[Spell découverte o_O] || Peur d'hier (amusant) || problème reporté/sony (résolu)

Répondre
Partager Rechercher
tu peux aussi jouer un gobelin rogue avec le même npc qui ta " remove " , un evil eye, un cleric wouf wouf. bref tu as des classes à débloquer, se système s'appelle le shroud, tu peux prendre un shroud de n'importe quel niveau plus bas que le tiens.

Sa peut dépanner si tu veux grouper avec des amis plus pas niveau qui manque d'une classe )

Dans le même genre tu as des monster missions : c'est des task groupes ou le groupe est tp dans une instance et vous sélectionnez un monstre et prenez des aa. De tête en mm sympa tu as celle ou tu joue un dragon rouge ( raah me rappel plus de son nom, un ancien raid eq ) et ses 5 gardes et ou justement tu dois résister a des waves de raid qui viennent vous poutrer.

Tu as les MM dains aussi ou tu tu fight des armées de géants, pour halloween tu as même la MM ou tu joue des dieux ( tunare, CZ, bertox ect ) contre des waves de undeads )

bref WB on eq )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bel aventure . Cela me rappel m'a panique quand j'ai utilisé le bateau de freeport a Kaladim et que je me suis retrouvé à l'eau en zonant .

hesite pas a me tell, si je suis pas en raid je pourrais répondre à tes questions

A plus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés