Maitre des épées apres patch 1.0.6

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@voidkhan

Bon solf a tout dit je vais donner d'abord mes retours sur la morale "shadow blades".
Anciennement inutile (car on pourvait la bloquer) la morale peut aider à faire tomber quelques tissus mais c'est vraiment pas la panacé.
En effet tu vas faire à peu pres 150 degats/sec pendant 12sec. Mis à part obliger e healeur à healer un peu plus ta moral sera bcp moins utile que son équivalent en khain qui elle fait du dégat direct (bon avec les resists/absorbe des armures mais quand meme).

En plus l'autre morale de rang 4 qui debuff de 75% les degats que les ennemis infligent à ton groupe est plus rentable à mon sens.



En ce qui concerne la technique de jeu du MDE on sort un peu du cadre du sujet.
Solf et tore on vraiment bien expliqué quelle méthodes/compétence enchainer pour avoir un maximum de chance de faire tomber sa cible.

En règle général il faut:
- Debuff à l'aide de shatters enchantment autant que tu peux surtout les élus avant de faire un cycle (notamment pour faire sauter les boucliers d aborbe).
- Bien taunt ta cible autant que possible
- tu peux essayer de tourner un peu autour de ta cible si tu passes derriere par moment tu evites une parade/blocage.

Perso quand je tombe sur une furie , si tout se passe bien, en jouant plus "defensif" que d'habitude (c est a dire DT,PoH,etc...) ca passe sans problèmes.
Lorsque le combat dure (BO/Elus) il est important de debuff les morales.
Tu peux aussi utiliser ton bump pour gagner du temps (vu qu'on a des Dots le temps que le tank nous revienne dessus il prend des degats sans nous en faire).

Apres c'est souvent les morales qui font la différence.
Pour ma part le BO reste l ennemi le plus chiant
Citation :
Publié par Elirion
Lame du paradis debuff uniquement les resist magiques et n'a aucun impact sur ton auto attack.
Tu confonds dommages physiques et corporels.
Je confirme -> La mauvaise traduction peut porter à confusion, merci Mythic.

J'ai 704 de Force, 7750 PV, 400 Spirit, 300 Physique, un truc comme ça... Je suis ultra offensif moi, la défense, je m'en contrefous. Je ne me stuff quasiment qu'en objets verts... A part deux annihilateurs pour l'instant pour avoir +62 Force. Je comptais me stuffer Sentinel, mais sachant que le bonus de Force est désormais accessible avec 3 pièces, je n'en suis plus sûr. Je pense que je vais attendre pour le set envahisseur, en sachant que le set DP pue, que le Sentinel et le Conquérant sont bien mais demandent des concessions en terme de Force.

Euh sinon IB, franchement, c'est utile uniquement en vue d'un long combat pour les raisons que tu as cité... Sinon, c'est de la merdasse >_>.

C'est spé Vaul, mais de toute façon quand tu spé Vaul, t'essaye pas de Dealer. Il n'y a qu'un cas dans le cas ça peut-être utile -> Spé Hoeth/Vaul. Sauf que tu perd Balanced Accuracy.

Pour Khaine/Hoeth, PW fera mieux le travail, et est notre AoE la plus puissante mine de rien. Certes, ce n'est qu'un cône, mais contrairement aux autres AoE, le bonus de Force s'applique comme sur une attaque normale sur elle. Le problème, c'est que PW est pas mal bugguée... Impossible de proc BS sur un de ses critiques, ni un Blade Enchant, ni PE, ni un Proc d'arme... M'enfin pour le Burst, ça reste le meilleur choix en Khaine/Hoeth, avant d'appliquer BS.

"L'avantage du mde face à ses homologues tanks, c'est une réelle spécialisation offensive bypass armure avec ses terribles chaines de débuff spirit avec lame du paradis et colère de hoeth (-500+), l'indispensable tactique agonie ensorcelée avec sa frappe 130 +250 spirit (en dot, toutes critables et procables) en chiffre de base, le proc depuis 1.06 de choc étourdissant à +130 spirit de base sur critique sur une base deja de +130 de la compétence sur ta premiere chaine qui peut doubler si tu as de la chance. "

C'est une mauvaise idée d'utiliser WoH + Heaven's Blade. Je ne vois pas quel Destru serait assez idiot pour stack autant Spirit sachant que nous et les AMs sont les seuls le dealant en main damage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'ai 704 de Force, 7750 PV, 400 Spirit, 300 Physique, un truc comme ça... Je suis ultra offensif moi, la défense, je m'en contrefous. .
Ouch.
Tu dois jouer en groupe opti avec Isha/Ruged pour survivre un tant soi peu non?

PS: Idem qu'Elirion à peu pres : 400 for/400 endu/1200 spi/7100 pvs/400 ini/ 300WS
Ca me permet de jouer tranquillou avec Focused Offense/Isha/Vent/EA ou PE ou Juggernaut amélio, en groupe, ou des qu'il y a un heal.
Merci à tous pour ses éléments de réponses. J'avoue ne pas tout saisir (quid burst ? et certaines abréviations...) mais ça m'a permis d'avancer un peu ! Merci encore.
J'ai constaté que Crashing wave fonctionnait 1 fois sur 10 après le patch 1.1, serait-il de nouveau buggué?

Si c'est le cas, je trouve que les devs font les choses à moitié. J'ai l'impression que leur correction de certains bugs entraînent d'autres bugs. Je ne suis pas informaticien certes, mais s'ils doivent faire des corrections de bugs provenant d'autres bugs et ainsi de suite, c'est du travail mal fait.

Edit : Voilà Tore, j'ai corrigé, autant pour moi
Citation :
Publié par Elirion
Lame du paradis debuff uniquement les resist magiques et n'a aucun impact sur ton auto attack.
Tu confonds dommages physiques et corporels.
A tien joli je croyais effectivement que toutes les résistes étaient débuff...

Merci pour la précision
Idem Cartouch mais ça me le faisait deja bien avant le patch 1.1.
En gros dans les premiers jours de la 1.0.6, ça marchait nickel pis apres un mini-patch, ça recommençait à merdouiller.

Q'il nous le remplace par un ae KD, ça enlévera le bug .

Ps: tu parles bien de CW (Crashing Wave) ou bien de CA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tore
Ouch.
Tu dois jouer en groupe opti avec Isha/Ruged pour survivre un tant soi peu non?

PS: Idem qu'Elirion à peu pres : 400 for/400 endu/1200 spi/7100 pvs/400 ini/ 300WS
Ca me permet de jouer tranquillou avec Focused Offense/Isha/Vent/EA ou PE ou Juggernaut amélio, en groupe, ou des qu'il y a un heal.
Je ne tourne JAMAIS en groupe opti. Et pour cause, ma guilde est morte, et j'ai toujours pas déguildé x)

Je survis, je trouve, assez bien. Que diriez vous d'un MDPS avec moins de Burst pure mais plus d'armure ? Parce que c'est ça que la voie Khaine et la maximalisation de la Force nous permet de faire. Et je dois dire que je m'éclate, 120.000-130.000 en moyenne de DPS sur un scénario, avec une moyenne de 20kb, le tout sans healer de poche, et des pics à plus de 200.000/30kb quelques fois, ça me va tout à fait. Je n'ai encore jamais perdu un duel avec cette spé, et je peux même me faire des Furies en 2 vs 1, avec un peu de chance sur mes procs :fier:

En tactiques, je go avec PE, FO, EA et BA. Je n'ai qu'une hâte : ED + BA quand le problème, pris en compte sérieusement récemment, sera réglé.

"J'avoue, j'ai plus de 1000 en physique/sprit, presque 500 endu et 500 force et je me trouve déja pas assez resistant dans certains situations ><"

Aïe. Stacker l'endurance (même quand on veut pouvoir bien bouffer) n'est absolument pas conseillé en endgame. Je vais te linker à une page de calculs sur Warhammer Alliance. En effet, avec le scale et le cap de la mitigation, mettre trop de points dans l'endurance, c'est foutre des points en l'air pour rien.

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=150265

Voilà. Si tu n'as pas le courage de lire, il nous est clairement démontré que l'endurance ne va réduire les dommages qu'à un grand maximum de 66%. Par exemple, un mec qui faisait du farm AoE a remarqué qu'il réduisait les dommages des mobs de même façon, qu'il ait ~400 ou 620 d'Endurance.

Je te conseillerais de buffer au max tes points de vies + ton initiative si tu veux tank. L'initiative est même ce qu'il y a de plus important en PvE endgame. Enfin, il faut quand même garder, pour un bon tank, une endurance vers 400 je pense.

Mais tu y gagnerais clairement à redistribuer un peu tout ça.


"PS: Idem qu'Elirion à peu pres : 400 for/400 endu/1200 spi/7100 pvs/400 ini/ 300WS"

C'est un peu mieux (à part pour le manque de Force, mais ça c'est moi et ma folie des grandeurs ). Tu manques de PVs. T'as pas mal d'initiative, mais l'utilité de la stacker dépend de ton rôle sur le champ de bataille...

Au fait, buffer le WeaponSkill, c'est une mauvaise idée. Tu ne l'as pas buffé beaucoup, mais sache tout de même que vu que la plupart de nos attaques sont spirituelles, il n'affecte que très peu d'attaques : Les attaques Imp Balance notamment.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser Redwind et son proc de 10% qui défonce bien l'armure ? Ou Demolishing Strike ? (Enfin d'un côté, d'habitude j'utilise Ninth Peak en raison de sa vitesse bien lente @ 4.2, qui permet une burst maximale sur les AAs. Mais là, je viens de m'offrir deux talismans +16 force 5J, qui portent mon joli Redwind à +104 de Force)

En espérant avoir pu vous être utile à tous les deux.
Message supprimé par son auteur.
Le WS se stacke avec les dbuffs armure (d'ou les gros critiques NOTAMMENT SUR LES TISSUS) , influence les coups de stance 2 mais aussi Gryphon's Lash, Graceful Strike pour les Vauls et tous nos coups blancs (rien que eux ça peut représenter facile 20% de notre dps).

Ne surtout pas la négliger surtout si on spame Gryphon.

Quand je solote, j'utilise Vaul 's Buffer, Lame fantome et POH, donc gros interet pour moi d'avoir une grosse endu car les degats sont mitigés avant d'etre absorbés : plus j'ai d'endu, plus j'absorbe.
Citation :
Publié par Tore
Le WS se stacke avec les dbuffs armure (d'ou les gros critiques NOTAMMENT SUR LES TISSUS) , influence les coups de stance 2 mais aussi Gryphon's Lash, Graceful Strike pour les Vauls et tous nos coups blancs (rien que eux ça peut représenter facile 20% de notre dps).

Ne surtout pas la négliger surtout si on spame Gryphon.

Quand je solote, j'utilise Vaul 's Buffer, Lame fantome et POH, donc gros interet pour moi d'avoir une grosse endu car les degats sont mitigés avant d'etre absorbés : plus j'ai d'endu, plus j'absorbe.

Le WS n'est vraiment, mais vraiment, vraiment pas utile à stacker. Comme je pense que tu le sais, on a déjà le plus gros WS de base des tanks... Le WS n'augmente le DPS que de CERTAINES de nos attaques, et de façon très marginale. Il augmente, je cite, la pénétration d'armure... Autant utiliser Redwind, ça vous bouffera pas les stats, pour un effet identique.

Débuff armure les tissus, pour ce qu'ils ont en armure, ça n'en vaut pas la peine, surtout si tu utilises déjà Redwind. Ce que tu perds en Force, en stackant WS est une perte bien supérieur à ton gain.
Déjà que Gryphon's Lash est carrément inutile, à part pour finir en burst down un clothy, Graceful Strike, c'est un skill juste risible quoi. C'est vraiment, vraiment nul, à part à la rigueur en PvE quand tu tank. M'enfin je tank pas moi, donc osef. Je ne dis pas qu'il faut absolument négliger, mais quand on veut DPS, les stats à stacker c'est :

STR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Wounds >> WS > Init. Un plus gros buff à WS n'est pas dans ton l'intérêt. On ne parle même pas de quand tu es spé tank.
j'ai une question plus théorique pour Solf et ses épigones.

Pourquoi ne pas avoir choisi un mdps comme le lion blanc ? parce que dans ce que tu decris et que tu fais je ne vois pas en quoi tu es encore un tank.

Quel interet aurait un groupe de te prendre plutot qu'un bon lion blanc, particulierement en rvr ?

Autre question : pour l'instant tu es très efficace en scenario : gros degats et nombreux kills.
Seulement on est encore au debut du jeu, les gens sont peu ou mal equipées, et pas forcement level 40. Mettons que dans quelques mois les scenario soit peuplés surtout de level40 entrainés et surequipés, et peut-être même au courant de ton existence; crois-tu que le max force soit encore viable ? Autrement dit, est-ce que ton efficacité ne vient pas en partie de l'effet de surprise ?
Non mais on est d'accord, avec ses stats tu deal plus mais tu resist incontestablement beaucoup moins.
Après tout dépend de si tu veux remplir ton rôle de tank ou alors jouer comme un dps.
Je ne critique pas ta vision, on a le droit de vouloir jouer un tank comme un dps mais si tu veux jouer comme un tank, je pense que plus de resist est primordial.
Je tiens plutôt bien avec ses stats et il m'arrive fréquemment de dépasser les 150k dmg en bg également ce qui indique quand même que mon dps n'est pas "pourri".
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Non mais on est d'accord, avec ses stats tu deal plus mais tu resist incontestablement beaucoup moins.
Après tout dépend de si tu veux remplir ton rôle de tank ou alors jouer comme un dps.
Je ne critique pas ta vision, on a le droit de vouloir jouer un tank comme un dps mais si tu veux jouer comme un tank, je pense que plus de resist est primordial.
Je tiens plutôt bien avec ses stats et il m'arrive fréquemment de dépasser les 150k dmg en bg également ce qui indique quand même que mon dps n'est pas "pourri".

Attention, ne confond pas DPS et Burst. Le steady damage, comme je l'appelle, c'est le dmg que tu fais en plus quand tu restes en vie plus longtemps qu'un autre.

En gros, le steady damage dépend de ta durée de vie, c'est pour ça qu'on voie souvent un Tank dans le haut du classement. Ce genre de dommage, est, (je ne dis pas que tu fais ça hein) totalement inutile. Tu peux calculer de façon approximative ta burst en faisant ton ratio DPS Killing Blows. Y'a le facteur chance qui rentre en compte, mais sinon, c'est relativement précis. Un mec qui fait 150.000 DPS et qui va tuer 10 mecs, c'est pas très utile...

Comme tu le dis, pour jouer comme un tank, les resists sont primordiales... Mais ce n'est pas mon cas.

Sinon Boula One, la réponse est simple. J'ai toujours considéré que
Apparence > All. Le Swordmaster a une épée à deux mains = meilleure arme possible, d'une beauté inégalée, a une armure, et des cheveux longs... Que demande le peuple ? Le Lion Blanc lui, est moche (malgré les Cheveux longs), s'habille comme un sac, et porte des Haches, le comble du mauvais goût.

Plus sérieusement, en effet je me suis orienté vers Maître des épées, pour les raisons ci-dessus (de façon tout de même moins caricaturale), mais aussi parce que sa spé DPS était tout à fait viable. En se spécialisant full Khaine + full STR, tu deviens un hybride. Un MDPS lourd en somme. Tu deal moins, mais t'encaisse plus. Ton utilité est la suivante = aucune. Mais tu t'amuses comme un fou : Tu toppes les charts de DPS, avec un bon nombre de KBs la plupart du temps, tu bat n'importe qui en duel, tu massacres les healers à la chaîne...


"Autre question : pour l'instant tu es très efficace en scenario : gros degats et nombreux kills.
Seulement on est encore au debut du jeu, les gens sont peu ou mal equipées, et pas forcement level 40. Mettons que dans quelques mois les scenario soit peuplés surtout de level40 entrainés et surequipés, et peut-être même au courant de ton existence; crois-tu que le max force soit encore viable ? Autrement dit, est-ce que ton efficacité ne vient pas en partie de l'effet de surprise ?"*

Question tout à fait intéressante. Le truc, c'est que l'équipement, peu m'importe. Tout comme les gens auront un meilleur équipement, ce sera la même de mon côté, je ne prévois pas de grande variation à ce sujet. La partie sur la surprise est intéressante. En effet, le dernier truc à faire serait de se faire connaître... Malheureusement, topper les charts de DPS quand on joue tank, c'est pas le meilleur moyen de se faire oublier (Cela dit aujourd'hui, j'ai fait que de la merde, grève totale de Healers deux fois, spawn camp une fois, donc quand t'es une classe de mélée, t'as plus qu'à attendre, branlées plusieurs fois...) Une partie de mon efficacité vient certainement de mon effet de surprise, mais surtout du fait que je suis un Tank.

Qui penserait à focus un tank en effet ? Quand je suis en train de faire un ravage dans les casters/healers, c'est déjà trop tard. La plupart du temps, les gens ne s'en rendent même pas compte jusqu'à la fin de la BG où ils voient les scores.

C'est pour ça qu'il y a un paradoxe très amusant. Quand on joue avec cette spé contre des joueurs médiocres, c'est pas terrible, par contre, quand on joue contre des bons joueurs, c'est bien mieux. Pourquoi ? Comme je l'ai dit, y'a que les noobs qui pensent à focus les tanks/à frapper le premier ennemi qu'ils voient.
Je profite de ce post pour poser une petite question.

Les bonus de set du set Sentinelle suite au patch, ne sont pas les même que ce que j'avais lu sur warhammer alliance. C'est peut-être moi qui avait mal vu ou ils ont fait un changement de dernière minute, mais le premier bonus ne devait il pas être un bonus armure? Actuellement ils ont juste inversé l'initiative et la force.
Les bonus de set ont effectivement été modifié.
A propos des sets et de leur caractéristiques, les dev auraient fait une reflexion interressant sur les forums du test-serveur ( je n'y suis pas donc ça reste a prendre avec des pincettes).
En parlant des stats perçu comme tres secondaire et pourtant outrageusement présent, tel le weapon skill dont on parlait ci-dessus, les devs ont sous-entendu que certaines de ces stats (comme l'initiative) pourraient se voir buffés dans le futur, et que c'etaient pour ça qu'ils les conservaient sur les sets ( l'autre raison etant d'eviter le minimaxing et son cousin le grosbillisme)
Au risque de me répéter, ça commence déjà avec les stats hors for/pvs, qui je le rappèle ont toujours été foutu en exergue avant tout et surtout pour le bonus monstrueux qu'ils offraient à EA+EB (pour la force), avec par exemple l'initiative qui sera La compétence à maxer d'ici peu.

Si vous faites du combat groupe otpi contre groupe opti ou essentiellement du roam en Open RvR ou on croise à 99% du 40, avec des combats qui peuvent duuuuuuurer (en 3 vs 3, ça peut aller jusqu'à pls minutes) ou vs êtes incapa, root, kd, interrupt..privilégiez des stats équilibrées (et là ou je suis pas d'accord, ne sous estimez pas le WS : le % de dégats accordés aux coups blancs dans ce genre de situation ne doit surtout pas être ss estimé).

Etablissez votre template en fonction de votre façon de jouer, des compétences que vous jugez essentielles, et ensuite essayez de maxer le dps.

La ou je suis absolument pas d'accord avec Solf, c'est que même sur un serveur soi disant avec une forte population (Athel) on arrive à très bien se connaitre/reconnaitre surtout quand on fait de l'open RvR en roam et petit comité (solo, duo, trio etc), si vous vous trainez la reput d'un Mdps, vous serez traité comme un Mdps et focus direct.

Pr finir, le caractère offensif d'un tank ne repose pas QUE sur le dps (un garde noir qui va rush nos lignes arrières avec ses debuff pv/ae heal par exemple va devenir rapidos une cible prio à faire tomber).

Mais vu que Mythic semble privilégier pour le MDE uniquement la voie dps pour jouer son role de tank ( up de BS qui sera encore pire d'ici qques semaines), il faut quand même garder à l'esprit que notre dps doit servir à une chose et une seule : c'est qu'on s'occupe de nous (et du coup qu'on ait les moyens de résister à une assist, sans compter le fait qu'on prend aussi les dégats du répu qui est ss notre garde).

Enfin, je joue souvent avec un Répu (Inverse) en roam et je me dis que même avec 800 en force, je n'arriverai pas à la moitie de son burst.
Citation :
Publié par Tore
Au risque de me répéter, ça commence déjà avec les stats hors for/pvs, qui je le rappèle ont toujours été foutu en exergue avant tout et surtout pour le bonus monstrueux qu'ils offraient à EA+EB (pour la force), avec par exemple l'initiative qui sera La compétence à maxer d'ici peu.

Si vous faites du combat groupe otpi contre groupe opti ou essentiellement du roam en Open RvR ou on croise à 99% du 40, avec des combats qui peuvent duuuuuuurer (en 3 vs 3, ça peut aller jusqu'à pls minutes) ou vs êtes incapa, root, kd, interrupt..privilégiez des stats équilibrées (et là ou je suis pas d'accord, ne sous estimez pas le WS : le % de dégats accordés aux coups blancs dans ce genre de situation ne doit surtout pas être ss estimé).

Etablissez votre template en fonction de votre façon de jouer, des compétences que vous jugez essentielles, et ensuite essayez de maxer le dps.

La ou je suis absolument pas d'accord avec Solf, c'est que même sur un serveur soi disant avec une forte population (Athel) on arrive à très bien se connaitre/reconnaitre surtout quand on fait de l'open RvR en roam et petit comité (solo, duo, trio etc), si vous vous trainez la reput d'un Mdps, vous serez traité comme un Mdps et focus direct.

Pr finir, le caractère offensif d'un tank ne repose pas QUE sur le dps (un garde noir qui va rush nos lignes arrières avec ses debuff pv/ae heal par exemple va devenir rapidos une cible prio à faire tomber).

Mais vu que Mythic semble privilégier pour le MDE uniquement la voie dps pour jouer son role de tank ( up de BS qui sera encore pire d'ici qques semaines), il faut quand même garder à l'esprit que notre dps doit servir à une chose et une seule : c'est qu'on s'occupe de nous (et du coup qu'on ait les moyens de résister à une assist, sans compter le fait qu'on prend aussi les dégats du répu qui est ss notre garde).

Enfin, je joue souvent avec un Répu (Inverse) en roam et je me dis que même avec 800 en force, je n'arriverai pas à la moitie de son burst.
Le débuff armure appliqué aux coups blancs n'est pas négligeable, mais encore une fois, tu peux l'avoir avec un proc Arme, le tout te permettant de stacker autre chose.

"La ou je suis absolument pas d'accord avec Solf, c'est que même sur un serveur soi disant avec une forte population (Athel) on arrive à très bien se connaitre/reconnaitre surtout quand on fait de l'open RvR en roam et petit comité (solo, duo, trio etc), si vous vous trainez la reput d'un Mdps, vous serez traité comme un Mdps et focus direct."

J'ai jamais dit le contraire, et ça commence à me focus sec des fois sur Brionne. Mais faut voir les choses en face : Pour que tu te fasses focus, il faut que tu joue face à un groupe cohérent. Ce qui n'est pas forcément le cas. De nouveau joueurs arrivent chaque jour en T4, et certains n'en ont rien à foutre de savoir qui DPS qui tank. Donc faut en profiter un max. Enfin contre le Focus -> WoDS fera toujours bien mieux que de l'Endurance et de l'initiative... Quoi de mieux pour revenir dans ses healers ?

Notre DPS ne doit pas servir seulement à ce que l'on s'occupe de nous. Pourquoi se priver de causer du sérieux dommage dans leur lignes de Casters/Healers quand on le peut ? Se limiter volontairement car on joue un certain archétype, je trouve ça quand même un peu bête. C'pas comme si vous étiez un healer spé DPS hein :>

Entièrement d'accord pour l'initiative. Quand tu veux tanker PvE notamment, c'est LA compétence.

Par contre les stats équilibrées, sûrement pas. Dans un jeu PvP, avoir le cul entre deux chaises, ça ne sert strictement à rien.

"Pr finir, le caractère offensif d'un tank ne repose pas QUE sur le dps (un garde noir qui va rush nos lignes arrières avec ses debuff pv/ae heal par exemple va devenir rapidos une cible prio à faire tomber)."

D'accord là aussi, les outils que l'on met à notre disposition sont très important dans le caractère offensif d'un tank. C'est d'ailleurs pour cela que Wings Of Heaven devrait être un skill core, tout en conservant son cooldown. Il nous faudrait aussi clairement un truc anti-heal comme le Blackguard. Mais cela dit, le DPS est un facteur plus que majeur là dedans... Le Blackguard serait OP s'il avait le même DPS que nous ET ses outils. Mais son DPS craint pas mal donc bon
Initiative pour le PvP aussi, car comme tu le sais, les critiques sont très très peu mitigés et avec les rewards PvP à dispos, les +15%/20% de critic hors tactique vt commencer à fleurir.
Citation :
Publié par Tore
Initiative pour le PvP aussi, car comme tu le sais, les critiques sont très très peu mitigés et avec les rewards PvP à dispos, les +15%/20% de critic hors tactique vt commencer à fleurir.
Ouais, j'avoue que le stuff ORvR + les capas de renommée après le RR40, ça va faire très mal.
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Euh sinon, la voie Hoeth en DPS, le problème, c'est que c'est du DPS, excusez-moi du terme, useless. Le seul damage qui vaut d'être deal, c'est le burst. Khaine > Hoeth niveau burst. EB + EA est notre meilleur opener en duel contre une cible lourdement armée, mais GL possède plus de burst au final. Rien de mieux qu'un petit spam de 2-3 GLs après un BS pour kill un healer qui n'a plus beaucoup de vie.

Enfin, vous en saurez plus quand j'aurais terminé mon guide Khaine.
ca fait longtemps que je suis pas venu par ici mais la premiere phrase quote me choque un peu.

hoeth useless?

je veux bien qu'avec ED et quelques GL derriere tu burst mieux...sauf qu'avant le dernier GL tu te bouffe un KB et tout peut etre a refaire...
par contre sous silence le heal il y passe meme si tu met 1 sec de plus.

c'est bien d'essayer de burst mais t'as un boulot offensif plus utile a faire a mon avis...

controle > DPS c'est pas nouveau.
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