"Il est également désolant de voir que certaines personnes ont leurs yeux qui fonctionnent mal, car perso, avec AA et avec ou sans FO, je passe de 60,7% de mitigation avec à 84,3% sans, en gros, je prendrai 2,503 fois plus de dégâts physiques avec FO que sans. Contre 15% + damage. Wouah."
Intéressant. J'aime le "2503 fois". La précision de ce chiffre est communicative, ainsi que sa tendance avérée vers l'hyperbole. Comprend bien qu'il est difficile de te prendre au sérieux après ça. Néammoins, on va tenter...
Déjà, sais-tu que le Cap Armor est de 75% en mitigation ? Probablement pas. Aïe. Donc ton 84.3 %, "prout" si j'ose dire. Tu vas perdre 14.3% de mitigation sur l'armure
dans l'absolu (Je souligne, dans l'absolu parce que sinon, je vais me faire crucifier) en slottant FO. Wouah. (Et il y a tellement d'autres facteurs à prendre en compte que la perte est même encore inférieure.)
Toutefois, je vais me permettre de modérer mes propre propos en intégrant dans mes calculs le weaponskill de l'ennemi. Car si ton 84.3 c'est du vent qui est descendu à 75%, l'excédent (9.3% tout de même) sert néammoins contre la pénétration d'armure.
FO c'est un choix, un choix offensif qui nous fait devenir totalement hybride. Faut pas s'attendre à garder une armure exemplaire. Néammoins, pour ce que tu perds, c'est tout à fait viable.
Cela dit, il est fort probable que ça le devienne de moins en moins en endgame stuff, dû à la haute armure sur celui-ci. Vu qu'il est multiplicatif (%), AA ne va même plus pouvoir compenser grand chose à la fin. Ce qui est sûr, c'est que FO + AA est un combo, j'ai envie de dire, "traditionnel". Enfin, go Warhammer Alliance pour les détails, y'a très certainement des calculs qui ont été faits sur la question.
Quand aux "calculs", c'est, excuse moi de l'expression, enfoncer une porte ouverte. Evidemment qu'ED quand on fait la moyenne va faire moins sur une seconde... Puisqu'elle est faite pour fonctionner sur un DoT très court, qui est de la Burst. Je doute que le nombre de dommages sur 1 seule seconde soit représentative du Burst d'une capacité... Parce que déjà, selon tes calcus, qui ne sont que du Theory Hammering, sans prendre en compte les conditions réelles, WW ferait quoi, 1DPS.33 de plus ? Alors que si tu mesures le damage sur un temps de 2 secs, ce qui est toujours du burst, même dans ta configuration, ED fera bien plus mal.
ps: Je te conseille le QQ DPS Meter si tu veux faire des tests. En conditions normales, c'est toujours mieux.
@Muuj
"GS thx le suçage pa, thx le tooltip foireux ( même un full khaine use EB EA) thx la diff avec wot armor aussi.
DI ba à part en hybride hoeth/khaine Vaul/khaine ça sert pas à grand chose, un full khaine spam PW qui outdps QI DI, rajouté à celà DS EF IB sur la même stance.
SS valeur trop faible revoir la définition de drain chez mythic au passage.
BA rien à dire
PW virer la haine et coller un cc ou débuff init ? ou lié une tactique dessus comme big swing
ED déjà tout dit (apparement une histoire de pa qui regen pas pendant la canalisation aussi)
GP lolol
morale4 grosse blague par rapport au BO."
1) GL est en effet pourri, à cause du fait qu'il fait des dégâts physiques. Néammoins, il peut faire achever proprement un Caster quasiment mort après BS. Avec un critique et un Proc, le tour est joué. Enfin, c'est vraiment de la spéculation et un rapport de conséquences favorables là.
2) DI ne sert à rien. Le bénéfice en force n'est pas du tout le même que celui d'EA, qui est incroyablement élevé.
3) SS, je ne connais pas assez, je suis short en gold pour respec là. Mais ça pourrait être un anti-caster/healer, quoique je pense que la burst pure serait meilleure de toutes façons.
4) Idem
5) Les tactiques liées aux capacités, la plupart du temps, c'est un rien moisi... Ou alors, un cone knockdown. Après tout, les Elus en ont un si je suis correct.
6) ED est notre meilleure capacité de burst. Bien qu'extrêmement bugguée et controversée, elle est indétrônable à ce niveau. Quand ils auront réglé le problème avec BA et l'AA reset, elle sera absolument horrible.
7) Je remplacerais volontiers "lolol" par "T_T".
8) Le Moral 4, pft, qui prend les Morals 4 toutes façons ? Faudrait être cinglé pour pas utiliser les merveilleux Wings Of Heaven ou Bladeshield.
"Deux mecs qui ont la même valeur de AA, un sous FO l'autre nan, y'en a un qui a entre 28 et 29 % d'armure en moins que l'autre, certes c'est pas 33 % mais tu sans salement la différence quand même."
Nombre totalement incongru. Cela dit, comme je l'ai expliqué plus tôt, il est possible qu'une différence accrue par rapport à maintenant se fasse sentir avec un stuff extrêmement haut en valeurs d'armure. Car 33% est une variable qui s'applique au capital de départ... Plus t'as d'armure, plus tu y perds. Ce qui n'est pas très grave pour l'instant dans mon cas puisque j'utilise majoritairement des Greens +STR. (Mon torse date même du level 32.)
Considérant que je ne trouve pas mieux, je vais donc les garder pour l'instant... Cependant, je viendrais peut-être à reconsidérer mon choix si l'envie me prend de go Sentinel + Annihilator, en quel cas je risquerais de perdre pas mal, vu les hautes valeurs d'armure.
" Je parle au ças où t'aurais pas encore compris, d'un mec solo/pick up, en groupe opti Vaul/khaine est tout à fait viable parce que tu peux te permettre de pas prendre AA et même de mettre FO vu que tu te fais chain heal la gueule, chose qui serait totalement bête à faire en solo pick up puisque que non seulement plus de AA avec FO + diminution considérable du deal tu rip vite et tu tue rien."
Ah, nouvelle condition. C'est vrai que quand tu dis "Des mecs qui n'auraient pas pris tous les deux AA", ça inclue la condition du solo/pick up. Et même dans ce cas, si tu ne slot pas FO et que tu utilises PB + VB, tu auras une survivabilité appréciable tout de même grâce à BA.
Vaul/Khaine et Hoeth/Khaine, sont les spécialités "middle of the road". Hoeth/Khaine est plus orienté offensif, et Vaul/Khaine plus orienté Défensif. Mais les deux restent des hybrides jouables, à contrario de Khaine/Vaul, qui me semble plus compromis malgré le buff PB qui paraît intéressant.
Bref, continuez de poster, je serais absolument ravi de mettre à mal toute mystification ou toute chose incomprise (hors différence de perception entre le joueur qui tanke et celui qui DPS, je vais pas vous forcer à adopter mon point de vue bien sûr). C'est pour ça que je suis venu sur JoL de toutes façons