Banwave ? On n'en parle pas ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps si il faisait ses annonces comme il fait ses posts sur jol, je comprend qu'il ne trouve pas grand monde pour jouer avec lui.

Blague à part, j'ai eu l'impression de lire l'expérience d'un gars qui joue sur serveur privé.
personnellement j'ai testé la version gratuite de Glid.... par curiosité sur un compte d'essais je ne voulais pas mourir idiot! Mais je préfère nettement monter mes personnages par moi même, je trouve ça impersonnel de botter, moi j aurais l impression d avoir un perso volé ou qui m appartient pas! bref je trouve que monter son perso / reroll par sois même apprends a jouer la classe, et surtout nous donne un certains attachement et le rends plus personnel que si l'on avait botté! et puis risquer le ban.. je suis pas une vache à lait j ai pas envie de racheter 10 compte dans l'année! Donc je comprends pas le bot, bon l appât du gain pour les Po ok mais sinon...
C'est effrayant les utilisateurs de ce logiciel, que je ne nommerai pas, ils doivent tous signer une charte sur la qualité rédactionnel de leurs interventions ?
Voilà une charte qu'ils respectent à la lettre en tous cas...

ps: édit de moi-même pour avoir utiliser à mon grand désarroi un des mots de la trilogie infernal, je cite : " Au jour d'aujourd'hui et, à l'instar d'autres personnes, je suis dans le flou. Auquel cas, si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas."
Citation :
Publié par Alyssam'
- Lorsque quelqu'un met une photo d'un canard en plastique jaune, ça n'est pas forcément un canard en plastique jaune IRL.


MDR!!

dis dis dis... je peux te citer dans les trucs marrants???


Dsl pour le up du post, mais tu m'as bien fait rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés