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Bon solf a tout dit je vais donner d'abord mes retours sur la morale "shadow blades". Anciennement inutile (car on pourvait la bloquer) la morale peut aider à faire tomber quelques tissus mais c'est vraiment pas la panacé. En effet tu vas faire à peu pres 150 degats/sec pendant 12sec. Mis à part obliger e healeur à healer un peu plus ta moral sera bcp moins utile que son équivalent en khain qui elle fait du dégat direct (bon avec les resists/absorbe des armures mais quand meme). En plus l'autre morale de rang 4 qui debuff de 75% les degats que les ennemis infligent à ton groupe est plus rentable à mon sens. En ce qui concerne la technique de jeu du MDE on sort un peu du cadre du sujet. Solf et tore on vraiment bien expliqué quelle méthodes/compétence enchainer pour avoir un maximum de chance de faire tomber sa cible. En règle général il faut: - Debuff à l'aide de shatters enchantment autant que tu peux surtout les élus avant de faire un cycle (notamment pour faire sauter les boucliers d aborbe). - Bien taunt ta cible autant que possible - tu peux essayer de tourner un peu autour de ta cible si tu passes derriere par moment tu evites une parade/blocage. Perso quand je tombe sur une furie , si tout se passe bien, en jouant plus "defensif" que d'habitude (c est a dire DT,PoH,etc...) ca passe sans problèmes. Lorsque le combat dure (BO/Elus) il est important de debuff les morales. Tu peux aussi utiliser ton bump pour gagner du temps (vu qu'on a des Dots le temps que le tank nous revienne dessus il prend des degats sans nous en faire). Apres c'est souvent les morales qui font la différence. Pour ma part le BO reste l ennemi le plus chiant |
12/12/2008, 15h10 |
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Maitre des épées apres patch 1.0.6
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Empereur
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Lame du paradis debuff uniquement les resist magiques et n'a aucun impact sur ton auto attack.
Tu confonds dommages physiques et corporels. |
12/12/2008, 15h12 |
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Solf's Lullaby |
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#270563
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2008, 15h26 |
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#270563 |
Empereur
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J'avoue, j'ai plus de 1000 en physique/sprit, presque 500 endu et 500 force et je me trouve déja pas assez resistant dans certains situations ><
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12/12/2008, 16h00 |
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12/12/2008, 17h04 |
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#270563
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2008, 17h32 |
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#270563 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Je survis, je trouve, assez bien. Que diriez vous d'un MDPS avec moins de Burst pure mais plus d'armure ? Parce que c'est ça que la voie Khaine et la maximalisation de la Force nous permet de faire. Et je dois dire que je m'éclate, 120.000-130.000 en moyenne de DPS sur un scénario, avec une moyenne de 20kb, le tout sans healer de poche, et des pics à plus de 200.000/30kb quelques fois, ça me va tout à fait. Je n'ai encore jamais perdu un duel avec cette spé, et je peux même me faire des Furies en 2 vs 1, avec un peu de chance sur mes procs :fier: En tactiques, je go avec PE, FO, EA et BA. Je n'ai qu'une hâte : ED + BA quand le problème, pris en compte sérieusement récemment, sera réglé. "J'avoue, j'ai plus de 1000 en physique/sprit, presque 500 endu et 500 force et je me trouve déja pas assez resistant dans certains situations ><" Aïe. Stacker l'endurance (même quand on veut pouvoir bien bouffer) n'est absolument pas conseillé en endgame. Je vais te linker à une page de calculs sur Warhammer Alliance. En effet, avec le scale et le cap de la mitigation, mettre trop de points dans l'endurance, c'est foutre des points en l'air pour rien. http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=150265 Voilà. Si tu n'as pas le courage de lire, il nous est clairement démontré que l'endurance ne va réduire les dommages qu'à un grand maximum de 66%. Par exemple, un mec qui faisait du farm AoE a remarqué qu'il réduisait les dommages des mobs de même façon, qu'il ait ~400 ou 620 d'Endurance. Je te conseillerais de buffer au max tes points de vies + ton initiative si tu veux tank. L'initiative est même ce qu'il y a de plus important en PvE endgame. Enfin, il faut quand même garder, pour un bon tank, une endurance vers 400 je pense. Mais tu y gagnerais clairement à redistribuer un peu tout ça. "PS: Idem qu'Elirion à peu pres : 400 for/400 endu/1200 spi/7100 pvs/400 ini/ 300WS" C'est un peu mieux (à part pour le manque de Force, mais ça c'est moi et ma folie des grandeurs ). Tu manques de PVs. T'as pas mal d'initiative, mais l'utilité de la stacker dépend de ton rôle sur le champ de bataille... Au fait, buffer le WeaponSkill, c'est une mauvaise idée. Tu ne l'as pas buffé beaucoup, mais sache tout de même que vu que la plupart de nos attaques sont spirituelles, il n'affecte que très peu d'attaques : Les attaques Imp Balance notamment. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser Redwind et son proc de 10% qui défonce bien l'armure ? Ou Demolishing Strike ? (Enfin d'un côté, d'habitude j'utilise Ninth Peak en raison de sa vitesse bien lente @ 4.2, qui permet une burst maximale sur les AAs. Mais là, je viens de m'offrir deux talismans +16 force 5J, qui portent mon joli Redwind à +104 de Force) En espérant avoir pu vous être utile à tous les deux. |
12/12/2008, 17h46 |
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#270563
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2008, 17h57 |
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#270563 |
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Alpha & Oméga
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Ouais, j'avoue que le stuff ORvR + les capas de renommée après le RR40, ça va faire très mal.
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12/12/2008, 23h25 |
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