Gagner le rang 2

Répondre
Partager Rechercher
Les rank pour les armes sont fonctions du level surtout.

Si tu ne peux pas le mettre, c'est que soit tu n'as pas le level, soit tu n'as pas suffisamment d'agilité ou de force pour le porter.
Tu es sûr que c'est un arc? Et non une arbalète ou un lance-pierre?
Car les munition sont différentes pour ces armes.

Si tu n'as toujours pas trouver la solution a ton problème, est-ce que tu pourrais poster une capture d'écran?
Vérifie bien que tu as les prérequis. Si tu ne les as pas, le prérequis demandé apparaît en rouge.

Vérifie aussi que tu as les bonnes munitions. Il y a 3 types d'armes de jet et donc 3 types de munitions qui ne sont pas compatible entre eux.

Vérifie que tu as équipé les (bonnes) munitions.


Je dis ça mais j'ai jamais joué archer sur PW ;/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je dis ça mais j'ai jamais joué archer sur PW ;/
Moi non plus

Au fait... tu es archer ? Si ce n'est pas le cas (je sais que les guerrier peuvent en utiliser aussi, les autres classes j'en sais rien), tu n'as pas un arc réservé pour archer par hasard ? Il me semble que sur certaines armes il y a une mention "job requirement" ou quelque chose du genre.
Bonjour , quelques infos

il existe 3 type d'armes longues distances

Arcs
utilisable pour toutes les races et classes (sauf certaines récompenses de quête) , il faut le niveau minimum, l' agi et la force nécessaire pour les porter et avoir les projectiles correspondants

Arbalettes
Utilisable par les archers , il faut le niveau minimum, l' agi et la force nécessaire pour les porter et avoir les projectiles correspondants

Lance pierres
Utilisable par les archers , il faut le niveau minimum, l' agi et la force nécessaire pour les porter et avoir les projectiles correspondants

Il existe 3 type de projectiles

Fleches pour les arcs (arrow)
plusieurs rang également suivant le niveau de l'arme (couleur argent pour les premières)

Carreaux pour les Arbalettes (Bolt)
plusieurs rang également suivant le niveau de l'arme (couleur verte pour les premières)

Balles pour les Lance pierres (Bullet)
plusieurs rang également suivant le niveau de l'arme (couleur cuivre pour les premièeres)

Les rangs des projectiles :
Grade Rang 1 , armes de rang 1 minimum
Grade Rang 4 , armes de rang 4 minimum
Grade Rang 7 , armes de rang 7 minimum
Grade Rang 10 , armes de rang 10 minimum

Douce : Archere 71 , full dex , guilde SHADES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés