Prélèvement automatique réactivé

 
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait joindre Myhtic ou MJ , je suis sur qu'ils seraient très heureux de savoir que GOA saborde complètement WAR en Europe en pratiquant une communication merdi*** et en plus en agissant comme des voleurs ni plus ni moins .

Pour moi le plus gros bug de WAR et c'est déjà cela qui m'avait attristé à l'époque du lancement de la bêta c'est d'avoir utilisé un sous traitant pour l'Europe qui plus est GOA.....
Tu as bien fait, je ne pense pas qu'ils se rendent compte au vu de la concurrence difficile avec Wow que leur attitude et leur acte peuvent leur faire perdre pas mal de joueur sur Warhammer mais aussi de futur joueur !!
Citation :
Publié par Ambre
Même problème ici. Compte résilié le 13 novembre.
Je n'ai pas pris en compte le mail d'information d'activation automatique puisque mon compte était résilié avant, et il ne précisait pas qu'il fallait faire la manip pour les comptes déjà clôturés.
Hier, j'ai ai été débité de l'abonnement mensuel et c'est là que j'ai vu que mon compte avait été réactivé suite à leur manip automatique ...
J'ai reçu une réponse de GOA aujourd'hui, comme quoi ils ne remboursent pas.
Donc, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Non seulement les clients qui avaient choisi l'option "renouvellement manuel" (quand elle existait) se sont vus basculés en renouvellement automatique, mais les clients qui avaient clôturés leurs comptes aussi. Ca ne concerne "que" ceux dont le compte était encore actif au moment de la manip, mais je ne vais pas appeler ça un triomphe de la légalité. Et, comme prévu, ils se planquent derrière le CLUF.

Bienvenue donc à GOA dans la catégorie la plus médiocre des exploitants de MMO, en bonne compagnie de triomphes comme DnL et Mourning (quoi, personne ne s'en souvient ?). Pour des gens qui voulaient concurrencer WoW, comment dirais-je ?

C'est raté.
Gain de cause
Je viens de recevoir ce message de GOA, étant donné que je les ai mitraillé. Je trouve juste de montré qu'ils m'ont remboursés et ont été un minimum correcte :

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser de notre exceptionnel délai de réponse.

Nous vous informons que notre enquête est désormais terminée et avons le plaisir de procéder à votre remboursement. Aussi, la facture suivante vous a été remboursée :

Numéro de réf. : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Date de paiement : 18/11/2008
Montant : 12,99€

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,
------------------------------
-------------------
Support Facturation Warhammer Online



Voila...
Citation :
Publié par Tgaud
quel etait exactement ton probleme?
J'avais suspendu mon compte et je ne comptais plus jouer.
J'ai reçu comme beaucoup le fameux mail mais ayant arrêté de jouer, je n'ai pas lu en détail, du coup ils ont réactivés mon compte alors que je ne jouais plus etc...

J'ai envoyé un recommandé avec AR pour être remboursé..
eCops : un guichet unique pour dénoncer les pratiques frauduleuses sur Internet
Petit lien trouvé pour nos amis belges. (site officiel pour dénoncer les fraudes)

Tiré du site ecops:
Citation :
Vous ne devez plus vous soucier de « Qui est compétent? », votre demande sera traitée par le bon service.
Pour ma part, deux semaines, et pas de nouvelles malgré mes relances, depuis le message : "Demande de remboursement en cours d' étude".
Je contacte donc dès à présent la repression des fraudes, tant pis.
je suis dans le même cas

perso je vais être très clair et j'ai déjà dit sa aux personnes concernées

Si je ne suis pas remboursé très vite je vais leur faire de la super pub sur tout les fofos

je parle couramment anglais et il n'est en aucun cas difficile de faire du copier coller également sur des sites anglophones

je vais me plaindre a des associassions de consommateurs

et si sa leur suffit pas je porte plainte

ce n'est pas une histoire d'argent mais de principe [ ... ]

[ ... ]

Donc voila sque je met en application si j'ai pas ressu mon remboursement dans les 72h et n'hésitez pas a faire de même

Yen a marre des grosses société blindées de frics qui se foutent de la gueule du ptit peuple

j'en ai ma claque c'est tous les mêmes et MARRE de se laisser faire

[ ... ]

Bonne journée a vous, et je vous souhaite bonne chance pour ce qui risque d'être un [ ... ] parcourt du combatant

MERCI GOA (encore une fois)

PS: erreur 414.... bande d'incompetants...

[ Modéré par GoTua : Tu peux signaler ton mécontentement mais les insultes et vulgarités on va s'en passer, surtout que ça dessert ton propos.
Sinon pour les problèmes d'abonnement ça se règle avec le service...abonnement, ce n'est pas les CM goa qui s'occupent du cas par cas (or justement les problèmes d'abonnements sont réglés au cas par cas).]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés