait pointer du doigt l'incohérence de la spé assaut vis a vis des 2 autres branches, car meme si Mr Yay dit que cela cole au background chose que je ne contredie pas , Myhtic la vendu comme une classe dps assist distance , hors il s'avére qu'avec cette spé on est devenu une classe dps cac.
J'ai eu cette réaction qui aurait pû paraitre un peu abrupte à cause du titre du sujet après tous les débats qu'on a eu, il me semble franchement innaproprié

Enfin...
Citation :
Publié par Raegan
....
Oui nos avis diverge c'est sur, mais je vois que tu es sur un serveur type normal nous on joue sur serveur full pvp , donc plus de chance de tomber sur des occases solo, chose qui nous incite à tel ou tel spé ^^

Oui je trouve ca débile de se mettre à la limite d'une rempart pour dps la porte, car on est direct focus donc mort, ah moins que tu te spé full anti sorciere ou la tu as de bonne resist aux sorts (les item % dissip ca aide )

Il faut savoir aussi que sur notre serveur la ou y a 1 ordeux il y a 3 destruc.

Tu as la chance d'etre sur un serveur équilibré, et si mon perso n'était pas 40 j'y serai surement aller.

Je me choperai fraps je ferai une petite video pour te montrer que l'on peut tuer des shamans, il faut savoir que le joueur assaut a le débuff heal donc ca aide.

Pour le tuer une simple séquence suffit : les 2 dots (qui ont été beaucoup upé), le dot cac , swift strike(il est proche des 50% pv), la il va vouloir se healer avec un gros heal c'est à ce moment précis qu'il faut le stun tu te fou derriere tu fais brutal assaut, à la fin du stun il va vouloir placer un autre heal tu balance a ce moment la ton interrupt et tu l'acheves.

Le probleme du scout contre un healer sans moral 2 c'est que le healer va reculer et donc hors de porté, si tu veux espérer le tuer tu dois t'avancer et si tu t'avances tu creves.
La spé scout serait super bien si la posture augmenterai réellement notre portée.

Avec la moral 2 il tient 3-4 secondes comme en scout.
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