Installation du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je profite de la gratuité proposée pour revenir sur AO. J'avais pas mal accroché à l'époque bien que jouant peu.

Après avoir téléchargé la version dispo sur le site, je tente une installation mais voilà que le setup me demande, il ose, d'insérer le disk 1 contenant le data2.cab !

Après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de sujet traitant du pbl alors si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très heureux !

Merci d'avance


Hill,

En fait, j'ai trouvé d'où venait le problème Tout fonctionne parfaitement !
En fait, lorsque l'on te demande d' insérer le disque, il faut comprendre "préciser à nouveau le chemin à partir duquel le jeux doit s'installer".

Tu lui redonnes le chemin précis de ton fichier AO et hop, il le prend !


Bon jeux,


Hill.
Tout est gratuit, il suffit de créer son compte. Ensuite télécharger le jeux. Parfois, le download s'effectue avec qq erreurs, il faut donc le renouveller, pénible mais c est comme cela.

Je ne peux que repréciser ce que j'ai déjà dit : donner, précisement, le chemin d'accès du fichier où tu as téléchargé le fichier "AO". d/logiciel/jeux/etc....AO


++ Hill,
Up désolé mais la j'ai un big probleme j'ai Dl anarchy online le gratuit sur Ausgamer et apres quelque heure de téléchargement j'éssaie de l'installer et il me dit ....

QUE J'AI Anarchy online/Shadowlan ou Shadowban chez plus help svp je veut pas jouer payant moi
Tu as du télécharger le gros client (celui incluant les extensions), ce n'est pas grave, les serveurs font la différence avec ton login
De plus, il est plus stable donc ce n'est pas plus mal.

Et si ce n'est pas le cas, il se peut que tu réagisses à une annonce promotionnelle pour l'achat de l'une des extensions (de la pub quoi )
Apres avoir DL le client le full a ce que tu dis pense a créer ton acompte ici...

Sinon le dernier client que j'ai DL j'ai testé en Torrent et sa DL vraiment vite même avec ma petite connection...

Bienvenue aux nouveaux et bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés