% de blocage max pour un war def?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel est le pourcentage de blocage que l'on peut atteindre avec un war spé def (hors talent 100% de blocage).

Merci

PS: Dans le même ordre, vous avez combien en esquive et parade?
On est passé à Wotlk hein !

Je ne suis pas sûr que ta question soit d'actualité, à moins que tu ne parles du 80... Mais dans ce cas, le stuff 80 actuel est voué à être rapidement remplacé.
Citation :
Publié par Fartha
On est passé à Wotlk hein !

Je ne suis pas sûr que ta question soit d'actualité, à moins que tu ne parles du 80... Mais dans ce cas, le stuff 80 actuel est voué à être rapidement remplacé.

Et alors !!!

Depuis Wolkt un Guerrier ne bloque/pare/esquive plus?......
Citation :
Publié par polyergus
Et alors !!!

Depuis Wolkt un Guerrier ne bloque/pare/esquive plus?......
Le soucis, c'est que le blocage servait surtout à éviter les crushs. Maintenant que les crushs ont été retiré, le blocage, tout le monde s'en fout un peu et préfère privilégier l'esquive ou la parade.
C'est maîtrise du blocage qui servait à éviter les crushs, pas le score de blocage.

Sans avoir sérieusement avancé dans Sunwell, c'était quasiment impossible à un guerrier de se gemmer à la fois endu et d'envisager de réduire de ne serait-ce que de 1% les chances de prendre un crush sans activer la maîtrise du blocage.
Le blocage inutile ?


Depuis la maj 3.0 ca a bien changé


Bien buff avec ma pala, j etais à 1200 de valeur de blocage lvl 80 stuff bleu ....Quand tu vois que meme en héro un trash tape rarement à plus 3000 et plus frequement dans les 2000 ~~, je trouve que le blocage est tout sauf inutile ( sans compter que ca up ton dps avec le coup de boubou )
De même, si j'en crois mon arbre de talent, le blocage devient sérieusement nécessaire aux war def désormais !
Entre les blocage critique, le fait qu'il augmente l'aggro du prochain heurt de boubou et qui donne de la rage, ça me semble plein de promesses.

Perso je vois monter ma mitigation sur parade/blocage au détriment de l'esquive.
Citation :
Publié par Lisèn
Le soucis, c'est que le blocage servait surtout à éviter les crushs. Maintenant que les crushs ont été retiré, le blocage, tout le monde s'en fout un peu et préfère privilégier l'esquive ou la parade.
C'est plutôt le contraire.
Le score et la valeur de blocage sont deux statistiques importantes depuis wotlk tant en terme de mitigation qu'en terme de tps.
Citation :
Publié par Cyrion
Le score et la valeur de blocage sont deux statistiques importantes depuis wotlk tant en terme de mitigation qu'en terme de tps.
Disons que l'intérêt du blocage réside dans le fait qu'il n'est pas soumis à un rendement décroissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés