Captcha de m...

Répondre
Partager Rechercher
Génial j'ai la boite mais impossible de m'inscrire encore et toujours grâce a ce p... de Captcha de m... qui déclare toujours que le mot entré est faux.

comment faut il faire svp ? car la ça me gave grave leur système anti robot

faut il entrer un seul mot ou les 2 ? s'il faut entrer les 2 mots faut il un espace entre les 2 au pas ?

j'ai tout essayer je ne m'en sort pas , impossible de m'inscrire a cause de leur système de protection anti robot

merci d'avance a ceux qui on réussi a s'inscrire d'expliquer la marche a suivre car je ne suis pas le seul a me battre avec leur Captcha de m...
faut pas hésiter a spammer le lien "Get another CAPTCHA" jusqu'à avoir quelque chose de lisible et ne laissant paraitre aucun doute

sinon oui, comme l'a dit Agarnaoum, faire attention aux majuscules également !
Citation :
Publié par Agarnaoum
Il faut entrer les 2 mots avec majuscule quand c'est demandé et bien laisser un espace entre les 2
A la création de mon compte gratuit, j'ai bien respecté les majuscules mais pas laissé d'espace et c'est passé. L'espace semble donc facultatif (j'avais Norway et german).

Et +1 Rhendash pour le "Get another CAPTCHA" si celui servi n'est pas assez lisible.
merci les amis !!! voila ça marche j'ai pu m'inscrire et reçu le mail de confirmation mais une fois le DVD installé j'ai le message suivant quand je lance le jeu :

"Echec du téléchargement : HTTP://eu-patch-tcos.com/patch/patchinfo.xml (INVALID_HEAD)" et de contacté l'assistance

ça me gène pas de contacté l'assistance mais j'aurais la réponse le 36 du mois prochain , quelqu'un sait il se qu'il faut faire ?


merci d'avance
Les jours de lancement (surtout en journée) c'est souvent la merde.

Généralement, ils éssaient que tout soit nikel le soir car c'est là qu'arrive le troupeau.

Enfin bon, c'est pas normal non plus...
ce que m'a appris mon expérience en MMO, c'est que les problèmes sont rarement dût à notre matériel ou nous même.
je me souviens de soirée épique a vérifier tous les branchements de mon pc, de ma livebox, de tout passer en revue etc... pour au final comprendre que sa venais pas de moi !

c'est la que je remercie la communauté jol pour toutes les info que j'y'ai trouvées et qui ma permis d'aller dormir tranquillement ! .


parfois suffit juste d'être patient
Citation :
Publié par Mournblade
ce que m'a appris mon expérience en MMO, c'est que les problèmes sont rarement dût à notre matériel ou nous même.
je me souviens de soirée épique a vérifier tous les branchements de mon pc, de ma livebox, de tout passer en revue etc... pour au final comprendre que sa venais pas de moi !

c'est la que je remercie la communauté jol pour toutes les info que j'y'ai trouvées et qui ma permis d'aller dormir tranquillement ! .


parfois suffit juste d'être patient

c'est tellement vrai , mais bon je suis la a ne pas pouvoir jouer a cause d'une erreur que je ne comprend pas , et aussi bien ça ne viens ni de moi ni de mon matos mais du serveur de mise a jour qui est peu être a la rue a cause de la multitude de joueurs qui installent aussi le jeu et qui en sont a la même étape que moi , la mise a jour après installation du DVD. Mais bon si les serveurs ne tiennent pas la route a cause de ça et bien ça promet de drôles de surprises en jeu dans les zones ou plein de joueurs se croisent....
j'ai installé le jeu sur l'ordi de ma femme équipé de vista et miracle ça marche , la mise a jour est en train de se faire.

j'en conclu que le problème viens de xp puisque ça ne marche ni sur mon pc ni sur mon portable.

des soupçons d'idées ?

merci d'avance
Citation :
Publié par ioah
j'ai installé le jeu sur l'ordi de ma femme équipé de vista et miracle ça marche , la mise a jour est en train de se faire.

j'en conclu que le problème viens de xp puisque ça ne marche ni sur mon pc ni sur mon portable.

des soupçons d'idées ?

merci d'avance
Ce qui vient d'emblée à mon esprit de casual gamer/semigeek, c'est des histoires de DirectX et/ou driver de carte graphique non à jour sur tes PC sous Windows XP
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Ce qui vient d'emblée à mon esprit de casual gamer/semigeek, c'est des histoires de DirectX et/ou driver de carte graphique non à jour sur tes PC sous Windows XP
ok je viens de réinstallé les derniers drivers graphiques et le dernier direct-X mais après le reboot a part un meilleur bureau une meilleure résolution d'écran ce dont je te remercie , le jeu ne patch toujours pas et j'ai toujours le même message d'erreur.

d'autres pistes?

merci d'avance
la mise a jour sur le pc vista viens de finir.
le jeu se lance et après avoir saisie mon identifiant et mot de passe j'ai le message "impossible de se connecté aux serveurs spellborn"

identifiant et mot de passe sont saisies correctement et j'ai vérifier 10 fois en connectant mon compte depuis le site , il n'y a donc pas d'erreur d'identifiant ni de mot de passe ni de parefeu.

une idée svp ? car déjà que ça patch pas sur XP si en plus je peu même pas me log sur vista je sent que demain je retourne a la fnac me faire remboursé car je sature la.

merci d'avance
bon mes soucis sont réparés par une méthode bien bizarre.

au lieu de lancer le jeu via l'icône spellborn du bureau qui ne lance pas la mise a jour , je lance le jeu directement par le chemin suivant : ....\The Chronicles of Spellborn\bin\client et je clique sur Sb_client et hoooo miracle ça marche , j'ai même fait un raccourcis sur le bureau.

voila donc pour ceux qui on le jeu qui ne marche pas ou ne patch pas essayez donc cette méthode bizarre.


aller gogogo en jeu , @++ ig et bonne soirée a tous
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Et ce lancement détourné, ça te permet de patcher quand même alors ?

Passe nous dire que tu es bien arrivé en jeu avec toutes tes dents
Affirmatif !!!

le jeu patch avec cette méthode et j'ai pu créer mon 1er perso et je me ballade actuellement en jeu , c'est vraiment sympa et très fun , j'adoooore
quand il arriveront à nous pondre des soft qui marche du premier coup, ou ont galère pas à installer, a trouver le jeu, trouver le bon DL, le bon patch, que tous ce passera du premier coup, sans aucune sueur , je pourrai mourir tranquille !
C'est pas toujours le soft qui est la cause des soucis... il y a Vista.
En général, les logiciels doivent être installé via clic droit avec choix de l'option exécuter en tant qu'administrateur.
Pour vérifier que le jeu a bien été installé, avec les bons droits, tu dois avoir un petit bouclier sur l'icône du logiciel. Cela assure une bonne gestion des droits sur le dossier d'installation du soft.
C'est important pour les jeux qui ont souvent besoin de modifier quantité de fichiers dans le dossier d'installation du soft.

Autre solution, tu n'installes pas le jeux dans le dossier Programmes mais à la racine d'un autre volume et ce problème ne se pose pas.
après 1 essias de patchage du client OB , 2 unistall/ install , un lancement en admin impossible de depasser 4.93% de patch 1.002..... pare feu desactivé connections excellente ..... ca m'énerve un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés