damien5555

Dernières publications

RSS
1 novembre 2005 à 11:15 - Messages
31 octobre 2005 à 23:20 - Discussion
salut à tous. voilà j'suis un agent lvl 20 mais je sais pas qu'elles armes utiliser, pour l'instant j'ai une lance mais sa n'inf... Lire la suite
25 octobre 2005 à 15:35 - Messages
oui mais mon firewall accepte le jeux et je n'est rien fait. Du jours au lendemain il ne marchait plus... Lire la suite
25 octobre 2005 à 12:16 - Discussion
salut à tous Voilà j'ai déja joué plusieurs fois à AO, mais maintenant je n'arrive plus a me connecter sur le serveur, il me met... Lire la suite
25 octobre 2005 à 11:18 - Messages
salut, j'ai un problème, je n'arrive plus a lancer le jeu, à chaque fois que j'essay il me met: Error getting valid dimension... Lire la suite
24 octobre 2005 à 22:32 - Messages
salut désolé te de répondre mais je sais pas comment faire pour poser une question alors désolé:chut: voilà ma question:je vo... Lire la suite
je te remerci beaucoup:) :) :) :) :)... Lire la suite
20 octobre 2005 à 17:25 - Messages
moi j'ai un autre problème j'ai un peut de mal en anglais ,j'ais des jeux en anglais et sa me pose pas de problème, mais là po... Lire la suite
non merci c'est bon j'ais reçus un mail me disant comment faire:chut:... Lire la suite
19 octobre 2005 à 22:29 - Messages
où télécharger anarchy online la version de base est elle vraiment gratuite sans expension:)... Lire la suite
le téléchargement est il gratuit:) merci beaucoup... Lire la suite

Jeux

    damien5555 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    damien5555 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    damien5555 n'a publié aucune critique de jeu.