Aux sorciers/sorcières plus expérimentés que moi...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aurais plusieurs questions à vous poser concernant ma sorc donc si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas

Voilà je suis lvl 14 et rang 9 et je voudrais savoir comment placer mes points pour optimiser mon personnage.

Pour l'instant, j'ai mis 2 augmentations en intelligence améliorée ( +9 ) et j'hésite à mettre +18 avec 5 pts de plus ou prendre autre chose comme initiative... qu'est ce que vous en pensez?

Et pour les pts de lvling, je pense me spé destruction pour les ae, donc auriez vous un début de template pour m'orienter dans mes choix pour éviter de faire n'importe quoi?

j'en appelle à votre expérience

Pour l'instant mon perso me plait bcp mais j'aimerais autant lui éviter de mauvais choix ou la respect coute assez cher à mon lvl

Merci par avance

Pirates
J'ai respé 3 fois au level 21, çà m'a coûté 1po20 à chaque fois si je dis pas de bêtise. Et à ce niveau tu auras l'argent normalement. Pas d'inquiétude : testes et amuses-toi
Le probleme de la voie destruction c'est que les sorts qui y sont link ne sont pas super utile pour exp (enfin a mon gout). Le mieux reste Agony (que je n'ai pas encore test) car c'est que du single nuke, tu enchaine a une bonne vitesse. Etant spé dot j'ai du attendre le lvl 26 pour vraiment voir la pleine puissance en PVE (avec le channeling) mais ca reste correcte pour du multi pull. En pvp le best en bg (a mon avis) c'est la spé dot, en baston de masse/rvr la voie AE sans hésiter.
Je joue en duo avec un élu et la spé destru est plutôt appréciable, la première tactique est plutôt pas mal ça file un ptit boost dps,et comme j'ai un tank je peux resté prêt des mobs sans me faire taper.
En revanche je pense pas que je prendrais la première skill, ça reste la même que la skill aoe de base.
Mais au lvl 25 on a un nouvel aoe en channeling qui me semble plutôt pas mal sur le papier, il me tarde de l'essayer.
Citation :
Publié par cirith
Je joue en duo avec un élu et la spé destru est plutôt appréciable, la première tactique est plutôt pas mal ça file un ptit boost dps,et comme j'ai un tank je peux resté prêt des mobs sans me faire taper.
En revanche je pense pas que je prendrais la première skill, ça reste la même que la skill aoe de base.
Mais au lvl 25 on a un nouvel aoe en channeling qui me semble plutôt pas mal sur le papier, il me tarde de l'essayer.
Il est trés bien. Pour ton duo, sans healer je suis pas fan de la spé AE. La premiere tactique est vraiment faite pour jouer bourin en masse PBAE. Jte conseil plutot de prendre la voie single nuke, le buff d'arme y est link et niveau assist ya rien de mieux. Si tu focus sa cible que ce soit en pve ou pvp je pense que le mob ou le joueur fera pas 2 sec, le seul soucis c'est que tu pourras pas atteindre la pleine puissance de la sorciere c'est a dire rester en permanance full magie noir. A mon avis le meilleur duo pour elle reste le disciple de kain qui peux "tank" en healant correctement.
Pour pit of shades, est ce que le Backlash ne se déclenche que lorsqu'on lance le sort ou est ce qu'il peut se déclencher à chaque tic ?
Si c'est seulement au lancement je sens que je vais beaucoup l'apprécier.
En ce qui me concerne depuis le niveau 17, je ne pex plus qu'à l'AE.
Etrangement, mon AE fait plus de dégâts que ma bolt malgré la différence de DPS original.

Aujourd'hui au 23, avec un heal, je fais des pulls de 4-10 mobs à l'AE, et ça pex pas trop mal, pratique pour les quêtes, et régal pour les QP.

J'avais hésité à spé bolt pour pex au départ, mais vraiment je ne changerai pour rien au monde
En spé dot au 26 j'ai 2 façons :

Pull single => dot instant + chaneling + dhart pour release, si un des tics du channeling resist je met une nuke 1sec. Si c'est un monstre qui KB je le disarm juste avant qu'il arrive au cac.

Pull ae => Je pull 4 ou 5 monstre (only cac) chacun avec un instant dot, je les rassemble et les root, je lance l'ae dot casté sur une des cible, le cone dot et je les fini avec le channeling ae placé entre moi et le mob (en faisant en sorce que meme si le root casse, ils soient quand meme touché par les tics).

En pull single je relache dhart tous les 4 mobs, la tactique qui heal ne suffisant plus a me remettre full m'empechant de chain.
En pull ae (généralement utilisé pour monter trés vite l'influence) je fini mi life, j'attend la fin du hot tactique, je laisse baisser la magie noir et me prépare a pull un autre pack.
Un sort lvl 25 en focus. Tu choisi une cible (dans ce cas c'est le sort avec cible au sol si je ne me trompe), tu lance le sort, tant que tu ne bouges pas, ça fait des dégâts (par tic toutes les 2s, pendant 10s).

Le principe du channel (comme les sorts des Archi/Chamy)

Sinon c'est marrant Loosance, on a absolument pas le même jeu.
Je n'utilise JAMAIS, mais absolument jamais Dhar, ça fait pas de dégâts, ça sert à rien. Je descends ma magie noire pendant le repos.

Par contre, avant d'attaque, je charge ma magie noire à coup d'ae dans le vent ^^
J'ai mis tous mes points en intel amélioré et pris la tactique qui baisse le moral quand je tu un joueur de l'empire (vu que c'est ceux que je tu le plus d'après mon Livre des connaissance).

Pour la spec je me suis orienté vers le deal sur monocible pour le moment, en scénario ca me parait obligé, on peu pas se permettre de s'amuser à ae tout ce qui bouge pour y etre efficace, ce qui en revanche en rvr ouvert est vraiment fendar... Sans points en ae je fais pourtant de bons dommages (50/60% de la bolt) donc ca devient interessant même sur 2 cibles pour un temps de cast égal, mais si y a du heal derriere c'est des dmg dans le vent si pas d'assist, et une porté plus faible donc il faut se raprocher et prendre des risques.

Je pense me spec agonie pour le 40 et le reste en destruction, c'est surtout la tactique au lvl 3 en destruction qui me plait en fait... 50% de degats de contrecoup renvoyé aux adversaire à moins de 30 mètre, vu les degats que je prend (400 au 19) ca me parait indispensable

Edit : Sinon pour l'xp, en solo je reste full magie noire avec des ae ds le vent aussi, à coup de bolt les mob de mon lvl c'est 2 coups donc pas de temps de me faire des degats, si une des bolt a pas critique un coup de DD et c'est bon... Si je descend à moins de 50% de vie à force de contrecoup je repos 15 sec et c'est repartie.
Dites, suis-je le seul à me suicider régulièrement à la magie noir ? (lvl16)

Pour le moment je suis spé destruction, mais à part augmenter vite le damage metter, je pense que c'est moins efficace que la spé cible unique pour pex et scenars!
Citation :
Publié par konogan
Dites, suis-je le seul à me suicider régulièrement à la magie noir ? (lvl16)
Si ça peut te rassurer ou pas, je suis level 31 et il m'arrive assez souvent de mourrir suite a des dégats de magie noire. Enfin surtout en scenario quand tu te fais accrocher et que tu tentes de t'en sortir mais que tu as pas vu qu'il te restait 2pv...

Sinon je suis spé AE et pour le leveling c'est sympa en petit groupe avec un tank et un heal. Tu fais courrir le tank et tu lui demandes de te ramener tous les mobs du coin. Une fois qu'il a 12 mobs sur la tronche tu AE le tout et tu lui demandes gentillement de retourner à la cueillette des mobs.
Citation :
Publié par Pohan
Un sort lvl 25 en focus. Tu choisi une cible (dans ce cas c'est le sort avec cible au sol si je ne me trompe), tu lance le sort, tant que tu ne bouges pas, ça fait des dégâts (par tic toutes les 2s, pendant 10s).

Le principe du channel (comme les sorts des Archi/Chamy)

Sinon c'est marrant Loosance, on a absolument pas le même jeu.
Je n'utilise JAMAIS, mais absolument jamais Dhar, ça fait pas de dégâts, ça sert à rien. Je descends ma magie noire pendant le repos.

Par contre, avant d'attaque, je charge ma magie noire à coup d'ae dans le vent ^^
Bah en fait non, je parle du sort hand of ruin http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9505 qui est une sorte de rayon. A mon lvl ca fait 350/400 no crit, ca peux monter jusqu'a 1100 en crit full magie (oui oui 1100 le tic de chaneling !). Quand je croise un mec a cheval c'est éfficace, instant dot, cone dot, chaneling puis je fini au dd et cone dd. Le cooldown en fait ma main source de dps single.

Pour Dhar bah le but c'est que je ne fais jamais de pause. A la fin de mon monstre j'ai généralement pull le suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés