[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Tout est Fini....
Je n'aurai jamais pensé à avoir à écrire ce message ....
Mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles dans la vie.

Voila. Je suis Filipe. (LJD Alma Mortis).

Je vous annonçait que je devait être papa.
Notre fille Gabrielle devait naitre le 8 juillet 2008.

Son petit coeur s'est arrêté lundi.

Sa maman et moi sommes anéantis.

Vous trouverez peut-être indécent ce message ... mais il faut que j'en parle. Je veux qu'elle existe. Elle est née et elle est n'est déjà plus là.
C'est trop injuste.

J'ai partagé de bons moments avec certains d'entre vous. Je voulais aussi partagé celui là .... qui est le pire qu'un homme puisse connaitre.
En tant que jeune papa, j'imagine ce que tu dois traverser.

Il n'existe pas de mots qui pourraient te réconforter, aussi je ne peux que te présenter mes plus sincères condoléances.

Dominique, ljd Deus Irae
Etant futur jeune papa et étant passé par ce genre de tragédie, je compatis à la terrible douleur que vous éprouvez. Il n'y a pas de mots pour alléger celle-ci, seul le temps parviendra à la rendre moins pénible. Toutes nos condoléances de la part d'Yseult et de la mienne, nous pensons très fort à vous.
Merci pour vos messages.

Nous lui avons dit adieu ce matin.
Mon corps est vidé de ses larmes et ma vie vidée de son sens.

Au moment présent je ne ressent plus qu'un sentiment de lassitude.

Au moins pour ma femme je dois rester fort.

Mais encore merci pour vos quelques mots.

Pour moi cela veut dire beaucoup.


Scusez pour le HRP
je le refera plus *croise les doigts*
Les bonnes nouvelles succèdent aux mauvaises, en espérant les contrebalancer autant que possible.
Yseult a donne naissance a un beau bébé de 4,068 kg (la pauvre, c'était pas facile) ce matin après une longue nuit de labeur.
Etant donne que c'est Harn qui a rassemble nos cœurs, il nous semblait essentiel de vous faire partager ce bonheur d'harnieux aux autres harnieux.

Bisous a tous de la part d'un bisounours
Un ptit bonjour ici (enfin bonsoir vu l'heure \o/) à tous ceux de Harn 2, Yelraf, la ptite pretresse qui a voulu devenir maitresse de stonecrest xD
un bonjour aussi à ceux qui m'ont connu sous Harn1, les -DV, Darkpo, toussa
/kiss Shad ²
Citation :
Publié par Farley
Un ptit bonjour ici (enfin bonsoir vu l'heure \o/) à tous ceux de Harn 2, Yelraf, la ptite pretresse qui a voulu devenir maitresse de stonecrest xD
un bonjour aussi à ceux qui m'ont connu sous Harn1, les -DV, Darkpo, toussa
/kiss Shad ²
Et sur un certain serveur post Goa aussi

Tauren, le vil nécro en sucre.
Bonjour à tous (même ceux qui ne me connaissent pas ),
je viens seulement de découvrir ce topic, je pensais les forums T4C consacrés aux serveurs GOA fermés à tout jamais.
J'en profite donc pour passer un coucou à tous les gens avec qui je me suis amusé pendant si (trop) longtemps dans ce jeu aussi pauvre graphiquement que riche en communauté.

Je vous félicité et suis très heureux pour vous Septi et Yseult, la pauvre, ça n'a pas du être de tout repos avec son petit gabari (Ne me tapes pas, plus c'est petit plus c'est mignon ... *a un petit flash de septi à une IRL* Oups, te fache pas septi, ca veut pas forcément dire que les grands sont moches ! ).

Je repense souvent à tous les gens que j'ai rencontré et avec qui j'ai partagé quasiment 3 années de ma vie, et finalement, ca me manque de ne pas pouvoir double cliquer sur une icone de mon bureau et m'immerger dans un monde virtuel peuplé de gens tous plus interessants les uns que les autres.

Jo, ljd Osiris Skaia (hou la nécro say mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés