Ou trouver le mùarchant T2 ?

Répondre
Partager Rechercher
tous est dans le titre et si vous savez m'éclairer pour trouver le T3 ect...

On ma dit qu'il fallait controller un fort et monté au deuxième étage vrai ou faux ?

Merci bien
Les marchands de renommée ainsi que les entraineurs de renommée se trouve bien au deuxième étage des forts T2 uniquement (enfin, tu peux aussi trouver un entraineur dans ta capitale). J'imagine que pour le T3 c'est pareil.
arf sur brionne aussi les forts sont trés trés souvent à la destruction ... faut penser a regarder chez les nains et tout ....


cela ne créé pas une différence de stuff ?? y a t'il un marchand dans la capital ??
Citation :
Publié par Sisyphe
En même temps, si sur les 3 forts T2, y en a pas au moins un contrôlé par ta faction, t'as vraiment pas de chance
Je me permet juste de rectifier un point : il y a bien 6 forts en T2
Va juste falloir vous sortir les mains des poches dans l'Ordre et aller au charbon. Parce que faire du Pve Leveling dans un jeu pvp c'est moyen. Surtout sur serveur normal ("polétisation" oblige). Vous allez arriver au T4 sans aucun set PvP, alors que coté destru, ils seront tous en T3.

... à méditer.
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
Citation :
Publié par fer
Va juste falloir vous sortir les mains des poches dans l'Ordre et aller au charbon. Parce que faire du Pve Leveling dans un jeu pvp c'est moyen. Surtout sur serveur normal ("polétisation" oblige). Vous allez arriver au T4 sans aucun set PvP, alors que coté destru, ils seront tous en T3.

... à méditer.

Perso, sur couronne, T2 côté elfe ... c'est un peu l'effet inverse qui se passe ... l'ordre domine scénar et Rvr ... C'est pas une question de nombre mais d'organisation sur ce coup là ... heal svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés